Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

Feux juke


Invité §bal543RA

Messages recommandés

Invité §bal543RA

Bonjour, possesseur d'un juke 1,2 dig-t 1/1/2016 je tiens à faire savoir que les feux arrières et avant de ce modèle prend de la condensation et de la buée. Après avoir signalé ce défaut de conception ou de fabrication nissan ne veut rien savoir et en plus vers le mois d'aout 2015 ils ont fait parvenir une note a tous les concession pour ne pas prendre en charge le remplacement sous garantie. Avant cette date il changait les feux. Le vendeur a l'achat ne m'a rien dit.Au futur acheteur posé la question sinon passez à coté. Nissan à mettre de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possesseur d'un juke 1,2 dig-t 1/1/2016 je tiens à faire savoir que les feux arrières et avant de ce modèle prend de la condensation et de la buée. Après avoir signalé ce défaut de conception ou de fabrication nissan ne veut rien savoir et en plus vers le mois d'aout 2015 ils ont fait parvenir une note a tous les concession pour ne pas prendre en charge le remplacement sous garantie. Avant cette date il changait les feux. Le vendeur a l'achat ne m'a rien dit.Au futur acheteur posé la question sinon passez à coté. Nissan à mettre de coté

C'est même écrit dans le manuel du conducteur : de la condensation peut apparaître dans les feux et ce n'est pas une anomalie.

Le mien date de janvier 2015.

Bientôt, les constructeurs écriront dans le manuel que toute panne est normale et ne constitue pas une anomalie.

Au passage, surveille la consommation d'huile de ton moteur, ça risque d'être bien plus critique que les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal543RA

@hr100 Bonjour, merci pour la réponse (surtout pour l'huile) et peu tu me dire ou ce trouve, sur le carnet, la mention concernant la buée. je vais quand meme faire en sorte que nissan me remplace les feux. Encore merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 8-27 du manuel du conducteur édition septembre 2014.

Chapitre "éclairage", paragraphe "phares".

"De la buée peut se former temporairement à l'intérieur des optiques des éclairages extérieurs en cas de pluie ou de passage dans un centre de lavage. Une différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de l'optique provoque la formation de la buée. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Si de grosses gouttes d'eau s'accumulent à l'intérieur de l'optique, contactez un concessionnaire NISSAN ou un atelier qualifié."

 

Sur la base de ce paragraphe, je n'ai pas jugé utile de croiser le fer avec NISSAN. Si le problème vient à empirer, je me lancerai dans la bataille à ce moment là.

Je préfère consacrer mon temps et mon énergie sur les problèmes de consommation d'huile très élevée, de dépression réservoir anormale et de résonance de la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal543RA

@hr100 Merci une fois de plus, j'ai commencé le combat (étant à la retraite) et je te tiendrai au courant de la suite, pour le reste je vai etre très attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar121ze

bonjour . Concernant mon juke de 2016 achete en septembre 2017 , ol ne s'agit pas d'humidité temporaire mais de presence d'eau PERMANENTE a l'interieur du clignotant avant gauche .... manque que le poisson rouge ... presentation au controle technique : en cas de controle reglementaire , ce vehicule est soumis a CONTRE VISITE !!! degradation importante !!! Nissan ne veut rien savoir !!!! :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour . Concernant mon juke de 2016 achete en septembre 2017 , ol ne s'agit pas d'humidité temporaire mais de presence d'eau PERMANENTE a l'interieur du clignotant avant gauche .... manque que le poisson rouge ... presentation au controle technique : en cas de controle reglementaire , ce vehicule est soumis a CONTRE VISITE !!! degradation importante !!! Nissan ne veut rien savoir !!!! :fou: :fou: :fou:

 

Si le véhicule est de 2016 il est garantit jusqu'en 2019.

Donc remplacement sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar121ze

Bonjour ... suite de mon histoire d'eau dans l'optique clignotant ... a force de rappeler le service relation clientéle Nissan ils ont fini par remplacer l'optique sous garantie ...mais ça n'a pas été sans mal !!! Merci au concessionnaire de m'avoir soutenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar121ze

concernant les optiques si il ne s'agit que d'humidite temporaire il ne feront rien par contre si c'est continuel , un petit passage au controle technique et harcelement au service relation clientele et ils prennent en garantie . bon courage !!uotemsg=90968,3,1556782]@hr100 Bonjour, merci pour la réponse (surtout pour l'huile) et peu tu me dire ou ce trouve, sur le carnet, la mention concernant la buée. je vais quand meme faire en sorte que nissan me remplace les feux. Encore merci et A+[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hr100 Bonjour, merci pour la réponse (surtout pour l'huile) et peu tu me dire ou ce trouve, sur le carnet, la mention concernant la buée. je vais quand meme faire en sorte que nissan me remplace les feux. Encore merci et A+

M'étant débarrassé de mon Juke (je pèse mes mots), je n'ai plus le manuel du conducteur.

Certainement dans le chapitre traitant des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043Pq

Bonjour ... suite de mon histoire d'eau dans l'optique clignotant ... a force de rappeler le service relation clientéle Nissan ils ont fini par remplacer l'optique sous garantie ...mais ça n'a pas été sans mal !!! Merci au concessionnaire de m'avoir soutenue !!!

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous

https://www.facebook.com/search/posts/?q=nissan&epa=SERP_TAB

Nissan ne veut rien céder, avez-vous des conseils à me donner pour avoir gain de cause.

Vous en remerciant

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...