Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cerclage de compteur chromé...

Invité §S16816WF

Messages recommandés

Invité §S16816WF

salut ayant essayeé d'acheter cette pieces ou ces pieces chez peugeot et etant donné que ces pieces ne se vendent pas au detail mais avec le compteur au complet j'aimerai savoir s'il est possible de trouver dans le commerce de telles pieces en accesoires ....

et a quel prix .....merci

Invité §K.i186Vs

salut ayant essayeé d'acheter cette pieces ou ces pieces chez peugeot et etant donné que ces pieces ne se vendent pas au detail mais avec le compteur au complet j'aimerai savoir s'il est possible de trouver dans le commerce de telles pieces en accesoires ....

et a quel prix .....merci

Moi j'ai achete des cerclages chromes chez MTK.

lien MTK

C'est cher mais ca rend super bien :bien:

Invité §S16816WF

ok merci je vais regardai ...n'existe t il pas d'autre fabricants un peu moins cher...

Invité §K.i186Vs

ok merci je vais regardai ...n'existe t il pas d'autre fabricants un peu moins cher...

Me semble que des gars du forum en ont acheté chez Norauto pour bcp moins cher....

Invité §S16816WF

c'est sure cela fait de suite plus classe ...combien les as tu payé sans indiscretions...et est ce facile a monter...merci

Invité §kit702JY

exacte il sont à 50€ chez Norauto, c les meme que chez MKT

je les ai acheter pour mettre sur mon ancienne quik

voici une photo

http://mferon.free.fr/modif_206/photo008.jpg

Invité §Ze 818Ly

50€ ça fait encore chero pour ce que c'est mais c'est vrai que c'est joli :bien:

Invité §S16816WF

exact c'est pas mal du tout...en plus compteur blanc avec cerclage chromé ça a le merite d'etre original...:bien:

Invité §Ze 818Ly

compteurs blancs j'aime pas mais c'est une affaire de goût et effectivement c'est original ;)

Invité §kit702JY

oui d'ailleur, je les vends 25€ un à une autre proprio d'une Quik, car moi j'ai une griffe now et j'ai d'origine le cerclage

cerclage de la griffe

http://206griffe.site.voila.fr/photo001.jpg

Invité §gre357bq

oui d'ailleur, je les vends 25€ un à une autre proprio d'une Quik, car moi j'ai une griffe now et j'ai d'origine le cerclage

cerclage de la griffe

http://206griffe.site.voila.fr/photo001.jpg

tu les vendrais a un proprio de S16?

Invité §kit702JY

tu les vendrais a un proprio de S16?

Désolé, je les ai deja promis, mais s'il ne me les prend pas, ils seront pour toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...