Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Collection: tous les objets estanpillés Alfa Romeo (pins, portes clés...)

Invité §jmk783pl

Messages recommandés

Invité §jmk783pl

bonjour

à tous les passionnés de ALFA ROMEO je possède plusieurs superbes et géantes enseignes lumineuses du sigle dont les diamètres sont de 1.20 mètres et 0.83 mètres ainsi qu'un drapeau de 2 mètres de long par 85 cm de large.

pourriez-vous me donner un ordre de prix de ces objets de collection dont le but est de les céder.

merci pour vos réponses

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh630gT

en attendant les mp :D

c'est un peu comme les sujets "pourquoi j'arrive pas a vendre ma voiture" ou encore "combien vaut ma 147" :lol::lol: le but premier est le mp :p . m'enfin c'est pas méchant ;) seulement si tu enlève tout ces sujets a la con, il reste plus grand chose, ça c'est dommage :o

maintenant si le but de jmk est bien de donner ces drapeaux etc, je dis merci bien, c'est gentil ;)

Invité §jer171Vu

bonjour

à tous les passionnés de ALFA ROMEO je possède plusieurs superbes et géantes enseignes lumineuses du sigle dont les diamètres sont de 1.20 mètres et 0.83 mètres ainsi qu'un drapeau de 2 mètres de long par 85 cm de large.

pourriez-vous me donner un ordre de prix de ces objets de collection dont le but est de les céder.

merci pour vos réponses

salut moi j'aimerais en offrir un a mon chéri pour la st valentin de drapeau alfa!! il est passionné d'alfa et il possède une alfa 33 troféo! j'aimerais savoir les prix? répond rapidement. prisc31.80.32@hotmail.fr merci beaucoup!

Invité §ALF568op

Bonjour

Pour les drapeaux, voir sur google "vente de drapeau",

exemple : www.maison-des-drapeaux.com/drapeau/achat-vente-drapeau2.html?fc=track&cat=ppc&src=google+adwords&kwo=vente+drapeaux&gclid=CK3V_7CSqpgCFQyfnAodzW_jmQ

J'en ai un mais je ne sais pas d'où il vient.

pour la provenance des enseignes, en ce moment grande promo dans le 40 et le 33, vendu sous forme de puzze....

surement de la dépose en concession, une enseigne alfa ne va jamais à la benne......

A +

Invité §Inv852NL

bonjour

merci pour vos réponses

salut mon ami est un fanatique des alfas et on possède une enseigne mais pas lumineuse et on voudrait mettre de la lumière est ce que tu pourrais nous dire qu'elle est le système du tien ?? MERCI

mon adresse est grungy29@hotmail.fr

j'ouvre un nouveau topic sur tous nos objets estampillés alfa ;)

tous ce que vous collectionnez sur notre marque préférè;

pins,portes clés,insignes,coeur de calandre,etc..... :sol:

je mets en exemple un porte clé et deux insignes en tissu

objetsalfa002.jpg.dff95d83ad7710bdee2034952492d108.jpg

objetsalfa001.jpg.054aba61cfcb7c0490009d21db3c7ac3.jpg

objetsalfa003.jpg.6a769336eef094e7add23b66483c51f8.jpg

desolé pour la qualité de la photo du porte clé,je la referai a la lumière du jour.......... ;)

• mike29b a modifié le titre en Collection: tous les objets estanpillés Alfa Romeo (pins, portes clés...)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page