Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

ouverture intempestive du coffre sur Alfa 166

Invité §vie725kU

Messages recommandés

Invité §vie725kU

Bonjour

J'ai une Alfa 166 de 2001. Je l'ai emmenée, suite à un orage de grêle, chez un carrossier (décidé par mon assurance).

Depuis que je l'ai récupérée, le coffre s'ouvre en grand lorsque j'active l'ouverture électrique des portière. Le carrossier ne sait pas réparer et me dit qu'il s'est renseigné auprés des garages Alfa de la région. Personne ne sait réparer d'aprés lui.

J'ai envoyé un mail à Alfa France, pas de réponse.....

J'espére que quelqu'un saura me renseigner. Merci par avance.

Invité §mm7456ls

Non pas d'ouverture électrique sur les 166, c'est juste la gâche qui est électrique, après le coffre peut peut être remonter par la force des vérins.

Qu'est ce qu'il t'ont changer après l'orage de grêle? Il sont intervenu sur la malle arrière ou le faisceau elec?

Invité §mm7456ls

alors comment le coffre peut s'ouvrir en grand ?Les vérins aident mais n'ouvrent pas tout seul le coffre !!

Je saisi pas un truc

Oui pour avoir eut deux 166 et vu comment c'est foutu normalement les vérin ne peuvent pas soulever la male arrière tous seule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...