Invité §S16816WF 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 salut ayant essayeé d'acheter cette pieces ou ces pieces chez peugeot et etant donné que ces pieces ne se vendent pas au detail mais avec le compteur au complet j'aimerai savoir s'il est possible de trouver dans le commerce de telles pieces en accesoires .... et a quel prix .....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K.i186Vs 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 salut ayant essayeé d'acheter cette pieces ou ces pieces chez peugeot et etant donné que ces pieces ne se vendent pas au detail mais avec le compteur au complet j'aimerai savoir s'il est possible de trouver dans le commerce de telles pieces en accesoires .... et a quel prix .....merci Moi j'ai achete des cerclages chromes chez MTK. lien MTK C'est cher mais ca rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S16816WF 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 ok merci je vais regardai ...n'existe t il pas d'autre fabricants un peu moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K.i186Vs 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 ok merci je vais regardai ...n'existe t il pas d'autre fabricants un peu moins cher... Me semble que des gars du forum en ont acheté chez Norauto pour bcp moins cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S16816WF 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 c'est sure cela fait de suite plus classe ...combien les as tu payé sans indiscretions...et est ce facile a monter...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip077DF 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 pour la pose, regarde mon Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S16816WF 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 ok merci ...tres interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit702JY 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 exacte il sont à 50€ chez Norauto, c les meme que chez MKT je les ai acheter pour mettre sur mon ancienne quik voici une photo http://mferon.free.fr/modif_206/photo008.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 818Ly 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 50€ ça fait encore chero pour ce que c'est mais c'est vrai que c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S16816WF 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 exact c'est pas mal du tout...en plus compteur blanc avec cerclage chromé ça a le merite d'etre original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 818Ly 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 compteurs blancs j'aime pas mais c'est une affaire de goût et effectivement c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit702JY 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 oui d'ailleur, je les vends 25€ un à une autre proprio d'une Quik, car moi j'ai une griffe now et j'ai d'origine le cerclage cerclage de la griffe http://206griffe.site.voila.fr/photo001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 818Ly 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 C'est encore mieux en alu avec les angles vifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 oui d'ailleur, je les vends 25€ un à une autre proprio d'une Quik, car moi j'ai une griffe now et j'ai d'origine le cerclage cerclage de la griffe http://206griffe.site.voila.fr/photo001.jpg tu les vendrais a un proprio de S16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man415ka 3 juillet 2003 Signaler Partager 3 juillet 2003 ceux d'origine sont plus fins que ceux de Norauto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit702JY 4 juillet 2003 Signaler Partager 4 juillet 2003 tu les vendrais a un proprio de S16? Désolé, je les ai deja promis, mais s'il ne me les prend pas, ils seront pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ski440BB 4 juillet 2003 Signaler Partager 4 juillet 2003 Mtk fait aussi le cerclage alu brossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.