Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

Pour moi ce qui me fait chier c’est que l’entretien doit être fait pour la vente

Je vois pas cela ainsi. On fait l’entretien avant la vente.

De toute manière si je craque cela sera ainsi

Je ne lache rien même pas un billet si c’est pas déjà fait ¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’a pas l’air mal… fait toi UN GRAND plaisir :sol:

Sinon mon commercial m’a emmené dans l’arrière boutique, il vient de rentrer une reprise.

Le Monsieur à ramener son auto après 2900 km, il veut autre chose :ange:

Pour le coup, ça vaut le coup pas de malus… 2900 km au compteur :jap:

 

 

1484ECFE-ADD3-463D-9006-B85D57003F87.jpg

 

18E0E5F8-5B09-40B3-B305-F5BA8E39B21F.jpg

 

F6864B07-8BC3-4F69-BB6D-D31FB7920C6B.jpg

Clairement certaines personnes sont bizarre lol

Pas sure que le rodage soit fait :cyp:

 

Sinon ouaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’a pas l’air mal… fait toi UN GRAND plaisir :sol:

Sinon mon commercial m’a emmené dans l’arrière boutique, il vient de rentrer une reprise.

Le Monsieur à ramener son auto après 2900 km, il veut autre chose :ange:

Pour le coup, ça vaut le coup pas de malus… 2900 km au compteur :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1392621/8478678/img-8478678c62.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1392621/8478680/img-8478680f6e.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1392621/8478679/img-8478679d1c.jpg?v=1

 

 

C’est clair qu’une GT2 RS, c’est plus fait pour limer du circuit que de promener maman sur la corniche... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’étonnant qu’un acheteur français frontalier ait acheté sa voiture en concession monégasque.

J’habite Nice et ça se fait bien sûr. Pas nécessairement une meilleure remise mais la disponibilité parfois.

 

Je regrette un peu de lire souvent de la part des pros tel ou tel entretien sera fait pour la vente. Ils ne le font donc pas tant qu’ils n’ont pas un chèque de réserve. :mouais:

C’est un détail mais quand même. Le pro se garde la possibilité de la céder à un autre pro si il ne trouve pas d’acquéreur d’où son refus d’engager des frais d’entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui me fait chier c’est que l’entretien doit être fait pour la vente

Je vois pas cela ainsi. On fait l’entretien avant la vente.

De toute manière si je craque cela sera ainsi

Je ne lache rien même pas un billet si c’est pas déjà fait ¨

 

 

C’est pareil… dans tout les cas tu seras livrer d’une voiture passée en entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement certaines personnes sont bizarre lol

Pas sure que le rodage soit fait :cyp:

 

Sinon ouaaaaaaaaa

 

 

Sur le papier il reste 100km de rodage :D

Y a plus de malus, mais le prix affiché avant négociation est à 359000€ :lol: :lol: :lol:

À ce tarif tu auras ton PIWI sous verre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’étonnant qu’un acheteur français frontalier ait acheté sa voiture en concession monégasque.

J’habite Nice et ça se fait bien sûr. Pas nécessairement une meilleure remise mais la disponibilité parfois.

 

Je regrette un peu de lire souvent de la part des pros tel ou tel entretien sera fait pour la vente. Ils ne le font donc pas tant qu’ils n’ont pas un chèque de réserve. :mouais:

C’est un détail mais quand même. Le pro se garde la possibilité de la céder à un autre pro si il ne trouve pas d’acquéreur d’où son refus d’engager des frais d’entretien.

 

Exactement je ne signe pas si c’est pas fait avant. C’est le principe.

Je suis bête là dessus mais je fais pas d’effort

 

Après c’est aussi une technique poir dire au client qu’on peut faire moins chère mais sans la visite et adieux la nego.

Technique qui marche souvent mais je trouve cela détestable.

 

En tout cas merci de ton retour.

 

D’ailleurs cela me fait dire qu’il en a sous les pieds s’il anticipe la revente à un autre pro ^^.

 

Après on verra j’aime pas saigner les gens mais j’aime pas qu’on me prenne pour un con.

Je verrais donc comment il réagira si toute fois je donne suite.

C’est une choix familial et même si les enfants sont pour ma femme à son mot à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un tempérament trop anxieux et à croire qu’il n’y a que des escrocs, il ne reste que le neuf comme solution :jap:

 

 

Ce qui serait clairement mon cas, à la limite de la parano :lol:

Il faut pas se rater dans ces gammes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait clairement mon cas, à la limite de la parano :lol:

Mais faut pas se rater dans ces gammes là

 

 

C’est évident !!!! Mais si tu vois le mal partout c’est peine perdue…

 

En concession Porsche, y a déjà de quoi faire :jap:

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-S-192070

 

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-182808

 

On peut descendre encore en tarif, heureusement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est évident !!!! Mais si tu vois le mal partout c’est peine perdue…

 

En concession Porsche, y a déjà de quoi faire :jap:

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-S-192070

 

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-182808

 

On peut descendre encore en tarif, heureusement…

 

 

Oui on ne se refait pas. J’ai évoqué plus haut avoir moins bien mais être serein là dessus, après chacun est libre.

 

Toutes les occasions Porsche Approved sont juste illustrées par une simple représentation du configurateur? Pas de photos? Ça aussi ça me dépasse! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on ne se refait pas. J’ai évoqué plus haut avoir moins bien mais être serein là dessus, après chacun est libre.

 

Toutes les occasions Porsche Approved sont juste illustrées par une simple représentation du configurateur? Pas de photos? Ça aussi ça me dépasse! :eek:

 

 

Pas toutes… regarde le site il y a beaucoup d’offres ou c’est la voiture qui est en photo.

Après, tu fais comme moi. Tu prends rendez-vous et tu vois la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon j’ai vu après.

Quand on sait le niveau de perfection esthétique que Jazz s’efforce d’atteindre avec ses produits de detailing sur chacune de ses voitures, j’ai peur qu’il ne trouve pas chaussure à son pied en occasion!

L’avenir nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

Bon certains sont au courant, j'ai pour projet une 991. mais pour le moment je mettais caller pour une vision a 2/3 ans.. en me disant que j'aurai ainsi largement le temps de chercher, comprendre, voir les options indispensable pour mon petit moi :lol: .

 

mais voila hier j'aurai pas du faire du boncoin en lèche vitrine :ange:

 

IMG_2304.jpgIMG_2305.jpgIMG_2303.jpgIMG_2306.jpgIMG_2307.jpgIMG_2308.jpgIMG_2309.jpgIMG_2310.jpgIMG_2311.jpgIMG_2312.jpg

 

point négatif le prix pour moi, mais le prix a l'air plutot bien placer car elle est quasi full option (comme on le dit souvent cela n'existe pas, mais la ils ont tapper fort dans la configue)

 

j'aime pas le volant (carbon), mais cela coute 1k a changer et au pire je l'enverai chez un scélier si je craque.

je suis pas dingue de la couleur mais c'est mieux que gris et de loin, j'aurai préférer un bleu métaliser plus proche de la mini. mais j'en ai vu aucune en cab.

 

Je sais pas quoi faiiiiiiiire.... c'est pas du tout d'actualité. j'adore la mini en voiture fun et amusante pour le weekend, même si elle roule tous les jours pour que ma femme part au boulot et école centre aéré en temps normal :D ... donc je veux pas lacher la mini surtout que ma femme me morderai fort si je lui soumettait l'idée la vente de la mini. apres on en parlait sur le topic de @Lub04 ... une 911 pour aller au taf (que cela soit le mien ou celui de ma femme)... c'est pas une bonne idée. encore plus dans le contexte actuelle....

Beau projet, je te souhaite sincèrement qu'il aboutisse :sol: Ce bleu est magnifique, très sport mais également classe :bien: Il faut peut-être privilégier un achat dans un centre Porsche car ils sauront t'accompagner dans ta démarche (et surtout te faire essayer ce qu'ils ont en stock :ange: ).

 

 

Sinon, j'ai pensé à toi cette semaine au Col du Lautaret en voyant cet exemplaire dans une couleur que je trouve vraiment sympa (par contre la version je ne sais pas laquelle ... elle faisait un bruit magnifique :love: ) Mais bon, elle a un toit :ange:

 

 

IMG_6241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je risque d’y passer demain.

Cela sera parlant

 

Et avec madame. Qui sera encore plus parlant.

Car autant elle est partant autant elle veut pas 3 voiture à la maison.

Donc pour elle c’est une voiture daily

 

Moi à l’inverse je voudrais qu’elle soit qu’en week-end mais c’est vrai que la mini prend aussi cette utilisation

 

Bref elle est encore plus reptilien que moi,

 

Donc demain on regarde. Si cela zing (certain comprendront l’image ^^ ) cela reste ouvert pour ma femme mais je devrais percuader de pas lâcher la mini. On la que depuis 1 an et on veut en profiter encore.

 

Cela aurait été plus simple si on avait pas déjà la mini en réalité. Là pas de questionnement lol. Autant pour elle que pour moi.

 

Au pire si cela ne zing pas. Cela nous permettra de faire une idée plus concrète.

Par contre ce bleu sera sûrement impossible à trouver par la suite lol.

 

Bref to be continued.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un tempérament trop anxieux et à croire qu’il n’y a que des escrocs, il ne reste que le neuf comme solution :jap:

 

 

Le budget c’est 90-100k€ Max, c’est ça !?

 

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-192464

 

J’étais plutôt au départ 80/90 mais j’ai vu la réalité des choses. Donc 100k est plus judicieux voir un chouilla au dessus si exceptionnel

 

C’est évident !!!! Mais si tu vois le mal partout c’est peine perdue…

 

En concession Porsche, y a déjà de quoi faire :jap:

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-S-192070

 

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Carrera-182808

 

On peut descendre encore en tarif, heureusement…

 

Là c’est que des fermées ;) nous on veut un cab. Tu rajoutes entre 20 et 30k facilement et malheureusement pour moi.

Oui pardon j’ai vu après.

Quand on sait le niveau de perfection esthétique que Jazz s’efforce d’atteindre avec ses produits de detailing sur chacune de ses voitures, j’ai peur qu’il ne trouve pas chaussure à son pied en occasion!

L’avenir nous le dira!

 

C’est sure que lorsqu’on aura une 991 je lui ferai une grosse préparation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet, je te souhaite sincèrement qu'il aboutisse :sol: Ce bleu est magnifique, très sport mais également classe :bien: Il faut peut-être privilégier un achat dans un centre Porsche car ils sauront t'accompagner dans ta démarche (et surtout te faire essayer ce qu'ils ont en stock :ange: ).

 

 

Sinon, j'ai pensé à toi cette semaine au Col du Lautaret en voyant cet exemplaire dans une couleur que je trouve vraiment sympa (par contre la version je ne sais pas laquelle ... elle faisait un bruit magnifique :love: ) Mais bon, elle a un toit :ange:

 

 

IMG_6241.jpg

 

Cela reste jolie ^^.

Même superbe.

Il faudrai plusieurs porsche dans le garage lol,

Là cab pour les vacances

La coupe pour tous les jours

La gt3rs pour le circuit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet, je te souhaite sincèrement qu'il aboutisse :sol: Ce bleu est magnifique, très sport mais également classe :bien: Il faut peut-être privilégier un achat dans un centre Porsche car ils sauront t'accompagner dans ta démarche (et surtout te faire essayer ce qu'ils ont en stock :ange: ).

 

 

Sinon, j'ai pensé à toi cette semaine au Col du Lautaret en voyant cet exemplaire dans une couleur que je trouve vraiment sympa (par contre la version je ne sais pas laquelle ... elle faisait un bruit magnifique :love: ) Mais bon, elle a un toit :ange:

 

 

IMG_6241.jpg

Jolie photo ;)

 

Pour le coup, ce sont plutôt l’austin-healey et la triumph qui attirent mon regard :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

 

Bon je suis aller voir la bleu.

Bizarrement ma femme m’ayant légèrement refroidi hier... pour plein de bonnes raisons d’ailleurs. Bah je voulais même plus y aller.

Mais c’est elle qui a un peu pousser histoire de voir exactement ce que c’est

 

Donc d’abord recherche du vendeur perdu au fin font de là brousses.

Pas forcément très alaise.

 

On trouve son showroom qui est pour le coup propre avec de belle voiture passion dedans.

Mais là plus belle est la bleu.

Bonne première impression autant lui que la voiture

On parle d’elle. Un moment agréable si mes enfants n’étaient pas en train de s’énerver doucement. Mais bon. On est habituer à les reprendre

Donc plusieurs rappelle à l’ordre et après le vendeur sort la caisse dehors

On en profite pour bien faire le tour

Tout est propre si ce n’est le bas de caisse du museau. Comme beaucoup de voiture de sport cela a touché mais rien de visible

 

Vient le moment de rentré dedans.

Petit moment de solitude ma jambe a pas vraiment envie... là gros moment de solitude, je me dis que c’est pas pour moi.

Je change les réglages du fauteuil full électrique

Ouf je trouve une position qui me permet de rentrer sans soucis.

 

Je me sens tout de suite à l’aise. On retrouve ce que beaucoup dise de la 911.

Je ne suis pas conquis car le reptiel est très présent mais mon âme d’enfant est totalement sous le charme.

AD8207E9-6545-4E76-9774-B4DFCD4BD6DE.jpg

Je laisse madame faire pareil et on teste l’espace arrière avec les enfants. Y a vachement plus de place pour les enfants. C’est bien mieux que la 57.

En démarrage à froid elle fait un bon bordel.

 

Au final on remercie le vendeur et on repart

 

On discute tranquillou et là autant je suis passer du froids au chaud autant ma femme a eu le chemin inverse.

Trop fouillis à l’intérieur l’impression d’être oppresser dedans. Capote fermer car ouvert cela change tout et on sait qu’on roulera fermer sur les long trajet.

 

Elle me lache tout de même que c’est à essayé car elle sait qu’une voiture se conduit et que c’est surtout là qu’on se fait une idée.

 

Évidement les enfants sont fan absolu. Qui ne le serait pas sans le reptilien d’actif.

 

Bref... je ne sais quoi en penser

On verra si on cale un essai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de t’être déplacé !

Pour le coup la parano en à pris un coup puisque tu as eu une bonne impression :jap:

Forcément c’est pas un SUV :D donc tu as la place nécessaire pour être bien assis et avaler les kilomètres avec un grand sourire :sol: ça doit suffire dans une Porsche !?

Elle est à quelle prix !? Combien de km !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de t’être déplacé !

Pour le coup la parano en à pris un coup puisque tu as eu une bonne impression :jap:

Forcément c’est pas un SUV :D donc tu as la place nécessaire pour être bien assis et avaler les kilomètres avec un grand sourire :sol: ça doit suffire dans une Porsche !?

Elle est à quelle prix !? Combien de km !?

 

Annonce à 109k€ pour 48kkm

Avec énormément d’option.

Roue arrière directive

Suspatte pilotées

Relevage du museau

Sport chrono

Pots sport

....

Y’a quasi tout

 

Même le volant qui me paraissait bizarre m’était moins en mais.

 

Bref un bonne surprise pour moi mais une mauvaise pour ma femme.

J’aurai aimer qu’elle ressente la même chose.

Ou que je sois comme elle.

 

Pour le parano. Arriver en famille dans un coin pommer... je suis prudent de nature et je voulais pas de soucis. Maintenant en effet je suis plus sécurisée mais cela ne fait pas une vente loin de la.

 

Je suis en train de voir si un bague serait une variable de déclenchement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce à 109k€ pour 48kkm

Avec énormément d’option.

Roue arrière directive

Suspatte pilotées

Relevage du museau

Sport chrono

Pots sport

....

Y’a quasi tout

 

Même le volant qui me paraissait bizarre m’était moins en mais.

 

Bref un bonne surprise pour moi mais une mauvaise pour ma femme.

J’aurai aimer qu’elle ressente la même chose.

Ou que je sois comme elle.

 

Pour le parano. Arriver en famille dans un coin pommer... je suis prudent de nature et je voulais pas de soucis. Maintenant en effet je suis plus sécurisée mais cela ne fait pas une vente loin de la.

 

Je suis en train de voir si un bague serait une variable de déclenchement :W

 

 

 

Une bague dans la boîte à gants ça doit marcher !? :lol:

Plus sérieusement elle à l’air pas mal du tout…

J’ai vu que c’est une 4S en plus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que tu n’aies pas profité pour l’essayer!!

Quitte à se déplacer, faire le tour, discuter avec le vendeur, et la mettre en route, il te restait plus qu’une étape, et quelle étape!! la meilleure à venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

109k€ ne semble pas déconant…

 

Sinon, pour moins cher tu prends une génération antérieure et un modèle un peu plus exclusif en voiture plaisir :D

 

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-Turbo-Cabriolet-132174

Alors oui et non

 

Oui en sensation ce doit être énorme

Non car :

C’est une turbo et lés turbo tu parts sur une taxe annuel pour le co2

car je trouve qu’elle,a pris un coup de vieux et limite a prendre une vieille je partirai sur plus vieux lol

Car la 991 passe un cap; on se rapproche de l’idée d’une super car et même si là turbo est sûrement meilleur en perf bah non c’est pas ma came je chanferai peut être d’avis plus tard.

 

Pour le prix c’est pas deconnant mais elle a pas mal de borne aussi donc c’est logique

Elle aurai 30kkm que cela serai une occasion intéressante

Après si J’y vais négocier il y aura. Le prix est toujours prévus pour la négo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que tu n’aies pas profité pour l’essayer!!

Quitte à se déplacer, faire le tour, discuter avec le vendeur, et la mettre en route, il te restait plus qu’une étape, et quelle étape!! la meilleure à venir! ;)

Alors je me doute que cela peux surprendre mais je prend le temps :D

 

 

Et je veux pas paraître tout exité à vouloir faire joujou

J’ai roulé avec des engin bien plus performant donc pas besoin de faire un tour si je ne suis pas décider. Je sais déjà ce que c’est d’accéléré et faire des 0/100 en moins de 3s :D

 

Après ne t’y méprends pas :ange: , si on décide d’aller plus loin on la testera. C’est surtout ma femme qui risque d’être surprise. Même si elle a déjà conduit de m3 e92 Mais la 991 est plus performante

 

Le soucis reste pour le moment d’avoir la mini (faut que je la motive à la garder :)) et que madame teste et adore à la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste jolie ^^.

Même superbe.

Il faudrai plusieurs porsche dans le garage lol,

Là cab pour les vacances

La coupe pour tous les jours

La gt3rs pour le circuit lol.

 

J’aime bien la couleur sur une Porsche :love: et ce bleu :lover:

Jolie photo ;)

 

Pour le coup, ce sont plutôt l’austin-healey et la triumph qui attirent mon regard :love:

 

Pareil que toi ;) Il y avait un petit groupe très sympa, j’ai pris d’autres photos des participants à ce rassemblement bien sympa :miam:

B

 

Bon je suis aller voir la bleu.

Bizarrement ma femme m’ayant légèrement refroidi hier... pour plein de bonnes raisons d’ailleurs. Bah je voulais même plus y aller.

Mais c’est elle qui a un peu pousser histoire de voir exactement ce que c’est

 

Donc d’abord recherche du vendeur perdu au fin font de là brousses.

Pas forcément très alaise.

 

On trouve son showroom qui est pour le coup propre avec de belle voiture passion dedans.

Mais là plus belle est la bleu.

Bonne première impression autant lui que la voiture

On parle d’elle. Un moment agréable si mes enfants n’étaient pas en train de s’énerver doucement. Mais bon. On est habituer à les reprendre

Donc plusieurs rappelle à l’ordre et après le vendeur sort la caisse dehors

On en profite pour bien faire le tour

Tout est propre si ce n’est le bas de caisse du museau. Comme beaucoup de voiture de sport cela a touché mais rien de visible

 

Vient le moment de rentré dedans.

Petit moment de solitude ma jambe a pas vraiment envie... là gros moment de solitude, je me dis que c’est pas pour moi.

Je change les réglages du fauteuil full électrique

Ouf je trouve une position qui me permet de rentrer sans soucis.

 

Je me sens tout de suite à l’aise. On retrouve ce que beaucoup dise de la 911.

Je ne suis pas conquis car le reptiel est très présent mais mon âme d’enfant est totalement sous le charme.

AD8207E9-6545-4E76-9774-B4DFCD4BD6DE.jpg

Je laisse madame faire pareil et on teste l’espace arrière avec les enfants. Y a vachement plus de place pour les enfants. C’est bien mieux que la 57.

En démarrage à froid elle fait un bon bordel.

 

Au final on remercie le vendeur et on repart

 

On discute tranquillou et là autant je suis passer du froids au chaud autant ma femme a eu le chemin inverse.

Trop fouillis à l’intérieur l’impression d’être oppresser dedans. Capote fermer car ouvert cela change tout et on sait qu’on roulera fermer sur les long trajet.

 

Elle me lache tout de même que c’est à essayé car elle sait qu’une voiture se conduit et que c’est surtout là qu’on se fait une idée.

 

Évidement les enfants sont fan absolu. Qui ne le serait pas sans le reptilien d’actif.

 

Bref... je ne sais quoi en penser

On verra si on cale un essai ou pas.

 

Prends ton temps, mais elle est très belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...