Invité §dav464Gu 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Bonjour, Il semblerait qu'il y ait 2 sortes de F9Q812 (dCi120).. je ne comprends plus rien. Si vous regardez sur les photos, il semblerait que l'un ai un espece de bloc en alu (entouré en rouge), qui serait la vanne EGR dans son boitier. Sur l'autre, il n'y a pas ce boitier. D'apres mes recherches, l'EGR se trouverait a droite de la photo au niveau du coude du gros tuyau. Sur Google image, quand on tape F9Q812, et meme sur LBC, on voit ces différences. Tantot ils ont ce boitier, tantot non. Merci de votre aide. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav464Gu 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Euh.. comment affiche t'on des photos ? Je ne suis pas sur qu'on les voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav464Gu 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb817vd 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Bonjour, Ayant possédé les 2 modèles, celui de gauche est bien un f9q812 avec vanne EGR refroidie par eau, le même modèle que mon grand scenic de 2005 et celui de gauche ressemble au f9q800 que j'ai sur une mégane 2 de 2005 ou la vanne EGR sans refroidisseur à eau se trouve en haut à droite derrière le tube d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav464Gu 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Merci Seb pour ces précieux renseignements. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav464Gu 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Question subsidiaire : sur le 812, peut on remplacer la vanne seule (le truc cylindrique avec la prise) sans le bloc ? Sur Oscaro, seul l'ensemble est proposé à 209 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb817vd 21 février 2015 Signaler Partager 21 février 2015 Moi perso j'ai la mienne à remplacer (perte de puissance aléatoire + fumée noir), j'ai investi dans une pince a ergo et dès qu'il fera meilleur, je m'en occupe, ce sera démontage et nettoyage de la vanne et si le problème persiste ce sera remplacement. Je ne pense pas que ce soit le cylindre avec la prise que tu dois remplacer, la vanne est en 2 partie, je pense que c'est la 2eme partie celle qui rentre dans le bloc qu'il faut nettoyer ou changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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