Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Fiabilité jcw Usine


Invité §Hob442KH

Messages recommandés

Invité §Hob442KH

Bonjour à tous

 

J'ai l'intention dans les mois à venir de me diriger vers une mini jcw. Grâce à vos contributions sur le forum j'ai appris plein de choses et notamment les problèmes du moteur thp. Alors ma question est la suivante :

 

Sur la jcw USINE 211cv. Est-ce le thp ou un moteur propre aux jcw ? Et au cas où est-il fiable

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine ou pas ne change strictement rien, la JCW génération R56 211ch de 2008-2013, a un moteur thp donc n'achète pas si tu ne veux pas prendre un abonnement de bidons d'huile, et devenir parano à chaque mauvais bruit, à juste titre les problèmes survenant quelque soit l'ancienneté des changements de périphériques

Et le thp en version révisée N18 n'est pas plus fiable (hormis la distribution ...et encore il y a des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hob442KH

Oh je n'évoque pas une auto neuve de 40000€ mais plutôt d'environ 20000€ d'occasion, presque compatible gilet jaune

 

 

Je pensais justement à un budget entre 17 et 20000

 

Je vais tenir compte de vos conseils et oublier la r56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hob442KH

Du coup qu'elle est la différence entre la f56 et la r56 ?

Parce que j'en vois quelques unes sur le bon coin. Pas forcément en jcw mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano523MI

Ça marche ! Pas de soucis de fiabilité en particulier ? J'en ai vu quelques unes sympa dans mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...