Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Dimension pneumatique sur un z800e


Invité §rem864bW

Messages recommandés

Invité §rem864bW

Bonjour,

 

je viens vers vous car j'ai un problème de pneumatique sur mon z800e

 

il y a quelque temps j'ai acheté un pneu Michelin Pilot Power 2ct en 120/60 zr17 pour mettre sur un 50cc, le temps à passer et je ne l'ai jamais monté ^^!

 

Entre temps je me suis acheté un z800e de 2012 avec le pneu avant à remplacer, la monte d'origine est un 120/70zr17, la question est simple, est-ce que je peux monter mon 120/60zr17 à la place de l'ancien ? ou est-ce déconseillé ?

 

12167757_10207587304430498_1252126659_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonjour, pour moi non,passer de hauteur de pneu comme ici de 70 à 60 cela va changer le comportement de la moto à se niveau de cylindrée vaut mieux pas s'amuser maintenant c'est toi qui voit UN BON MOTARD SES UN MOTARD QUI RESTE VIVANT Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonjour, oui effectivement c'est plus raisonnable faut pas tenter le diable cdl :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Ca ferait une différence importante sur l'assiette de la moto.

Et une petite erreur de compteur, s'il est pris sur la roue avant (tu pourras "frimer" davantage en te basant sur la vitesse affichée).

humour, hein ! rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem864bW

Je ne pensait pas qu'une différence de 70 à 60 déstabilisait autant !!! :??:

 

Ducoup je me retrouve avec se pneu sur les bras, si ca intéresse, je le vend ( jamais monté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...