Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

ma Latitude


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Thierry, tu as vu la Talisman :rs:

 

 

 

Bonsoir à tous :hello:

oui mon ami je les vu elle est tres belle

Elle me plait beaucoup par contre je trouve que le contenu technologique n'apporte rien par rapport à ma Latitude tous ce qu'elle a

la latitude la aussi a part la vision tête haute est la je t'avoue que je n'adhère pas ( a voir en vrais est surtout à essayer pour être objectif)

Bonne soirée à tous pour moi bientôt la fin des vacances vendredi le retour :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous :hello:

oui mon ami je les vu elle est tres belle

Elle me plait beaucoup par contre je trouve que le contenu technologique n'apporte rien par rapport à ma Latitude tous ce qu'elle a

la latitude la aussi a part la vision tête haute est la je t'avoue que je n'adhère pas ( a voir en vrais est surtout à essayer pour être objectif)

Bonne soirée à tous pour moi bientôt la fin des vacances vendredi le retour :oops:

 

 

 

tu l'as vu ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour drosophile oui je suis ravi c'est une très bonne voiture qui me comble je trouve dommage qu'elle soit si peu connue mais c'est aussi un peu pour ça que je les achetais ;)

concernant son remplacement oui c'est prévu dans plus ou moins un an

la talisman elle me plaît beaucoup le problème c'est le service après-vente Renault qui est déplorable :non:

je pense sincèrement retourner chez Mercedes ou voire chez jaguar pour une XE ou une XF :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour drosophile oui je suis ravi c'est une très bonne voiture qui me comble je trouve dommage qu'elle soit si peu connue mais c'est aussi un peu pour ça que je les achetais ;)

concernant son remplacement oui c'est prévu dans plus ou moins un an

la talisman elle me plaît beaucoup le problème c'est le service après-vente Renault qui est déplorable :non:

je pense sincèrement retourner chez Mercedes ou voire chez jaguar pour une XE ou une XF :jap:

 

 

 

Oui le service après vente ...

il dépend quand même beaucoup de la concession non ?

Il est pourtant bien placé parmi les autres d'apres mes lectures

 

Par conte pour du hdg... sans doute merco et encore plus jaguar doit faire mieux

 

Moi j'attendrai sans doute une bonne occasion pour la talisman... 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

J'ai acheté en 2011une Megane d'ci 130 Gt Line neuve

 

En 2012 une Lacuna coupé Monaco GP avec énormément d'options neuve

 

 

En 2015une Latitude initiale Paris toute option neuve

 

En 2015 toujours une Megane RS barder d'option neuve

 

Quand je vais en concession on me connais pas on prend le client pour un com pour moi je ne pense pas qu'il y aura une autre Renault pourtant j'ai possédé un très grand nombre de Renault je trouve ça déplorable même Renault France s'en tenponne je les est eu plus de 5 fois au telephone rien n'y change voilà je suis blazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...