Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

B

Bon par contre, niveau couleur, j’adore!

 

Une voiture de sport doit être colorée !

 

Je ne supporte plus ces gris, noirs et blanc!!!!!

 

Bon vous connaissez aussi mon amour inconditionnel pour le vert.

 

Mais après le vert, c’est le bleu.

 

Ma Leon était rouge désir. Très belle couleur mais je m’en suis un peu lassé à la fin. On voit trop de rouge en ce moment je trouve... désolé bilou

 

 

Tatata... mon GTS n’est pas rouge, il est Carmin !!!!

Attention de ne pas mélanger torchons et serviettes... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool a s'avoir, moi la couleur qui ma marquer le plus est un orange intense de triumph (moto).

 

bien flashi mais du coup tu as toujours l'impression de prendre un joujou quand tu l'utilises :lol: ... le coté gamin qui reste en nous surement...

 

bon j'ai validé le faite d'aller voir... le craquage sera confirmé ou absolument pas. :lol:

 

mustang blue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, niveau couleur, j’adore!

Une voiture de sport doit être colorée !

 

Je ne supporte plus ces gris, noirs et blanc!!!!!

 

Bon vous connaissez aussi mon amour inconditionnel pour le vert.

 

Mais après le vert, c’est le bleu.

 

Ma Leon était rouge désir. Très belle couleur mais je m’en suis un peu lassé à la fin. On voit trop de rouge en ce moment je trouve... désolé bilou

200% d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tatata... mon GTS n’est pas rouge, il est Carmin !!!!

Attention de ne pas mélanger torchons et serviettes... :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu as raison, il y a rouge et rouge.

 

L'appellation y fait beaucoup :D

 

Ma Léon est rouge désir :cubitus:

 

 

BAE01DB0-9B26-4577-B153-7DF16437FAB5.jpg

 

Et ma MG est Damask Red (oui, elle parle anglais) :love:

 

 

IMG_0711.jpg

 

 

Même mon vélo est rouge...

 

Il était temps de passer au vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

Bon certains sont au courant, j'ai pour projet une 991. mais pour le moment je mettais caller pour une vision a 2/3 ans.. en me disant que j'aurai ainsi largement le temps de chercher, comprendre, voir les options indispensable pour mon petit moi :lol: .

 

mais voila hier j'aurai pas du faire du boncoin en lèche vitrine :ange:

 

IMG_2304.jpgIMG_2305.jpgIMG_2303.jpgIMG_2306.jpgIMG_2307.jpgIMG_2308.jpgIMG_2309.jpgIMG_2310.jpgIMG_2311.jpgIMG_2312.jpg

 

point négatif le prix pour moi, mais le prix a l'air plutot bien placer car elle est quasi full option (comme on le dit souvent cela n'existe pas, mais la ils ont tapper fort dans la configue)

 

j'aime pas le volant (carbon), mais cela coute 1k a changer et au pire je l'enverai chez un scélier si je craque.

je suis pas dingue de la couleur mais c'est mieux que gris et de loin, j'aurai préférer un bleu métaliser plus proche de la mini. mais j'en ai vu aucune en cab.

 

Je sais pas quoi faiiiiiiiire.... c'est pas du tout d'actualité. j'adore la mini en voiture fun et amusante pour le weekend, même si elle roule tous les jours pour que ma femme part au boulot et école centre aéré en temps normal :D ... donc je veux pas lacher la mini surtout que ma femme me morderai fort si je lui soumettait l'idée la vente de la mini. apres on en parlait sur le topic de @Lub04 ... une 911 pour aller au taf (que cela soit le mien ou celui de ma femme)... c'est pas une bonne idée. encore plus dans le contexte actuelle....

 

Magnifique :love: :love: j'adore, bon pour aller au taf je pense que si je viens avec ça je pars en chantant "au revoir au revoir président" :lol:

Blague à part j'ai pensé à toi hier matin en voyant une targa, bon pas tout à fait ce que tu cherches mais quelle beauté :love: :love:

https://news.sportauto.fr/news/1507388/Porsche-911-%28991%29-Targa-S%C3%A9rie-limit%C3%A9e-Nouveaut%C3%A9-Design

Voilà sa couleur, en vrai j'ai eu l'impression d'un bleu un peu oldschool qu'on peut voir sur certaines vieilles Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’accroche pas du tout avec cette couleur. :spamafote:

Mais moi j’suis un peu vieux jeu! :lol:

Y’en a pas d’autres qui t’ont tapé dans l’œil?

 

C’est pas être vieux jeux c’est qu’on change de goût avec le temps

Sûrement plu tard je dirais gris puis encore plus tard vert.

On s’habitue... ma 3 est blanche et c’est pas 3eme caisse blanche. J’en peu plus du blanc lol.

Pourtant j’étais content de les avoir en blanc :W

C'est super beau ce bleu, "mais" ;) si c'est moi qui achète, non

(j'ai déjà eu 3 voitures rouges, donc pas une question de couleur vive)

Je ne sais pas pourquoi ;)

 

Y a plein de chose qui s’explique pas.

Mais merci de ta participation :)

 

Disons que Porsche et HLM... en général il y a un truc louche derrière :ange:

 

Pour ce qui est d’être tous égaux... Ok si je suis plus égaux que les autres lol

 

Non pas louche. C’est le commerce équitable local :W

Quand tu sais combien cela gagne lol.

Ton « égaux » ressemble au communisme russe lol :W

B

 

 

 

Tatata... mon GTS n’est pas rouge, il est Carmin !!!!

Attention de ne pas mélanger torchons et serviettes... :lol: :lol: :lol:

 

A mais carrément y a rien de plus différente qu’un rouge d’un autre (Ou quelque soit la couleur dailleurs lol).

C’est même pour cela que c’est difficile de trouvé sa couleur

Magnifique :love: :love: j'adore, bon pour aller au taf je pense que si je viens avec ça je pars en chantant "au revoir au revoir président" :lol:

Blague à part j'ai pensé à toi hier matin en voyant une targa, bon pas tout à fait ce que tu cherches mais quelle beauté :love: :love:

https://news.sportauto.fr/news/1507388/Porsche-911-%28991%29-Targa-S%C3%A9rie-limit%C3%A9e-Nouveaut%C3%A9-Design

Voilà sa couleur, en vrai j'ai eu l'impression d'un bleu un peu oldschool qu'on peut voir sur certaines vieilles Porsche

 

C’est exactement la même ^^. Mais en targa :)

Le soucis des targa c’est que c’est 20k de plus. :/ et j’ai cru entendre dire qu’on avait plus de vent dedans qu’une cab :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cab obligatoire je présume?

Moi si je voulais taper dans le flashy, rouge bien sûr, pourquoi pas le jaune racing sur une Porsche!

Mais le bleu miami et le vert python j’avoue j’ai du mal... :sweat:

Le bleu nuit par contre est superbe.

 

Je suivrai le topic avec attention si tu l’achètes ceci dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que là je serait hyper regardant.

 

 

Il faut sur ce type de caisse... moi ce qui me gêne, c’est le vendeur (enfin petit revendeur... ) Advance Automobiles : capital : 5 K€, rating sté défavorable. Quid de la garantie ? Sûrement 3 mois, autant dire rien. Quand tu laches 110k€, tu as envie de dormir sur tes 2 oreilles si un problème venait à survenir, là c’est pas une concession en face. Il faut au minimum les 111 points de contrôle et une garantie Porsche Approved. Après tu discutes...je trouve aussi qu’elle a pas mal roulé pour un cab de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut sur ce type de caisse... moi ce qui me gêne, c’est le vendeur (enfin petit revendeur... ) Advance Automobiles : capital : 5 K€, rating sté défavorable. Quid de la garantie ? Sûrement 3 mois, autant dire rien. Quand tu laches 110k€, tu as envie de dormir sur tes 2 oreilles si un problème venait à survenir, là c’est pas une concession en face. Il faut au minimum les 111 points de contrôle et une garantie Porsche Approved. Après tu discutes...je trouve aussi qu’elle a pas mal roulé pour un cab de 3 ans.

 

 

Elle est garantie 12 mois.

 

Et un capital de 5000€, c’est déjà pas mal. Pour monter une entreprise, il suffit de 1500€ de capital.

 

J’espère que tout le monde ne s’arrête pas à ça comme toi, parce que sinon je risque de couler au bout d’un an...

 

Vu les voitures qu’il a en stock, il a peut être un faible capital de société mais il doit avoir du cash parce qu’il faut les acheter quand même les voitures.

 

Par contre, à mon avis, elle n’est pas française.

 

Mais je pense que jazz sait poser les bonnes questions, se faire une opinion objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine Monaco.

Cela dépend donc si elle est bien de là-bas ou si elle a transité. Si c’est une vrai monégasque pas de malus en plus si elle a transité faut payer la taxe CO2

 

Pour la garantie en général cela n’en est pas une. T’as la moindre merde et bizarrement ta garantie y en a plus lol.

Non cela sera porsche approuved ou pas.

Mais ça on peut le voir avec porsch

 

Après ce qui est rassurant c’est le changement des 4 pneus + entretien chez Porsche

Cela sera l’occasion de confirmer qu’elle n’a pas eu de sure regime et qu’elles peut avoir une garantie porsche

 

 

Mais cela reste un projet

Je ne suis pas du genre à y aller les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal pour les 5 K€ !

Je veux simplement dire qu’une boîte comme celle là peut disparaître du jour au lendemain et si problème il y a avec le véhicule, tu n’as plus que tes yeux pour pleurer à la différence d’une concession... mais comme tu dis tu es un grand garçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal pour les 5 K€ !

Je veux simplement dire qu’une boîte comme celle là peut disparaître du jour au lendemain et si problème il y a avec le véhicule, tu n’as plus que tes yeux pour pleurer à la différence d’une concession... mais comme tu dis tu es un grand garçon ;)

 

C’est surtout que la garantie a par celle de Porsche cela sert à rien,

Et de toute manière cela serait un particulier c’est pareil lol.

 

Par contre on peut demander une garantie à porsche même si cela a un coût

 

Mais comme je le dis plus haut.

Je ne suis pas fixer

Je verrai si cela vaut le coup

 

Pour Monaco c’est considérer comme france

Mais uniquement si immatriculer la bas au départ.

De toute manière cela fera partie de toutes les choses à vérifier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 991. Le Miami Blue sublime sa configuration et est encore plus joli en vrai qu'en photo ! Après j'ai aussi pour préférence le Bleu Marine (sur Targa en GTS :love: ) ou le Gris métallisé Porsche, un classique !

 

La 57 et la 991 c'est sympa comme garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette 911 est belle ! :love:

Carrément, et full équipée y a même les roue arrière directionnel :sol: ou le relevage de l’essieu avant :lol:

Mais bon c’est la première que je regarde un peu.

Superbe 991. Le Miami Blue sublime sa configuration et est encore plus joli en vrai qu'en photo ! Après j'ai aussi pour préférence le Bleu Marine (sur Targa en GTS :love: ) ou le Gris métallisé Porsche, un classique !

 

La 57 et la 991 c'est sympa comme garage :p

Clair que le garage serait très sympa mais déjà là j’en suis très content :D

 

En parlant de plus classique

 

BCA792C0-304C-447F-B2F3-1C0D64C31107.jpg1D1A4AAD-1CCA-40AD-9898-7E645B64DD1F.jpg47C30FF2-8C8E-4CA7-B0D8-D4F0DB698F45.jpg

Un peu moins d’option mais la base est la :)

 

1 ans de plus 18kkm de moins

Même tarif :lol:

Je ne suis pas de marbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu est MAGNIFIQUE! Si tu peux, fonce! On n’a jamais assez de temps pour profiter...

De toute façon bleu ou noir, ça reste une Porsche et on te regardera alors, autant y aller en couleur sympa!

L’avis des autres, enfin les critiques ou jalouseries des autres, on s’en fout, ils n’ont que ça à faire à défaut de faire ce qu’il faut pour atteindre/réaliser leurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas louche. C’est le commerce équitable local :W

Quand tu sais combien cela gagne lol.

Ton « égaux » ressemble au communisme russe lol :W

Ah tu parles d'herbes aromatiques ? :D

C’est exactement la même ^^. Mais en targa :)

Le soucis des targa c’est que c’est 20k de plus. :/ et j’ai cru entendre dire qu’on avait plus de vent dedans qu’une cab :/

 

T'es sûr que c'est le même bleu ? Je le trouve plus flash que celle que j'ai vu, après ça vient peut être de l'exposition de la photo ?

Oui je me doute que la 911 est plus pour une question de "budget" ( :lol: :lol: si on peut parler de ça vu qu'on est chez Porsche)

Mais la ligne de la targa :love: :love: avec son arche

Elle est garantie 12 mois.

 

Et un capital de 5000€, c’est déjà pas mal. Pour monter une entreprise, il suffit de 1500€ de capital.

 

J’espère que tout le monde ne s’arrête pas à ça comme toi, parce que sinon je risque de couler au bout d’un an...

 

Vu les voitures qu’il a en stock, il a peut être un faible capital de société mais il doit avoir du cash parce qu’il faut les acheter quand même les voitures.

 

Par contre, à mon avis, elle n’est pas française.

 

Mais je pense que jazz sait poser les bonnes questions, se faire une opinion objective.

En SARL et d'autres structures même 1€ suffit, tant que tu n'as pas besoin de prêt ou que tu as de bonnes garanties derrières je vois pas le soucis d'avoir ce montant là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parles d'herbes aromatiques ? :D

 

Celle qui parfumes les sens :D

 

T'es sûr que c'est le même bleu ? Je le trouve plus flash que celle que j'ai vu, après ça vient peut être de l'exposition de la photo ?

Oui je me doute que la 911 est plus pour une question de "budget" ( :lol: :lol: si on peut parler de ça vu qu'on est chez Porsche)

Mais la ligne de la targa :love: :love: avec son arche

bah comme tout il y a le budget pour tout.

y a des produit de 5/10€ que je prend pas car je trouve que le prix est abusé et d'autres ou je craque un slip, comme ma dernière tablette lol.

 

la honnêtement je voudrais pas me priver d'autre chose pour une targa... car le prix moyen est dans les 125/135k cela fait chère et surtout très chère comparer au neuf. mais la ligne est sublime on est d'accord... apres la photo de la bleu avec la capote me laisse pas indifférent :)

 

aller pour le plaisir je la remets :

 

IMG_2304.jpg

La ligne reste superbe aussi en cab, et limite la couleur permet aussi de bien refaire sortir la beauté de la capote.

 

En SARL et d'autres structures même 1€ suffit, tant que tu n'as pas besoin de prêt ou que tu as de bonnes garanties derrières je vois pas le soucis d'avoir ce montant là :)

et je le redis, les assurances de ce genre de boite, sont totalement inutiles, en général c'est moteur/boite maxi et si tu as un soucis c'est souvent un enfer a prendre en compte.

 

Cela reste une occasion... qui a dépasser sa date de garantie, on est comme une mini, mais une mini très très chère lol.

après le risque est plus grand sur ce genre de caisse car des réparations sont ultra chère. quoique le THP sur la mini pique fort pour le prix du véhicule

 

cependant on peut aussi prendre l’extension de garantie Porsche Approved. là pour le coups, elle prend quasi tout en compte a part les consommables habituelle (embrayage/amorto/frein/pneu)... pour tout le reste c'est pris en charge.

j'ai une ancienne copine de mon équipe de hockey qui bosse chez Porsche, je lui ai demandé le tarif pour cette extention de garantie (on peut la prendre du moment que la caisse na pas 15 ans et + de 200 000km... cela reste donc possible, mais le prix risque de piquer donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...