Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

garage ford m'arnaque ?

Invité §bud241nP

Messages recommandés

Invité §bud241nP

Bonjour à tous, depuis que j'ai ma ford fiesta je vais au garage ford à terville (57) pour les révisions et réparations et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais le personnel principal a changé depuis un an et j'ai des doutes quant aux qualités du service ...

1. En reculant, j'ai tapé mon hayon arrière juste entre la vitre et la serrure et le garage me dit qu'on ne peut pas réparer la bosse ...

2. Ma portière avant ne tiens presque plus, le garage me dit que la charnière est cassée, j'en ai pour 270 euros et ils ne peuvent rien faire sans la pièce, je dois attendre une semaine

Trouvez vous tout cela normal ou comme je suis une fille ils se foutent de ma gueule ?

Invité §el_046Bx

Bonjour, et bonne année !

De quelle année est votre Fiesta ? Avez vous une photo de la bosse du hayon ?

Ainsi qu'une photo (nette et éclairée) de la charnière en question...

;)

Invité §bud241nP

Non je n'ai pas de photos, je vais essayer d'en faire

Ma fiesta est de 1999

Invité §ANN120aX

Trouvez vous tout cela normal ou comme je suis une fille ils se foutent de ma gueule ?

Ça parle comme ça une fille ? :non:amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

Invité §bud241nP

désolée je pensais qu'à notre époque on ne différenciait plus le langage des hommes et des femmes ...

Invité §el_046Bx

lol t'as raison, te laisse pas marcher dessus !

salut

une semaine pour avoir les pieces c est long, mais chez ford il font des livraisons en express en 24 heures, je le sais avant ma retraite je travaillait comme chauffeur dans l entreprise qui livre les pieces detachees ford en normal et en express, mais les conssessionnaires n aiment pas cela ils ne peuvent pas repercuter le prix supplementaire de la livraison sur l prix de la piece

Invité §sok547vL

bonjour, pour la bosse, tu sais je vais essayé d'expliqué comment sa se recupère, en carroserie toute les bosses se récupère, c'est juste du travail assez long, alors il suffit que ton garagiste ai dans c'est stok un hayon qu'il aimerais bien se débarraser. si c'est le cas et qu'il ne demande pas trop chere, c'est mieut, sinon il faut proceder :

polir jusqu'a la tole, il te faut une semi automatique, souder plusieur petite pointe ( style clou ou autre chose) dans le creux de la bosse, une foi que c'est fait , il faut tirer dessus et ta bosse se se récupere comme ca, une foi qu'elle est revenue, il faut meuler , les pointes les soudure en prenant garde de ne pas passer out, quand c'est plus ou moin lise, il faut bien degraisser, mastiqué une fine couche, poncer pour que se soit le plus lise possible, d'abord au au 80 ou 60 pour degrossir, puis passer au 240, pour réduire les griffes, ensuite au 400 ou 600, pour lisser en max, dégraisser placer une bonne couche de primer, quand c'est vraiment bien sec, faut prendre du 1000 jusqu'a qu'il n'y est plus une seul griffe des pressédent poncage, redégraiser mettre la couleur, bien laisser sécher, et quand c'est bien sec, le vernie. laisser le vernie durcir toute la journée voir toute la nuit a une bonne 20° , un petit chauffage a cotées c'est mieu pour ca colle, mais pas trop pres, l'ideal c'est au environ des 30 35°, sinon faut une cabine de peinture, comme les pro, mais sa coutes trs chere

Invité §lil384IL

bonjour, est ce que quelqu' un sait à quel heure ouvre le matin le concessionnaire ford à terville, merci

Invité §RJJ820Xg

Ayant acheté une c4 Picasso chez Ford.

1 : avec 56000kms ils m'ont dit que la grosse révision ( celle des 60000kms) a été faite sauf que malgré 3 relance de ma part Line mon pas fait la liste des pièces qu'ils ont changé > attitude pas professionnelle ...

2 : à l'achat la pare brise avait un impact du coup avant de la récupérer quelques jours plus tard ils me l'ont remplacé.

3 : deux semaine après l'achat j'ai voulu actionner la lave glace, pas de sortie de jet. Ils avaient oublié de rebrancher les durites du lave glace après avoir changé le pare brise > attitude pas professionnelle ...

4 : après 20000kms et au delà de la garantie de 6 mois de Ford, la filtre à gasoil c'est "encrassé" très certainement du au fait qu'ils ne l'on pas changé comme ils me l'avaient fait croire, d'où aussi l'incapacité de Ford terville de me délivrer une fiche avec tous les éléments qui auraient du être changer lors de la revision des 60000kms > attitude pas profesionnelle ...

Tout ça pour dire que je déconseille ce garage, car malgré le fait qu'une c4 p n'est pas une Ford il reste néanmoins scandaleux d'arnaquer les clients ainsi et de n'avoir que pour objectif de vendre à tout prix et de faire du bénéfice au dépend du client.

Invité §els346dN

Je ne citerais pas le garage en question mais mon beau père à toujours passé par le garage Ford pour les entretiens. L'année passée il est allé chez un autre garage, un particulier. Le garagiste a prouvé, en montrant les philtres, que ceux ci était toujours les philtres d'origines, alors que ceux ci étaient censé être changés en temps et en heure. Bien sur, ceux ci étaient facturés. Politique du garage ou fainéantise du garagiste de chez Ford ?

Wow, ce déterrage!

En plus, pour parler d'une C4! peur.gif.8ec552d0a7c4e18244d715801ba80600.gif

4 ans que ce post dormait tranquille dans les profondeurs de FA. cry.gif.2afce0119e60f777bbbf17fd51bf1f5b.gif

Tiens,on va l'y renvoyer. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...