Invité §Mat727Hb 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide , j'ai remarqué que dans ma voiture ( une laguna 2 phase 2 initiale ) côté passager je n'avais pas de petite lumière sous les pieds comme pour le conducteur et les deux places arrières , j'ai vu qu'il manquait évidement une ampoule. J'aimerai savoir ou l'on peut trouver ces ampoules , qu'elle référence prendre pour les connaisseurs ? ps: sur Oscaro la seule chose qui s'en reprocherait est je pense "Ampoule d'éclairage d'entrée " Merci beaucoup par avance à m'aider à ne pas faire de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Salut, Sinon pour avoir la référence de l'ampoule, tu as aussi la solution de démonter celle côté conducteur ... c'est fait en 2mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat727Hb 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Aha oui vraiment pas con dansh67 Je posterai la réponse si je l'a trouve pour les autres membres du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Salut, Ce sont des W5W comme les veilleuses des phares avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gouna_man 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide , j'ai remarqué que dans ma voiture ( une laguna 2 phase 2 initiale ) côté passager je n'avais pas de petite lumière sous les pieds comme pour le conducteur et les deux places arrières , j'ai vu qu'il manquait évidement une ampoule. J'aimerai savoir ou l'on peut trouver ces ampoules , qu'elle référence prendre pour les connaisseurs ? ps: sur Oscaro la seule chose qui s'en reprocherait est je pense "Ampoule d'éclairage d'entrée " Merci beaucoup par avance à m'aider à ne pas faire de bêtises Salut, Alors, toujours ravi de ta Laguna ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat727Hb 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Salut Gouna ! Oui carrément on peut dire que c'est la première voiture que j'adore vraiment Tout est plaisant , du FAME au siéges chauffants en passant par l'ouverture main libre Merci Laurnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat727Hb 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 C'est niquel du coup je peux customiser l'éclairage en mettant du bleu ou autre chose Un avis sur la couleur a avoir sous les pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gouna_man 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Moi, j'aurais bien dit "marron" (surtout après avoir marché sur une merde de chien), mais ensuite, je me suis dit que je me mettais tout seul un carton rouge Si quelqu'un me cherche, je suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 5 mars 2015 Signaler Partager 5 mars 2015 heu...... il y a un éclairage "des pieds" coté passager :??: :??: :??: j'amais vu pour ma part.. elle est où la lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat727Hb 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 J'ai un éclairage sous le volant , et deux sous chaque siége pour les passager arriére et il semble y avoir une ampoule manquante chez moi en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.