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[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §mis832gl

Bonjour, j’ai un e84 de 2014 avec 60000 km au compteur. A partir de 100km/h des vibrations apparaissent au niveau de volant/ sièges ainsi qu’une certaine instabilité du volant. Les pneus sont d’origine et á 5mm. Je cherches des pistes á explorer... merci

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Invité §gin537jZ

Volant moteur , c’est assez courant sur ce moteur

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Invité §mis832gl

Volant moteur , c’est assez courant sur ce moteur

 

 

Finalement il s’agissait de runflats deformés et besoin d’effectuer une géometrie

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Bonjour à tous,

Mes parents ayant vendu leur série 1 e87, cherchent à acheter un x1. Alors autant pour les moteurs essence je suis calé, autant pour les diesel c'est pas du tout le cas.

J'aimerais savoir quels modèles faut-il absolument éviter ? Et s'il y des choses et autres qui posent problème sur cette voiture.

Merci d'avance.

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Invité §mis832gl

Ouep ça marche c'est bien noté. Il y a de très joli X1 aux alentours de 17k bien équipé et pas trop kilomètré.

 

Oui je viens d’acheter un X1 de 6/2014 avec 60000km carnet d entretien version sport dans ces alentours

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Hello :metal:

 

Madame étant cavalière (merci pour votre soutien ...) et souhaitant tracter les canassons de temps à autre, on cherche une nouvelle voiture et le X1 répond aux critères.

 

Pour l'instant, je m'oriente sur un e84 en 20i mais j'aimerais savoir ce que ça vaut en fiabilité ces bestioles et s'il y a des gros problèmes récurrents ?

 

Merci pour votre aide :jap:

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Invité §SUP033oa

Bonjour à tous

Mon X1 est hors garantie désormais.

J'ai une révision programmée chez mon concessionnaire pour ses 48000 kms. Il a 3 ans et demi.

Tarif....568 euros . Chgt de tous les filtres et vidange huile .

Midas me propose le même entretien pour 251 ( j'ai une petite remise grâce à mon entreprise ).

 

L'écart est considérable ( 317 euros ) mais j'hésite.

Que me conseillez vous ?

Merci à tous

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Invité §SUP033oa

Merci pour la réponse .

Je me suis trompé de forum.

J'ai remis ma question ds le topic F48.

Merci et désolé pour cette bévue.

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Invité §bar656Kf

Hello :metal:

 

Madame étant cavalière (merci pour votre soutien ...) et souhaitant tracter les canassons de temps à autre, on cherche une nouvelle voiture et le X1 répond aux critères.

 

Pour l'instant, je m'oriente sur un e84 en 20i mais j'aimerais savoir ce que ça vaut en fiabilité ces bestioles et s'il y a des gros problèmes récurrents ?

 

Merci pour votre aide :jap:

 

Hum,

 

On avait étudié le X1 de cette génération en 2ème voiture pour le même objectif. Nous avons abandonné car le ptra et ptac n'étaient pas compatibles avec le poids du van 2 places+chevaux.

Du coup nous avons opté pour un CX5 2,2 diesel 175ch en 4x4 qui permet de tracter 2 tonnes.

 

 

Il faut que F3-F2 corresponde au poids à tracter.

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Hum,

 

On avait étudié le X1 de cette génération en 2ème voiture pour le même objectif. Nous avons abandonné car le ptra et ptac n'étaient pas compatibles avec le poids du van 2 places+chevaux.

Du coup nous avons opté pour un CX5 2,2 diesel 175ch en 4x4 qui permet de tracter 2 tonnes.

 

 

Il faut que F3-F2 corresponde au poids à tracter.

 

 

Thanks mais j'en suis arrivé à la même conclusion :jap:

 

Par contre, des amis ont acheté un CX5 2.2L tout neuf, il a passé + de temps au garage qu'entre leurs mains.

Ils ont sorti le moteur au moins 4 ou 5 fois, changé la culasse et j'en passe, un truc de fou, ça m'a un peu refroidi :D

 

Pour les 2 tonnes y'a le Ford Kuga, mais il est pas franchement beau. Je pense surtout qu'on va se rabattre sur le fait de tirer un seul cheval, quand ce sera les 2 (ce qui sera rare) bah ça sera location d'un camion, beaucoup + facile, simple et agréable.

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Invité §mis832gl

Je confirme pour le cx5, 2.2 en diesel, plein de problèmes en trois ans, changement de differentiel, de turbo d’injecteurs etc...

 

Thanks mais j'en suis arrivé à la même conclusion :jap:

 

Par contre, des amis ont acheté un CX5 2.2L tout neuf, il a passé + de temps au garage qu'entre leurs mains.

Ils ont sorti le moteur au moins 4 ou 5 fois, changé la culasse et j'en passe, un truc de fou, ça m'a un peu refroidi :D

 

Pour les 2 tonnes y'a le Ford Kuga, mais il est pas franchement beau. Je pense surtout qu'on va se rabattre sur le fait de tirer un seul cheval, quand ce sera les 2 (ce qui sera rare) bah ça sera location d'un camion, beaucoup + facile, simple et agréable.

 

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Invité §kev623Tq

Bonjour,

 

Je possède un BMW x1 e84 et nous avons cassé la coque du rétroviseur droit de la voiture.

 

La coque étant en deux parties, une couleur voiture et l'autre de couleur noir.

 

Concernant la première partie je trouve facilement la pièce mais la deuxième je ne trouve pas ! Avez-vous des sites ou endroit où je peux trouver cela s'il vous plaît.?

 

Merci d'avance,

 

Kevin Grenier

 

Photo du rétro en vue éclatée la pièce recherché est la N6

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E84/Europe/X1_25iX-N52N/browse/vehicle_trim/exterior_mirror_s760a_2

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bonjour à tous

j'ai un X1 e84 20D X-line X-drive de 03/2015 qui arrive à 135000km

j'ai un soucis depuis cet été.

un son sort des enceintes ( caisson de basse sous les sièges avants)

un son comme une trompe de brume.

impossible de l'enlever, même en coupant l'autoradio.

par moment, il y a même le bruit qui dure 2 à 3 secondes, moteur éteint , dans ma cour.

j'aimerais savoir s'il y a un fusible dédié au caisson de basse ?

ou mieux sui quelqu'un a déjà eu ce soucis et surtout comme il l'a résolu

merci pour vos réponses

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