Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 3 Cabriolet

Année : 2019

Version : F57 Cooper S pack JCW -> édit : commande changée en F57JCW à lire dans le topic

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 2.0

 

 

Présentation de mon véhicule

J’ouvre un topic sur la Mini F57 S jcw de madame jazz

;)

 

Commandé cette semaine avec une livraison prévue courant mars

4FF79BE3-B5E2-4D32-A53F-31721C4F75EA.jpg

6EDFCE1A-F3E7-4CE0-A9C6-04F5D6A2E28B.jpg

 

Cela sera notre première mini. On étais full bm à la maison ;)

 

Equipements et options

La liste d’équipement est un peu longue donc on va faire simple. Il manque :

- le pare-brise chauffant,

- le vollant mini yours qui est superbe mais trop fragile entre les inserts black piano et le cuir superbe comme il est superbement fragile

Et vu qu’on a defoncer 2 vollant M de bm on va pas trop insister là dessus lol.

- Et pour finir le matrice led...

 

Tous le reste ... elle l’a

 

Pour les choix de finition elle sera

- bleu starlight

- le cuir malt brown

- les bandes jcw

- les jantes 18 pouce de la jcw

- la color Line marron

Et le drapeau lumineux sur le tableau de bord

 

Points forts

Difficille de donner les points forts t’en qu’on n’a pas la voiture. Cependant on connaît pourquoi on a craqué sur cette auto :

- 4 places pour un petit cab... cela n’existe quasi plus. On est obligé de les avoir car on a 2 enfants qui seront amener à l’école avec les place arrière

- le côté fun de la mini (la je pense que c’est tous ici qui avons ce point) et d’autant plus en cab.

- le moteur 2.0 qui a la puissance dont nous avons l’habitude et dont le mode sport est amusant avec les poc pocs... je regrette le jcw mais il n’était plus dispo à la commande

 

Points faibles

Les points faibles on va les découvrir à l’usage mais ils sont évident.

- coffre minuscule et encore plus en cab.

- place arrière minuscules (mais pour le moment les enfants sont petit... on prendra une câb plus grande plus tard lol).

- rayons de braquage grand pour une petite voiture (on est habitué au bracage de nos Bmw)

 

Le reste on verra ;)

 

Modifications faites / à venir

Les modifications à venir :

- peut être les rétro d’une autre couleur ou avec le drapeau anglais. Mais on va laisser le temps de voir comment on la sent... enfin surtout madame.

Perso je pense que j’aurai pris les coques rouges et j’aurai mis la baguette de la calandre aussi rouge.

 

- le pot qui fait du bruit (la c’est moi qui le prendrai. Madame n’est pas contre si c’est moi qui sort les sous de ma poche lol). Le soucis reste de savoir s’il sera trouvable à la réception de la voiture et s’il sera montable sur la ligne en sachant qu’on devrait avoir le filtre à particule :/ donc aucune certitude de l’avoir, :/

 

Après on est ouvert aux sugestions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 3 Cabriolet

Année : 2019

Version : F57 Cooper S pack JCW

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 2.0

 

 

Présentation de mon véhicule

J’ouvre un topic sur la Mini F57 S jcw de madame jazz

;)

 

Commandé cette semaine avec une livraison prévue courant mars

4FF79BE3-B5E2-4D32-A53F-31721C4F75EA.jpg

6EDFCE1A-F3E7-4CE0-A9C6-04F5D6A2E28B.jpg

 

Cela sera notre première mini. On étais full bm à la maison ;)

 

Equipements et options

La liste d’équipement est un peu longue donc on va faire simple. Il manque :

- le pare-brise chauffant,

- le vollant mini yours qui est superbe mais trop fragile entre les inserts black piano et le cuir superbe comme il est superbement fragile

Et vu qu’on a defoncer 2 vollant M de bm on va pas trop insister là dessus lol.

- Et pour finir le matrice led...

 

Tous le reste ... elle l’a

 

Pour les choix de finition elle sera

- bleu starlight

- le cuir malt brown

- les bandes jcw

- les jantes 18 pouce de la jcw

- la color Line marron

Et le drapeau lumineux sur le tableau de bord

 

Points forts

Difficille de donner les points forts t’en qu’on n’a pas la voiture. Cependant on connaît pourquoi on a craqué sur cette auto :

- 4 places pour un petit cab... cela n’existe quasi plus. On est obligé de les avoir car on a 2 enfants qui seront amener à l’école avec les place arrière

- le côté fun de la mini (la je pense que c’est tous ici qui avons ce point) et d’autant plus en cab.

- le moteur 2.0 qui a la puissance dont nous avons l’habitude et dont le mode sport est amusant avec les poc pocs... je regrette le jcw mais il n’était plus dispo à la commande

 

Points faibles

Les points faibles on va les découvrir à l’usage mais ils sont évident.

- coffre minuscule et encore plus en cab.

- place arrière minuscules (mais pour le moment les enfants sont petit... on prendra une câb plus grande plus tard lol).

- rayons de braquage grand pour une petite voiture (on est habitué au bracage de nos Bmw)

 

Le reste on verra ;)

 

Modifications faites / à venir

Les modifications à venir :

- peut être les rétro d’une autre couleur ou avec le drapeau anglais. Mais on va laisser le temps de voir comment on la sent... enfin surtout madame.

Perso je pense que j’aurai pris les coques rouges et j’aurai mis la baguette de la calandre aussi rouge.

 

- le pot qui fait du bruit (la c’est moi qui le prendrai. Madame n’est pas contre si c’est moi qui sort les sous de ma poche lol). Le soucis reste de savoir s’il sera trouvable à la réception de la voiture et s’il sera montable sur la ligne en sachant qu’on devrait avoir le filtre à particule :/ donc aucune certitude de l’avoir, :/

 

Après on est ouvert aux sugestions ;)

 

 

 

 

Félicitations à Mr et Mme Jazz ;)

 

Je vote pour la baguette rouge aussi, je te l’ai d’ailleurs écrit je ne sais plus où :D

Top le UJ sur la planche de bord, tes enfants vont adorer ;)

 

Vivement les photos ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jazznet

 

Je te rejoins assez largement sur ton analyse des points forts et faibles. Détail, pour le volant yours nous en sommes contents, bon la voiture n’a que 5.997km mais aura 2 ans au printemps.

 

Qui plus est Madame n’était pas emballée par la jcw, c’est un euphémisme, j’avais toutefois obtenu, de haute lutte, le potkifaitdubruit :)

 

Le blackline sur l’avant est sympa.

C’est une très jolie configuration :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Félicitations à Mr et Mme Jazz ;)

 

Je vote pour la baguette rouge aussi, je te l’ai d’ailleurs écrit je ne sais plus où :D

Top le UJ sur la planche de bord, tes enfants vont adorer ;)

 

Vivement les photos ... :)

 

 

+57 pour la baguette rouge comme ont pu le faire belgiantish ou BMGEEK, mais bon on va sûrement te reprocher de vouloir faire croire que tu as une jcw :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 ;)

 

Oui Sophie tu me l’avais dis et c’est même de là que l’interet et venu

Mais sans les rétro rouge... pas d’intérêt car il n’y a pas de rouge dans la voiture. Donc pour moi c’est soit les 2 soit rien.

 

Oprheus. Le soucis du volant c’est qu’on sait qu’on a du mal avec les volant... bon madame jazz est bien plus petite que moi.. il est donc difficile pour moi de me mette au volant pour reculer le fauteuil et c’est malheureusement le volant qui prend. Alors que je fais ultra gaf... rajouter une difficulté n’était pas sérieux... mais le yours est tout de même bien plus agréable.

Pour les reproches... il ne touches que si les personnes qui les font ont une légitimité à le faire ;)

Perso j’ai largement passer l’âge de vouloir faire croire que j’ai une voiture que je n’ai pas lol. D’ailleurs la jcw aurai été dispo qu’on aurait sûrement craquer dessus. Mais cela aurait été juste pour avoir une voiture rare... car comme je le disais sur un autre topic... pour 80 voir 90% du temps madame sera dans les bouchons de la ville pour rejoindre le taf ou l’école des enfants. Une one serait totalement suffisante dans ce contexte. Donc déjà la S est surdimensionnée alors une jcw lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration très sympa : le moteur de la S est effectivement déjà bien plaisant pour le connaître déjà sur BMW et Mini.

Pour exploiter la JCW il faut faire du circuit ;)

Pour en avoir une difficile d’en profiter au quotidien avec les limitations et la circulation.

La S est plus polyvalente amha :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration très sympa : le moteur de la S est effectivement déjà bien plaisant pour le connaître déjà sur BMW et Mini.

Pour exploiter la JCW il faut faire du circuit ;)

Pour en avoir une difficile d’en profiter au quotidien avec les limitations et la circulation.

La S est plus polyvalente amha :hello:

 

Madame n’est pas circuit ou en tout cas pas avec sa voiture... donc c’est vrai que l’intérêt de la jcw baisse

Après perso je trouve qu’il y a largement de quoi pouvoir sortir les cranassons avec la jcw.

Mais j’ai été mal habituer. J’ai eu des motos très puissantes et très coupleuse.

La seul moto qui n’étaient pas exploitable sur route était une sportive de 200cv que j’ai eu.

Oui là il manque de place pour sortir les canassons entre 2 virages. Y a que la piste où l’on peut tout sortir... et faut avoir des bras lol.

Et encore pas sur des petites pistes comme ales ou le Luc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de baisser en puissance après être motard effectivement.

Encore quelques semaines de patience pour profiter cheveux au vent de votre auto ! :hap:

 

Tout parait moux en voiture après une moto.

Même une veyron se faisait humilier par la dernière moto que j’avais...

donc il est claire que rien ne peut rivaliser en terme d’accélération.

Heureusement qu’il y a d’autres plaisir.

Et le cheveux au vent en fait parti et là pas besoin de rouler fort pour s’amuser. Lol

De toute manière avec la chasse à l’argent sur les routes... autants ne pas avoir de pousse au crime lol.

 

 

 

Tiens en changeant de sujet.

On va avoir à refaire le stock de produit d’entretien.

J’ai posé la question sur le topic dédier mais on sait jamais je profite de notre topic pour aussi y mettre nos questions et je mettrai en plus nos essais et nos ressentie.

 

Pour la mini il va nous falloir les produits pour - - la capot

- le savon en sachant qu’on va sûrement faire poser ou que je le poserai moi même (j’ai un grand garage) une céramique

- le cuir... j’ai du produit standard pour du cuir noir. Mais avec le malt brown autant que je m’équipe avec des bons produits d’entretien (j’ai envie de le garder longtemps beau et propre)

- le traitement du pare-brise

- le traitement des jantes....

 

Je pense que je vais aussi prendre la lance à mousse de maniac-auto pour karcher...

 

Donc si vous avez des idées de produit qui marche bien. Autant que je parte sur ce qui marche chez les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Une sœur jumelle :love::D

 

Féloche pour votre commande et votre config, vous ne serez pas déçus ;)

 

Plutôt d accord avec toi concernant les points forts et faibles de cette MINI .

 

Niveau modif, je te conseil les poignées et la trappe à essence blackline, j aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant Yours trop fragile... on sait de qui ça vient cette légende hein, la même personne qui a toujours un pet sur sa Mini lol

 

Et les 2 vollants M que jai tordu en étant méticuleux ? C’est une légende... par contre les vollant moins bien fini je ne les ai jamais égratigner

 

Si certain n’ont pas de soucis avec les vollants qui ont un cuir super beau mais forcément superfin je trouve cela top et t’en mieux pour eux ;)

 

De mon côté je ne vais pas tenté le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sœur jumelle :love::D

 

Féloche pour votre commande et votre config, vous ne serez pas déçus ;)

 

Plutôt d accord avec toi concernant les points forts et faibles de cette MINI .

 

Niveau modif, je te conseil les poignées et la trappe à essence blackline, j aime beaucoup ;)

 

Oui on peut dire qu’elles sont jumelles :D

 

Je crois que toi aussi tu te posais la question du potkifedubruit ^^....

Faudra qu’on étudie bien cette histoire.

 

D’ailleurs à tu le fap sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant Yours trop fragile... on sait de qui ça vient cette légende hein, la même personne qui a toujours un pet sur sa Mini lol

 

 

 

Ouais j'ai toujours quelque chose dessus et ma caisse est une merde sans nom...au moins moi elle vit pas dans une vitrine et je partage ma passion et mes déboires, je ne suis pas là pour donner des leçons et me prendre pour le meilleur comme toi...

 

Bien sûr c'est une légende, c'est tellement une légende que Mini a prit en charge 2x le changement suite à passage en concession + photos

 

Mais dis moi, sur ta belle JCW qui au final représente tout ce que tu as toujours descendu chez les autres (jantes, échappement stock, la BVA et j'en passe) tu as le volant yours? Non parce que aller en concession et le toucher c'est différent de le rouler/vivre tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete plutot toi de donner des leçons en matière de volant Yours hein ;)

Et me faire passer pour quelqu'un qui descendrais ce que tu évoques, venant de toi c'est un comble, là encore merci pour la leçon, mais non merci

Les attaques gratuites, définitivement ta spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gas franchement je comprend que vous ne vous supportez pas. Y’a des gens comme ça. C’est ainsi.

 

Mais cela serait aimable de votre part de ne pas le faire sur mon topic

Bon ok j’ai souvent tendance à faire tout et n’importe quoi sur un topic mais dans la bonne humeur...

 

Bref je trouve vos interventions toujours enrichissante même quand vous êtes en désaccord,

Donc n’hésitez pas donner vos avis mais encore une fois s’il vous plaît éviter les prises de becs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete plutot toi de donner des leçons en matière de volant Yours hein ;)

Et me faire passer pour quelqu'un qui descendrais ce que tu évoques, venant de toi c'est un comble, là encore merci pour la leçon, mais non merci

Les attaques gratuites, définitivement ta spécialité

 

 

Oui tu es le pauvre calimero... tu fais ça depuis plus de 10ans sur chaque forums et avec tout le monde alors arrête un peu c'est pathétique

 

Tu peux refaire une AM (je suppose que hier ça a été fait) j'en ai fini avec la pauvre personne que tu es.

 

Dites les gas franchement je comprend que vous ne vous supportez pas. Y’a des gens comme ça. C’est ainsi.

 

Mais cela serait aimable de votre part de ne pas le faire sur mon topic

Bon ok j’ai souvent tendance à faire tout et n’importe quoi sur un topic mais dans la bonne humeur...

 

Bref je trouve vos interventions toujours enrichissante même quand vous êtes en désaccord,

Donc n’hésitez pas donner vos avis mais encore une fois s’il vous plaît éviter les prises de becs ;)

 

 

 

Sujet clos pour moi, désolé pour le dérangement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :bien:

Après l'attente le plus frustrant sera peut-être le rodage !!!

 

Je vote pour la baguette rouge aussi,

 

Le blackline sur l’avant est sympa.

 

 

 

Niveau modif, je te conseil les poignées et la trappe à essence blackline, j aime beaucoup ;)

 

 

 

Comme eux avec ton idée des rétros rouges

 

 

 

 

 

 

 

Tout parait moux en voiture après une moto.

Même une veyron se faisait humilier par la dernière moto que j’avais...

donc il est claire que rien ne peut rivaliser en terme d’accélération.

Heureusement qu’il y a d’autres plaisir.

Et le cheveux au vent en fait parti et là pas besoin de rouler fort pour s’amuser. Lol

De toute manière avec la chasse à l’argent sur les routes... autants ne pas avoir de pousse au crime lol.

 

 

 

Tiens en changeant de sujet.

On va avoir à refaire le stock de produit d’entretien.

J’ai posé la question sur le topic dédier mais on sait jamais je profite de notre topic pour aussi y mettre nos questions et je mettrai en plus nos essais et nos ressentie.

 

Pour la mini il va nous falloir les produits pour - - la capot

- le savon en sachant qu’on va sûrement faire poser ou que je le poserai moi même (j’ai un grand garage) une céramique

- le cuir... j’ai du produit standard pour du cuir noir. Mais avec le malt brown autant que je m’équipe avec des bons produits d’entretien (j’ai envie de le garder longtemps beau et propre)

- le traitement du pare-brise

- le traitement des jantes....

 

Je pense que je vais aussi prendre la lance à mousse de maniac-auto pour karcher...

 

Donc si vous avez des idées de produit qui marche bien. Autant que je parte sur ce qui marche chez les autres ;)

 

Pour la capote, après avoir essayé celui fournis avec le kit Mini, un Rénovo et le GTechniq ce dernier m'a conquis.

Je l'ai vu peu de fois trempé et souvent avec un chouette beading !

(contrairement aux autres, à noter que le Rénovo s'en sortait mieux que celui dans le kit Mini mais le Mini sentait bon)

 

Pour le shampoing il t'en faudra un soft pour ne pas virer ta protection.

 

Au niveau du cuir la gamme colourlock, un nettoyant doux, une lotion protectrice et peut-être un scellement vu la couleur.

 

J'ai en même temps que la capote appliqué un traitement vitre GTechniq, après quelques 3000 bornes cet été et plusieurs cl de lave-glace pour venir à bout des cadavres le beading est toujours présent.

 

J'ai vu sur un autre sujet que tu avais ou que tu allais prendre 2 gants et 2 seaux, il te faudra aussi 2 grilles à mettre au fond (pour éviter que le remous fasse remonter les saletés sur tes gants.

 

Pour les jantes d'après ce que j'ai vu sur le sujet detailing tu vas partir sur un céramique comme pour la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Swisswax est super, en Juin elle aura 2ans donc 2ans de traitement (fait avant livraison) et ça perle toujours autant et je n'ai que très peu voir pas de traces de pliures avec 189h décapotés.

 

Par contre quand il flotte comme vache qui pisse le traitement est "dépassé", dans le dens où ça perle très peu mais si c'est de la pluie normale c'est assez joli à regarder

 

Le GTechnic j'en ai entendu que du bien, après le Swisswax ça sera sûrement que je ferai dessus , j'ai encore pas de raison de faire changer la capote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie tu me l’avais dis et c’est même de là que l’interet et venu

Mais sans les rétro rouge... pas d’intérêt car il n’y a pas de rouge dans la voiture. Donc pour moi c’est soit les 2 soit rien.

 

 

Si ! le liseré rouge des bandes de capot .... C'est aussi la seule touche de rouge que j'ai et j'aime beaucoup le rappel que ça fait avec la baguette de calandre ... ;)

 

Niveau modif, je te conseil les poignées et la trappe à essence blackline, j aime beaucoup ;)

 

 

Je viens de les acheter moi aussi toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif pas encore poser mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ! le liseré rouge des bandes de capot .... C'est aussi la seule touche de rouge que j'ai et j'aime beaucoup le rappel que ça fait avec la baguette de calandre ... ;)

 

 

 

 

Je viens de les acheter moi aussi toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif pas encore poser mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

Ah cool ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d’abord merci beaucoup à tous pour le temps que vous avez mis à faire des réponses fournis et détaillées.

 

J’ais passé l’aprem et la soirée à me paluches le topic detailing (c’est pas évident de rentrer dans ce monde rapidement... ). mais j’ai fais que 1/4 lol.

Mais c’est assez instructif et je me sent un peu moins largué.

 

Je note bien tous vos retours d'info.

 

Je vais adapter ma liste de produits à acheté et je vous la soumettrai. Là j’en suis déjà à 350€ lol

 

Et puis je me dis que t’en que j’y suis je vais prendre 2/3 trucs en plus pour la série 1.

Mais ce n’est pas le sujet ;)

 

En tout cas encore merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Je te conseil d effectuer une protection carrosserie des la réception car tu verras, le SB est une couleur assez propice aux micro rayures de lavages, c est une couleur foncée qui demande donc un entretien plus minutieux ;) . De mes 3 voitures, c est la couleur la plus difficile mais la plus belle aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix un traitement céramique, dans les règles, dès le départ est certainement la meilleure option. Celà conditionne les types de produits d’entretien utilisés pour la suite.

 

Un lustrage de carrosserie doit faire partie de la prestation, autrement il faut passer son chemin et s'adresser à un autre professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix un traitement céramique, dans les règles, dès le départ est certainement la meilleure option. Celà conditionne les types de produits d’entretien utilisés pour la suite.

 

Un lustrage de carrosserie doit faire partie de la prestation, autrement il faut passer son chemin et s'adresser à un autre professionnel.

 

 

 

Pareil!

 

D'usine elle vient déjà avec des MR et il faut ouvrir les pores de la carrosserie avant de poser la céramique, réponse qui vient de Ceramic Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 3 Cabriolet

Année : 2019

Version : F57 Cooper S pack JCW

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 2.0

 

 

Présentation de mon véhicule

J’ouvre un topic sur la Mini F57 S jcw de madame jazz

;)

 

Commandé cette semaine avec une livraison prévue courant mars

4FF79BE3-B5E2-4D32-A53F-31721C4F75EA.jpg

6EDFCE1A-F3E7-4CE0-A9C6-04F5D6A2E28B.jpg

 

Cela sera notre première mini. On étais full bm à la maison ;)

 

Equipements et options

La liste d’équipement est un peu longue donc on va faire simple. Il manque :

- le pare-brise chauffant,

- le vollant mini yours qui est superbe mais trop fragile entre les inserts black piano et le cuir superbe comme il est superbement fragile

Et vu qu’on a defoncer 2 vollant M de bm on va pas trop insister là dessus lol.

- Et pour finir le matrice led...

 

Tous le reste ... elle l’a

 

Pour les choix de finition elle sera

- bleu starlight

- le cuir malt brown

- les bandes jcw

- les jantes 18 pouce de la jcw

- la color Line marron

Et le drapeau lumineux sur le tableau de bord

 

Points forts

Difficille de donner les points forts t’en qu’on n’a pas la voiture. Cependant on connaît pourquoi on a craqué sur cette auto :

- 4 places pour un petit cab... cela n’existe quasi plus. On est obligé de les avoir car on a 2 enfants qui seront amener à l’école avec les place arrière

- le côté fun de la mini (la je pense que c’est tous ici qui avons ce point) et d’autant plus en cab.

- le moteur 2.0 qui a la puissance dont nous avons l’habitude et dont le mode sport est amusant avec les poc pocs... je regrette le jcw mais il n’était plus dispo à la commande

 

Points faibles

Les points faibles on va les découvrir à l’usage mais ils sont évident.

- coffre minuscule et encore plus en cab.

- place arrière minuscules (mais pour le moment les enfants sont petit... on prendra une câb plus grande plus tard lol).

- rayons de braquage grand pour une petite voiture (on est habitué au bracage de nos Bmw)

 

Le reste on verra ;)

 

Modifications faites / à venir

Les modifications à venir :

- peut être les rétro d’une autre couleur ou avec le drapeau anglais. Mais on va laisser le temps de voir comment on la sent... enfin surtout madame.

Perso je pense que j’aurai pris les coques rouges et j’aurai mis la baguette de la calandre aussi rouge.

 

- le pot qui fait du bruit (la c’est moi qui le prendrai. Madame n’est pas contre si c’est moi qui sort les sous de ma poche lol). Le soucis reste de savoir s’il sera trouvable à la réception de la voiture et s’il sera montable sur la ligne en sachant qu’on devrait avoir le filtre à particule :/ donc aucune certitude de l’avoir, :/

 

Après on est ouvert aux sugestions ;)

Très beau programme... mais ça je crois que je te l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum :love:

Pour la baguette rouge, je pense que c'est une bonne idée pour rajouter un peu de couleur :bien: et pourquoi pas des rétros drapeau anglais (à voir en vrai si c'est pas trop kitch et si le bleu n'est pas trop différent :bah: ) ou rouge (une valeur sûre :lol: )

 

Pour le pot, il est urgent d'attendre ... on en saura davantage dans quelque temps mais quelque chose me dit (c'est très personnel) que si Mini décide de proposer un "nouveau" pot JCW Pro, il devra apporter une différence marquante par rapport à celui de série et ainsi garder ses clients adeptes de sensations fortes. Sinon, ils le supprimeront du catalogue (il faut espérer que les gars de Mini sont encore des passionnés :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître le nombre d’unités vendues de cet échappement.

 

Certainement beaucoup plus sur jcw que sur S. D’ailleurs les 506 non jcw (=plates) sont plus chères que les 506 jcw, très certainement dû à leur plus faible diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...