Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Er6n à double sortie


Invité §MrK648Gq

Messages recommandés

Invité §MrK648Gq

Bonjour/Bonsoir

 

Alors voilà je me présente rapidement donc j'ai 18 ans et j'ai eu y a 2 semaines mon permis moto ! Bref passont,

 

Apres avoir économisé depuis mes 15ans j'ai décidé de me prendre une Er6n neuve, voilà le sujet de ce post, etant grand fan d'échappement je souhaiterais mettre une double sortie de pots de chaque côté ( droite et gauche pas comme un ixil ), ca donnerais ceci :

 

Je me pose beaucoup de questions sur le montage car j'ai aucune idée :

 

1_ Est ce que je vais devoir refaire une ligne complète sur mesure ?

 

2_ Si non pour la ligne complète sur mesure, je devrais changé quoi ?

 

3_ Pareil si je dois mettre un " Y " et des coudes est ce que je vais devoir les faires sur mesures ou je peux prendre déjà des coude existent, si oui de quel type ?

 

4_ Le tarif que ca me reviendrai si je la fais monter par kawa ( si il accepte ) ou par un mecano ? Ou si vraiment il y a facilité je pourrais le faire moi même ( si il n'y a pas de soudure ect... )

 

5_ Dois je faire des réglages sur la bécane du à la double sortis ?

 

6_ Même avec une double sortis exemple, les pots seront toujours homologué ?

 

INFO : je compte mettre 2 silencieux Yoshimura en Carbon ( si c'est important à savoit )

 

Désolé pour le pavé mais je suis un débutant donc je pose pas mal de questions. Merci bien pour vos réponse

 

V et Rade Safe les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla282EK

Salut,

 

Perso, j'ai jamais vu un ER6 avec double pot. Mais je pense que ça va pas être de la tarte pour monter tout ça.

 

Si tu es un grand fan de double pot d'échappement, pourquoi ne tournerais tu pas vers un SV650 ?

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un SVS avec double pot juste sous la selle passager, de marque IXIL, en carbone.

 

Aujourd'hui, je m'amuse cette fois sur un Z1000 avec double pot (Akrapovic carbone).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...