Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the036wd

J'aurais bien craqué aussi. Mais moi elle ne rentre pas dans le garage en longueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

J'ai failli craquer aussi pour une luxe dispo chez mon concessionnaire...

Mais il aurait fallu que je me prive du régulateur adaptatif et je suis étonné également par les capacités de chargement seulement similaires à l'IS.

Mais en confort et espace intérieur, c'est royal et sobre comme je l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ma GS300H luxe est dans mon garage maintenant. :p

QUE DU BONHEURRRR!!!!!!!!!!!!! et quand je vois des Series 5, des Classe E ou des Audi6, je suis tellement content de ne pas appartenir à l'armée des clones de taxis et de voitures d'entreprises en LOA :q En plus les gens son super bienveillants avec moi parce que je ne pue pas, je ne fait pas de bruit et j'ai la classe sans bling bling. :sol:

 

PS: les 190km/h on y arrive vite et on sent que ça pourrait prendre largement plus. Mais comme dit l'autre, il faut brider pour le moteur electrique. Ensuite moi ma conso c'est 6.4l/100 en mixte.

 

 

 

N'hésites pas à mettre quelque photos :)

quelle combinaison ext/int, etc....

 

t'avais quoi avant comme voiture ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die660OQ

Pas chère mais il faut contrôler que ce ne soit pas une voiture de fumeur (le cuir parait très brillant).

 

Lexus Gs 450h Pack exécutive + pack sécurité - 56000Kms - 07/2012 - 1ère main - 37000€.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

:ouch: Punaise!!! A ce kilométrage là c'est donné! D'ailleurs c'est presque louche. Même avec des éraflures, ça vaut facilement 10000 euros de plus.

Il faut dire que, je ne sais pas comment vous faite vous, mais moi quand je cherche un model de voiture sur le bon coin, je tape le nom du model dans la première case du haut et je coche "rechercer dans le titre uniquement". Hors là, je ne retrouve pas cette annonce dans la liste. Et comme par hazard, c'est la seul qui n'a pas d'espace entre gs et 450h. D'ailleur le titre exacte c'est GS450 450h Exclusif. Donc tous ceux qui font comme moi en recherchant par titre, ne trouverons pas. Effectivement en tapant GS450 (sans espace) là oui je la trouve.

Mais effectivement si le vendeur laisse l'annonce telle quel il risque d'avoir moins de contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Superbe!

 

Il semble que le touchpad cliquant apparu dans le NX et la RC disparaisse, avec retour d'un joystick, bouton validation déporté (côté de la console). Mais la forme de ce joystick laisse tout de même à penser à un touchpad en surface, peut être pour la navigation dans un clavier ou de la reconnaissance de caractère?

 

Perso, je n'ai pas été convaincu par le touchpad du NX, et le joystick de l'IS montre ses limites à mon sens lorsqu'il y a trop d'éléments (clavier).... le meilleur des 2 mondes pourrait se retrouver alors dans la GS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'intérieur de la GS mais je la trouve beaucoup moins audacieuse et réussie que l'IS concernant l'extérieur.

C'est pas moche, loin de là, mais j'aime tout juste moins que l'IS.

 

Bon pas la peine de me tomber dessus parce que j'ai des goûts de pouilleux hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'aime beaucoup l'intérieur de la GS mais je la trouve beaucoup moins audacieuse et réussie que l'IS concernant l'extérieur.

C'est pas moche, loin de là, mais j'aime tout juste moins que l'IS.

 

Bon pas la peine de me tomber dessus parce que j'ai des goûts de pouilleux hein! ;)

 

 

Je pense que quand tu vois le NX et la IS, la GS prend un coup de vieux.

 

Il faut aussi se dire que la GS touche une clientèle plus classique et qui recherche moins ce côté novateur niveau look qu'a l'IS.

 

Il faut que ce soit sobre et rassurant en quelque sorte.

 

Mais vivement le facelift qui va lui apporter un peu de fraicheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ma GS300H luxe est dans mon garage maintenant. :p

QUE DU BONHEURRRR!!!!!!!!!!!!! et quand je vois des Series 5, des Classe E ou des Audi6, je suis tellement content de ne pas appartenir à l'armée des clones de taxis et de voitures d'entreprises en LOA :q En plus les gens son super bienveillants avec moi parce que je ne pue pas, je ne fait pas de bruit et j'ai la classe sans bling bling. :sol:

 

PS: les 190km/h on y arrive vite et on sent que ça pourrait prendre largement plus. Mais comme dit l'autre, il faut brider pour le moteur electrique. Ensuite moi ma conso c'est 6.4l/100 en mixte.

 

Bravo pour cet achat.

Tu n'es pas un AudiBenzBMW sheep alors... Bêêê...

 

6.4 c'est assez bas ça.

Et le mode de conduite tu t'y fais facilement.

 

J'ai failli craquer aussi pour une luxe dispo chez mon concessionnaire...

Mais il aurait fallu que je me prive du régulateur adaptatif et je suis étonné également par les capacités de chargement seulement similaires à l'IS.

Mais en confort et espace intérieur, c'est royal et sobre comme je l'aime.

 

Ou en cc cela m'a assez étonné.

Je voulais 3 places AR, et j'ai trouvé l'IS et la GS très similaires sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que quand tu vois le NX et la IS, la GS prend un coup de vieux.

 

Il faut aussi se dire que la GS touche une clientèle plus classique et qui recherche moins ce côté novateur niveau look qu'a l'IS.

 

Il faut que ce soit sobre et rassurant en quelque sorte.

 

Mais vivement le facelift qui va lui apporter un peu de fraicheur

 

 

Ouais, tout est relatif, moi je trouve l'IS et le NX complètement extravagants alors que la GS est très classe comme ça, elle a surtout besoin d'une mise à jour niveau équipement, avoir l'afil et un régulateur adaptatif ça paraît la moindre des chose pour une voiture de prix là, je crois qu'elle a les rétros à détecteur d'angle mort mais je n'en suis même pas sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh l'afil et le régulateur adaptatif sont disponibles (pour le dernier, c'est le cas depuis 2005).

Oui aussi pour le détecteur d'angle mort, affichage tête haute et vision nocture (je crois supprimé depuis 1 an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo en option sur la version Exécutive, là tu arrives à des prix stratosphériques...si c'était disponible sur la version Luxe ça serait beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ah bon la Vision nocturne n'est plus dispo en France ?

 

Bon après le prix n'est pas plus astronomique qu'une allemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon la Vision nocturne n'est plus dispo en France ?

 

Bon après le prix n'est pas plus astronomique qu'une allemande...

 

 

Tu peux avoir ces équipements pour des prix plus raisonnables sur une allemandes, évidement ça reste dans le gazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, tout est relatif, moi je trouve l'IS et le NX complètement extravagants alors que la GS est très classe comme ça,

 

 

En extravagance la GS 450 h F sport en donne berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif , c'est sur que si ce n'est pas une F sport c'est plutôt classique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Tu peux avoir ces équipements pour des prix plus raisonnables sur une allemandes, évidement ça reste dans le gazout !

 

Oui le prix de l'option en elle même je pense que tu as raison, mais je parlais surtout d'une concurrente allemande équipée de la même manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 K€ pour avoir régulateur adaptatif et aide au maintien dans la file, c'est cher même chez un constructeur premium, l'offre équipement n'est pas bien adaptée au marché européen à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je préfère plutôt le modèle actuel plus sobre, même le nouveau volant dans le style Audi/BM sport pas terrible, le volant classique Lexus a plus de personnalité, idem pour les nouveaux inserts en bois, manque d'originalité par rapport aux anciens en bambou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...