Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

SUR le point d acheter une 166 v6 2.5 24v

Invité §ada017zR

Messages recommandés

Invité §ada017zR

BONJOUR à tous, je n ai jamais eu d alpha bien qu attirer par la marque, j ai rdv samedi matin pour l achat éventuel d une alpha 166 v6 2.5 24v ,année 2000 pour 149.000kms au compteur.C EST un garage sur LYON qui la vend au prix de 4500€.LA COURROIE de distrib et la pompe à eau sont changées, la tracabilité éxiste, les factures présentes d un montant de 7600€, cette voiture appartenait à un médecin....VOILA la question que je pose,vu que je suis pas médecin, à quoi faut il s attendre comme budget pour l entretien d une 166???JE précise également que je suis l heureux (humour) propriaitaire d un scénic essence invendable depuis 4 mois,bien qu en bon état,et que c est le seul garage qui accepte de me faire une reprise correcte sur ce véhicule( reprise de 2000€ pour une cote argus d environ 4.000€, année 2003).DONC merci en puriste que vous étes d éclairer un peu ma lanterne, salut à tous.adam.

Salut Adam.

Bon choix la 166 V6 :bien:

Pour l'entretien, le principal et le plus coûteux est la distri (tous les 5 ans ou 100.000km pour environ 1500€ chez Alfa).

C'est très important pour la fiabilité de la voiture (comme toutes les voitures...!). Donc vérifie bien la date de la dernière.

Ensuite il n'y a que de l'entretien classique sur le V6. Rien de bien spécial.

Après je ne suis pas un expert de la 166 donc je ne peux pas t'en dire plus sur la voiture mais j'ai jamais entendu de choses négatives dessus :bien:

ps: on dit ALFA et pas ALPHA...!

Invité §coa510sJ

voilà ce qu'en disait autoplus en 1999, que du bien !