Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre082uO

 

On en reparlera. ;)

 

 

 

Cela serait une erreur que bmw pourrait payer cher.

 

Pourquoi payer plus chere une bmw qu'une peugeot si elles ont les moteurs (finition ,propulsion)?

 

Meme si cela fonctionne avec audi et skoda , mais pour combien de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

BMW a déjà annoncé ne pas mettre les moteurs PSA ailleurs que dans les mini...

 

Ils ont une réputation de motoriste à maintenir, et je doute qu'ils s'assoient sur leur lauriers sans développer des moteurs de petites cylindrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela serait une erreur que bmw pourrait payer cher.

 

Pourquoi payer plus chere une bmw qu'une peugeot si elles ont les moteurs (finition ,propulsion)?

 

Meme si cela fonctionne avec audi et skoda , mais pour combien de temps.

 

ah bon pourquoi ça ? afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

BMW a déjà annoncé ne pas mettre les moteurs PSA ailleurs que dans les mini...

Ils ont une réputation de motoriste à maintenir, et je doute qu'ils s'assoient sur leur lauriers sans développer des moteurs de petites cylindrées...

 

moteur PSA .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif développé à plus de 70% par BMW :jap:

et sinon oui il ne ne vont pas mettre ce moteur (archi transversal) mais un dérivé (architecture longitudinal) ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

BMW a déjà annoncé ne pas mettre les moteurs PSA ailleurs que dans les mini...

 

Ils ont une réputation de motoriste à maintenir, et je doute qu'ils s'assoient sur leur lauriers sans développer des moteurs de petites cylindrées...

 

 

 

On est bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

BMW développe des moteurs (qu'il n'avait jamais fait auparavant) transversaux avec PSA (Mini traction avant). Pour le new X3 ou le X1 ce sont des moteurs longitudinaux qui sont prévus à mon avis. Aucune raison alors d'aller chercher chez PSA ce que BMW fait parfaitement bien depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW développe des moteurs (qu'il n'avait jamais fait auparavant) transversaux avec PSA (Mini traction avant). Pour le new X3 ou le X1 ce sont des moteurs longitudinaux qui sont prévus à mon avis. Aucune raison alors d'aller chercher chez PSA ce que BMW fait parfaitement bien depuis longtemps...

 

:o tu a lu mon poste :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sauf que de leur propre aveu il est bien prévu que les Peugeot, Mini et BMW d'entrée de gamme aient les mêmes moteurs. De plus créer des moteurs qui se montent transversalent ou longitudinalent n'est pas un grand exploit technique. :bah:

 

La diminutions des coûts a des raisons que la passion ignore. :p

 

 

 

Il y a ce topic intéressant qui en parle à je ne sais plus quelle page. ;)

 

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Comme il a été précisé plus haut, ces moteurs ont été conçus majoritairement par BMW. Pourquoi s'en priver ?

 

Audi partage bien ses moteurs avec VW, Seat et Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Comme il a été précisé plus haut, ces moteurs ont été conçus majoritairement par BMW. Pourquoi s'en priver ?

 

Audi partage bien ses moteurs avec VW, Seat et Skoda.

 

 

 

C'est pas nécessairement une référence .

Cela tire l'image vers le bas mais la pluspart achéte l'image donc pourquoi pas .

Mais pour moi je n'acheterais pas de bmw avec un moteur commun a peugeot.

 

En plus cela fait partie du meme groupe c'est ne pas le cas de peugeot et de bmw (pour l'instant en tout cas).

 

On est un peu hs sur le topic du x1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

bonjour pour en revenir au x1 sortie en concession le 22 octobre enfin celle de brest en tous cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, la langue de Goethe n'est pas mon fort. Cependant, j'ai relevé quelques détails intéressants :

 

  • jantes minimum en 17" et maximum en 18" en option avec des pneus standard.
     
  • jantes avec pneus hiver RSC en accessoire de 1000 à 1480 €
     
  • 19" avec RSC dispo en accessoire à 3350 € voire même chromées à 4200 € :D
     
  • roue de secours 17" à 306 € (accessoire)
     
  • bva de série sur les 28i et 23d
     
  • aucun modèle avec la clim automatique de série (typique du marché allemand)
     
  • pas de fonction start/stop sur les 28i ni 23d (bva oblige alors que sur le site de ZF, le sujet d'une bva compatible avec ce système est abordé)

 

La brochure est vraiment très complète car il y a même le prix des stages de conduite hiver, économique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Bon, la langue de Goethe n'est pas mon fort. Cependant, j'ai relevé quelques détails intéressants :

 

  • jantes minimum en 17" et maximum en 18" en option avec des pneus standard.
     
  • jantes avec pneus hiver RSC en accessoire de 1000 à 1480 €
     
  • 19" avec RSC dispo en accessoire à 3350 € voire même chromées à 4200 € :D
     
  • roue de secours 17" à 306 € (accessoire)
     
  • bva de série sur les 28i et 23d
     
  • aucun modèle avec la clim automatique de série (typique du marché allemand)
     
  • pas de fonction start/stop sur les 28i ni 23d (bva oblige alors que sur le site de ZF, le sujet d'une bva compatible avec ce système est abordé)

 

La brochure est vraiment très complète car il y a même le prix des stages de conduite hiver, économique, etc...

 

 

 

Je ne comprends pas bien l'allemand mais je crain que le 18" ne soit dispo qu'en RSC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Il y a une seule finition ?

 

 

Ce sont les prix allemands. Il n'y a pas la notion de pack comme en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

 

 

Je ne comprends pas bien l'allemand mais je crain que le 18" ne soit dispo qu'en RSC???

 

 

Selon le catalogue, en 18', ce sont bien des runflats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

 

Selon le catalogue, en 18', ce sont bien des runflats.

 

 

Putain ils font chier avec leur run flat!!!

En plus il ne semble pas que l'on puisse avoir des pneus "all seasons" comme sur les autre X (3/5/6) d'origine...

 

Bref pour moi j'hesite entre les 18" en 321 ou 322.

 

 

 

Si quelqu'un a une photo d'un X1 monté avec des 321, j'achetes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Je cherche toujours les coloris interieur qui seront dispo (cuir nevada) personne n'a trouvé ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Runflat d'office à partir de 18" et possibilité de le rajouter sur les 17" pour 218 htva.

 

Dans leur brochures ils proposent deux pack... le connectivity et le design cool elegance avec des sieges sport avec un cuir "jaune-noir" et des sieges sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Je me suis amusé à configurer un X1 xDrive 23 avec les options que j'ai sur mon X5 (sauf ceux qui sont indisponibles comme la clim 4 zones)

 

Près de 55000 € quand même, là où mon X5 coûtait 66000 €

 

204483951_Image2.jpg28..jpg.0803f80896f997c78928e6d95bdcf7a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à configurer un X1 xDrive 23 avec les options que j'ai sur mon X5 (sauf ceux qui sont indisponibles comme la clim 4 zones)

 

Près de 55000 € quand même, là où mon X5 coûtait 66000 €

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/Image 2.jpg28..jpg

 

 

En France, avec les packs, le prix diminuera un peu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Effectivement, en France, le prix sera certainement inférieur, avec les pack.

 

C'était juste un petit calcul théorique pour comparer au X5 et situer le X1 en terme de prix

 

10000 € d'écart, pour 2 cyl et 1000cc de plus, un peu plus de place, et vraisemblablement un peu plus de confort, c'est finalement pas si cher (sans compter les remises possibles sur le X5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

 

En France, avec les packs, le prix diminuera un peu! ;)

 

 

Si on prend pour base une serie 3 ou le Pack luxe est à 6100€ ça donne une 23d bva à 45€ environ soit le prix d'un X3 mais avec 204 cv BVA vs 177cv BVM.

 

Même en faisant pêter qque options sympa on reste sous les 50K€ selon moi...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin712VI

Salut sa fait longtemps que je lit c'te topic et je me demandais comment on fait pour configurer le X1 :??: parce que j'ai vu que un de vous avait réussit donc merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin712VI

Salut. :coucou:

 

Voisin de l'île sœur ? :??:

 

 

Salut voisin 971 :D (sinon personne ne sait comment on fait pour la configurer,j'ai déjà chercher sur le site BMW ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Il n'y a pas encore de configurateur.

 

Les prix sont extraits du catalogue officiel allemand, téléchargeable 6-7 posts plus haut...

 

Puis un tableau Excel fait le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv622ao

Perso j'attends de la voir en concession pour me faire une idée précise...E92 330D à changer en fin d'année..et je compte redescendre un peu en motorisation car je me rends compte que je peux à peine l'exploiter avec les limitations de vitesse actuelle (et j'ai quelques griefs avec ma série 3..merci aux runflats..mon E46 me plaisait mieux..donc à défaut d'aller très vite, l'idée c'est peut etre plus le confort et le luxe sans aller sur un gros 4x4 trop gourmand (25000KM / an)..peut etre le X1 va t - il répondre à cette attente..mais faut qu'il ait une belle gueule, et là en photo je ne me fais pas trop d'idée!

 

Je le vois bien en schwarz uni avec le pack chrome sport exterieur qui va bien, peut etre vitres arriere surteintées..et X120d ou X123d je ne sais pas trop...je n'ai jamais essayé le 204ch...mais à voir aussi fonction des tarifs...

 

voilà l'idée que ca m'inspire pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...