Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Jantes de Clio 4 sur Clio3

Invité §rc3876hR

Messages recommandés

Invité §rc3876hR

Bonjour,

J'ai une Clio III 1,5 L dci (2008). Un ami me propose de me vendre des pneus neige avec des jantes.

Problème : ses jantes sont pour une Clio 4. Il les avait mises sur une Clio 3 1,5L DCi 105 CV Estate.

Pensez-vous que je puisse les mettre sur ma voiture, et sans risque ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Salut,

Techniquement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Par contre, si la dimension des pneus neige n'est pas la même que celle de tes pneus été, il faudra vérifier que la dimension des pneus neige est bien homologuée sur ton véhicule.

Invité §rc3876hR

Merci pour vos réponses !

Mes pneus d'été sont bien les mêmes que ces pneus hiver : 185/60 R15. Je suppose donc qu'il ne devrait pas y avoir de problème ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...