Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

passage marche arrière difficile

Invité §pas327Fs

Messages recommandés

Invité §pas327Fs

Bonsoir,

Depuis quelques temps déjà, j'ai du mal à passer la marche arrière.

Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprises.

De quoi cela vient selon vous?

Manque huile ou autre?

Ce qui m'étonne c'est que ça ne le fait qu'en marche arrière.

J'attends vos avis.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Depuis quelques temps déjà, j'ai du mal à passer la marche arrière.

Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprises.

De quoi cela vient selon vous?

Manque huile ou autre?

Ce qui m'étonne c'est que ça ne le fait qu'en marche arrière.

J'attends vos avis.

Merci d'avance.

Ou commande d'embrayage défaillante (l'accouplement moteur/Boite n'est pas assez débrayé)

Ton moteur étant accouplé à la boite par une commande d'embrayage à câble, le câble peut être en cause, son "rattrapage automatique" notamment ;)

Invité §pas327Fs

Ah ok merci.

Ça va encore me coûter...

Invité §cit043to

Ah ok merci.

Ça va encore me coûter...

On fini par s'habituer... :ange:

Invité §pas327Fs

Oui mais je dois faire la courroie...la semaine prochaine.ça devra attendre un peu.

Invité §man203sg

Quand ça passe pas met la 1ere puis la marche arrière et souvent c'est ok, en tout cas c'était comme ça sur le 1.6 mpi de la sandy 1 (rarement quand même)

Invité §san800MK

Combien de km ?

Sinon ce que tu peut faire c'est une vidange de boite et avec ta nouvelle huile tu met un additif anti friction graphité , j'ai déjà utilisé ce genre de produit et franchement c'est bluffant les vitesses passent toutes seules

Invité §pas327Fs

Elle vient de passer les 18000 km.

Invité §san800MK

si elle est encore sous garantie ramène la chez renault !

Invité §pas327Fs

Non elle n'est plus sous garantie.

Invité §Zas558KF

Sur la mienne un double débrayage rapide quand ça coince et la marche arrière passe facilement.

Invité §pas327Fs

Ok merci je vais essayer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...