Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

[Topic Officiel] Mercedes ML [W166] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

N'ayant pas trouvé de sujet sur le ML, j'ai décidé d'en faire un notamment pour présenté celui qui devrait arrivé en 2011. :)

 

Lancée en 1997, la Classe M est un SUV (Sport Utility Vehicle) développé par Mercedes-Benz. Il a pour particularité d'être le premier SUV de la marque et le premier des 5 allemands (les quatre autres étant Audi, BMW, Porsche et Volkswagen) à intégrer le marché des SUV en Europe. La première génération, qui a, par son succès, modifié en profondeur les termes du marché du 4x4, a connu 3 phases :

 

* 1997 à 2000 : production aux États-Unis, entraînant de longs délais d'attente

* 2000 à 2002 : production en Autriche et hausse sensible de la finition (cuir perforé, matériaux mieux assemblés). Le très attendu 270 CDI est introduit, pour l'essentiel, à destination du marché européen mais demande, lui aussi, un délai de livraison important (à partir de 9 mois)

* 2001 à 2005 : restylage

 

La présence en compétition est assurée à travers le rallye Dakar qui permet à Mercedes-Benz de valoriser les aptitudes en franchissement de la Classe M, nuançant ainsi son image urbaine. Renouvelée en 2005 après 9 ans d'existence, elle offre un design plus moderne mais également de nouveaux moteurs. Pour la partie essence :

 

* ML 350 : 272ch (bloc apparu sur la Mercedes-Benz Classe SLK)

* ML 63 AMG : 510ch (V8 atmosphérique)

 

Le V8 de 306ch, rattrapé par le V6 3,5 litres, devrait être remplacé, prochainement, par le V8 de 388ch apparu sur la nouvelle Mercedes-Benz Classe S (2005). Les moteurs diesel sont, pour leur part, tous nouveaux :

 

* ML 280 CDI : 190ch

* ML 320 CDI : 224ch

* ML 420 CDI : 306ch

 

La nouvelle génération de Classe M reçoit la boîte semi-séquentielle à 7 rapports baptisée 7G-Tronic

 

W163

http://www.autoevolution.com/images/gallery/medium/MERCEDESBENZML-W163--medium-1075_3.jpg

 

W164

http://www.autoevolution.com/images/gallery/medium/MERCEDESBENZML63AMG-W164--medium-3711_5.jpg

 

ML 2011 :??:

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_av_ml_schulte_g/815626-1-fre-FR/3_4_av_ml_schulte_g_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_ar_spy_ml/702742-1-fre-FR/3_4_ar_spy_ml_image_photo_leader.jpg

 

Même si les gros 4x4 ne sont plus en odeur de sainteté, ils conservent encore de nombreux adeptes. Mercedes prépare donc activement le renouvellement de son ML, prévu pour 2011. Pour l'heure, cependant, les informations sont bien gardées, et les premiers prototypes généreusement camouflés. Mais pas suffisamment pour masquer un porte-à-faux arrière en hausse : voilà qui laisse augurer de l'arrivée d'une troisième rangée de sièges, indisponible aujourd'hui. Le ML 3 irait ainsi marcher sur les plates-bandes des BMW X5, Volvo XC90 et autres Land Rover Discovery, déjà disponibles en version sept-places. Le tout, sans trop bousculer son grand frère GL, bien plus imposant (5,09 m). Cette évolution semble d'autant plus logique que le futur ML sera plus routier, plus typé break que son prédécesseur. Il devra en effet récupérer une partie de la clientèle de la Classe R, qui connaîtra un profond restylage en 2011, et ne sera pas remplacée si cette mesure ne s'avère pas concluante.

 

 

 

Côté technique, en revanche, les informations dont nous disposons sont encore limitées. Seule certitude : le système hybride "Dual Mode" du ML 450 BlueHYBRID ne sera pas reconduit. Il se montre bien trop onéreux, avec son originale transmission eCVT, qui combine variation continue, en ville, et quatre rapports fixes sur route. Mercedes lui préfèrera une technologie plus simple, proche de celle de la S 400 BlueHybrid : le moteur électrique sera cette fois installé dans la boîte automatique 7G-Tronic conventionnelle. De quoi réduire les coûts, et affronter ainsi plus efficacement la Lexus RX 450h et les futures BMW X5, Porsche Cayenne et autres Volkswagen Touareg hybrides.

 

http://www.automobile-magazine [...] cedes_ml_3

 

Bonne visite à tous ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

Le future ML a les feux d'usinés:

 

http://carsspyphotos.com/wp-content/uploads/2010/07/New-2012-Mercedes-ML.jpg

http://carsspyphotos.com/wp-content/uploads/2010/07/2012-Mercedes-benz-ML.jpg

 

Et pour rappel l'intérieur:

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/3926006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

c'est à dire :??:

 

Et bien que les pièces sont créées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Et bien que les pièces sont créées.

 

 

ah ok, la production a déjà commencé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Une petite série peut être, et encore ça me semble bien tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

au milieu, on voit "trois roulettes",celle de derrière me parait tactile :??:

Mais à quoi peut elle servir, il y a la roulette classique pour le GPS, l'autre qui est a coté peut être pour les vitesses :??:

 

au niveau intérieur, il y a pas mal de modification, mais niveau extérieur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Attends de le voir définitif!! :p

 

Les autres boutons ça doit être des boutons qui se lèvent et puis tu choisis le mode de 4x4 ou la suspension.

 

J'aurais bien aimé qu'ils reprennent les poignées transversales au centre:

 

http://www.alpeslimousine.com/images/photos/mclass_ml/mercedes_mclass_ml_interieur_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Attends de le voir définitif!! :p

 

Les autres boutons ça doit être des boutons qui se lèvent et puis tu choisis le mode de 4x4 ou la suspension.

 

J'aurais bien aimé qu'ils reprennent les poignées transversales au centre:

 

http://www.alpeslimousine.com/images/photos/mclass_ml/mercedes_mclass_ml_interieur_large.jpg

 

 

les modèles d"aujourd'hui, ML,B..............ont étés beaucoup basés sur l'arrondie, j'ai l'impression que mercedes revient au carré, avec notamment la E! Peut être que les 190.......vont revenir à la mode :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

personnellement , je n'aime pas trop les poignées transversales dans le ML actuel , ça fait un peu EUROPA PARK ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

personnellement , je n'aime pas trop les poignées transversales dans le ML actuel , ça fait un peu EUROPA PARK ..

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

http://loadinform.com/wp-content/uploads/2009/06/2011-mercedes-ml.jpeg

http://loadinform.com/wp-content/uploads/2009/06/mercedes-ml-2011.jpeg

http://2.bp.blogspot.com/_tjTqKBNGr8Q/SyxICDEDQzI/AAAAAAAAD20/Jy6Ydb6yKlo/s400/MERCEDES+M2.bmp

http://www.myautomovil.com/uploads/img/Mercedes-ML-2011-001_th_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

http://images.thecarconnection.com/med/2012-mercedes-benz-ml-class-spy-shots_100312642_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/2012-mercedes-benz-ml-class-spy-shots_100312639_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Phares avant visibles:

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/09/100709035156537073.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/09/100709035215510713.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/09/100709035232449221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

mais bon , j'aime les ML en général ... Le w 163 phase 2 étant mon préféré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

IMG_0843.jpg.c7710555f0feb4b1eca448f5d1f3d951.jpg

 

Moi qui aimait bien les formes galbés du ML actuel (photos ci dessus)...

 

Vu les photos du futur ML, les lignes paraissent taillées à la serpe comme la nouvelle classe E.... J'aime pas trop et les feux arrières me paraissent très typés Japonais....

 

J'espère me tromper, et j'attends avec impatience de voir la nouvelle version... Alors messieurs les designers, j'espère que vous avez assurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun406zv

Franchement pas génial les lignes du "futur" ML :/

Mes parents possedant un ML de 2008, un pur régal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

super ce sujet, bravo titoss

 

perso j'aime beaucoup le ML actuel, sexi et sport a la fois..............

le nouveau me parait moins bien, mais attendons pour voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

super ce sujet, bravo titoss

 

perso j'aime beaucoup le ML actuel, sexi et sport a la fois..............

le nouveau me parait moins bien, mais attendons pour voir !!!

 

 

:jap: , je savais vraiment pas ou posté les photos du futur ML, et au lieu de polluer un topic......en 10sec j'en ait fait un :)

 

je le trouve pas terrible non plus, un peu trop carré/camion hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif , je suis plus c coupé :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Sympa ton topic , bonne initiative (y) mais c'est mieux que le nom de ton topic soient topic officel mercedes ML 2011 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al
http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/72/35/cgi20110.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY858bV

bonjours,

 

J'écris ce message car j'ai un petit bruit bizard sur mon ML!!!

 

Je possede un ML 400 CDI de 2007 j'ai 169 000 km

 

Quand je démarre lors de mon premier démarage mon moteur fais un bruit clake clake clake qui dur 3 à 4 seconde?

 

je ne sait pas d'ou il provient???

 

quelqu'un peut il me renseigner SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

 

ah ok, la production a déjà commencé ?

 

 

Bonjour,

 

Possédant un Glk, j'ai hate de voir et d'essayer ce nouveau ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

 

Bonjour,

 

Possédant un Glk, j'ai hate de voir et d'essayer ce nouveau ML

 

 

D'après Mercedes il devrait avoir un moteur 220 ou 250 cdi blueffencieny et serait présenté au salon de genève 2011....a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN868vq

Bonjour À tous,

 

J'espère que Mercedes pour son futur ML aura des moteurs diesel avec un taux de co2 inférieur à 195 g

comme audi Q7 et X5 en diesel.

Fiscalement ce n'est pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour À tous,

 

J'espère que Mercedes pour son futur ML aura des moteurs diesel avec un taux de co2 inférieur à 195 g

comme audi Q7 et X5 en diesel.

Fiscalement ce n'est pas pareil!

 

Y'a des chances avec leurs nouveaux moteurs encore plus sobre qu'ailleurs... (comme le V6 essence 306ch à seulement 164g et 7L/100 mixte sur CLS!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Bonjour,

 

j'aurais une question, sur l'actuel ML qu'est ce que ça donne la revente en occasion sur un 350 272cv ? Et ont-ils tous de série le 4 Matic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour,

 

j'aurais une question, sur l'actuel ML qu'est ce que ça donne la revente en occasion sur un 350 272cv ? Et ont-ils tous de série le 4 Matic ?

 

 

pour le 4matic, je pense que oui, d'office sur les 4*4 :??:

Essence ? Surement une forte baisse par rapport au prix du neuf, mais faut voir au niveau du marché

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...