Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gre238RU

Vraiment splendide, ravi de voir que le concept Lexus présenté à Detroit serve de modèle pour le futur de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'ancienne GS n'est plus sur le site Lexus. La nouvelle l'a remplacée. On peut demander la ebrochure de la nouvelle Gs. On reçoit alors le mail de la brochure :

 

Cher M. QSS,

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Lexus et ses véhicules. Nous sommes très heureux de votre visite sur notre site et nous espérons qu'il vous a satisfait.Vous trouverez ci-joint un ou plusieurs lien(s) vous permettant de télécharger au format PDF la ou les brochure(s) demandée(s).

 

 

 

En attendant, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur le site www.lexus.fr.

 

Direction de la Communication Toyota

... Vide lex-is.gif.422e4a287aea7ffb8e4ceb90a77c04aa.gif

 

 

 

yo1.gif.db4f9b64f6681fe05be3e99ebc6a6a8a.gif Bravo lexus...heureusement, disponible ici : http://www.lexus.fr/range/gs/ebrochure/index.aspx

Ce qu'on peut noter, c'est le nombre de configuration intérieure disponible... nouveau sur une lexus en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

La gama inicial del nuevo modelo es la siguiente:

 

GS450h Hybrid Drive 69.000 €

GS450h Hybrid Plus 83.400 €

GS450h Hybrid F-Sport 86.000 €

 

 

Donc prix espagne.

 

Ouch! C'est ça le premium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est cher buzz.gif.1bb44e53b73b5119212fad9e02244124.gif

 

 

moins qu'une audi ou une bmw sous équipée de surcroit tant il faut puiser dans le catalogue des options et encore, on ne parle pas d'hybride.

 

la série 5 sort une hybride essence mais en faisant super attention les essayeurs sont arrivés péniblement à faire du 8,5 l/100 et en conduite un peu poussée ils ont dépassé les 12l pour une toto avoisinant les 85'000€ donc la GS n'est pas si chère que cela et elle a déjà tout dedans!

 

Rappel: en faisant super attention avec un RX 450h on est dans les 6,5l/100, voire moins... quand-même! donc encore loin devant les teutons et quand on roule un peu sportivement (autant qu'un SUV de ce poids puisse le permettre) on atteint les 10-11l mais 400kg de plus que la série 5...z'ont encore une grande marche de progrès les concurrents non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moins qu'une audi ou une bmw sous équipée de surcroit tant il faut puiser dans le catalogue des options et encore, on ne parle pas d'hybride.

 

la série 5 sort une hybride essence mais en faisant super attention les essayeurs sont arrivés péniblement à faire du 8,5 l/100 et en conduite un peu poussée ils ont dépassé les 12l pour une toto avoisinant les 85'000€ donc la GS n'est pas si chère que cela et elle a déjà tout dedans!

 

Rappel: en faisant super attention avec un RX 450h on est dans les 6,5l/100, voire moins... quand-même! donc encore loin devant les teutons et quand on roule un peu sportivement (autant qu'un SUV de ce poids puisse le permettre) on atteint les 10-11l mais 400kg de plus que la série 5...z'ont encore une grande marche de progrès les concurrents non ?

 

 

Ce sont les mêmes essayeurs qui font du 10L avec une Golf TDI 105ch ? buzz.gif.e3b4dc1ec03061c16ec6cce5a4c1e16c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bmw série 5, je me permets de commenter l'essai de caradisiac sur ce topic. Je sais qu'ils nous lisent et que vu que les commentaires de leurs articles ne les intéressent pas (certainement parce que 80% de ces commentaires sont du troll).

 

Voici l'essai... enfin le bidule qui parle de la 5 !

http://www.caradisiac.com/Bila [...] -77669.htm

 

 

Dedans on peut y lire que :

- La Gs450h fait 286ch... que ce soit la génération 3 ou 4 (nouvelle et actuelle), rien que le moteur thermique fait plus de 296ch... alors la version hybride ne risque pas de faire que 286ch !! ange.gif.70af9fd9d3486ffd2d529d4542f9cae4.gif

 

- On y lit aussi les prix : Lexus GS450h (59 200 – 72 000 € ; 286 ch)... Prix faux, car l'essai date du 10 avril 2012 et en date du 02 avril 2012, les tarifs de la nouvelle Gs 450h sont :

lexus.png

 

Donc totalement faux.

 

 

- De même, si on compare par rapport à ceux de la bmw (dixit caradisiac), la 5 hybride est vendue entre de 69 000 et 75 500 €, hors options (et on sait qu'il y en a un paquet). L'entrée de gamme de la Gs est donc 10 000 euros moins chère que l'entrée de gamme sur la 5.

Mais en guise de dernière phrase du test de la partie "tarifs", on peut lire "Mais à l’heure actuelle, l’Activehybrid5 est très bien placée car elle est moins onéreuse et plus puissante que la berline hybride japonaise." (aka la Gs car pas de trace de la M35h dans le test).

 

 

 

Alors soit M. Pagès est de très mauvaise foi, soit M. Pagès à de sérieux problèmes pour trouver les informations sur les prix de la gamme Lexus et pour analyser des fiches techniques.

 

 

Devant cette désinformation, je pense que caradisiac devrait prendre ses responsabilités et corriger au plus vite ce test ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus chère que l'ancienne mais bien mieux équipée aussi (l'ancienne avait quelques lacunes même face à l'Is (pas de sièges ventilés et cuir non semi-aniline (donc moins cher)).

 

 

Par contre, j'ai regardé par rapport à la 5, elle reste moins chère car sur la 5 faut rajouter un pack d'options. Je suis monté à 86 086euros (avec les mêmes options que la Gs au vu du catalogue de genève)

 

La exécutive + options à 5500euros est à 82 200euros.

 

 

La différence est moindre qu'auparavant mais vu que cette 5 est déjà dépassée technologiquement (sur l'hybride) car plutôt comparable avec la Gs450h de 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus chère que l'ancienne mais bien mieux équipée aussi (l'ancienne avait quelques lacunes même face à l'Is (pas de sièges ventilés et cuir non semi-aniline (donc moins cher)).

 

 

Par contre, j'ai regardé par rapport à la 5, elle reste moins chère car sur la 5 faut rajouter un pack d'options. Je suis monté à 86 086euros (avec les mêmes options que la Gs au vu du catalogue de genève)

 

La exécutive + options à 5500euros est à 82 200euros.

 

 

La différence est moindre qu'auparavant mais vu que cette 5 est déjà dépassée technologiquement (sur l'hybride) car plutôt comparable avec la Gs450h de 2005...

 

 

Arrêtez de vous pignoler sur les tarifs :o

 

Quand t'achètes une bagnole à ce prix là, t'es pas à quelques euros près buzz.gif.d9e9a4a6e50e35e04ca71196aaace7bc.gif

 

 

Ok si tu me compares un Zafira et le new Dacia Monospace là buzz.gif.d9e9a4a6e50e35e04ca71196aaace7bc.gif

buzz.gif.5e77d2e83b5adcead2135752c53b9708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important, si Lexus veut vendre sa Gs, il faut une différence de prix "non négligeable". Il faut dire que le mougeon français croit qu'une bmw tient mieux la cote ( sprinteur.gif.2714c39aec8d6799882c65390ccc31ec.gif ... regardez la cote d'une 530i e60 et celle d'une Gs300... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et donc faut que la lexus soit vendue moins chère. bah.gif.30243112963ad7c007dd0a0df475062d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important, si Lexus veut vendre sa Gs, il faut une différence de prix "non négligeable". Il faut dire que le mougeon français croit qu'une bmw tient mieux la cote ( sprinteur.gif.48756e929d1543dedfba8a97d8577824.gif ... regardez la cote d'une 530i e60 et celle d'une Gs300... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et donc faut que la lexus soit vendue moins chère. bah.gif.a04966fce813f118c99840e6ac1dad5b.gif

 

 

Qui va acheter la GS tfaçon ? 99% de sociétés, tout comme les BM & Audi buzz.gif.85cc8ea04552c2e88d9054bf621fd4b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyt238tQ

Elle est plus chère que l'ancienne mais bien mieux équipée aussi (l'ancienne avait quelques lacunes même face à l'Is (pas de sièges ventilés et cuir non semi-aniline (donc moins cher)).

 

 

La mienne a les sièges ventilés. Par contre, je ne sais pas reconnaitre un cuir semi-aniline donc je ne peux pas me prononcer là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une option (à 1500euros de mémoire) : sièges ventilés et cuir semi-aniline. Donc tu as le cuir semi-aniline (plus fragile mais bien plus noble).

 

 

Ceci était de série sur une Is pack luxe et exécutive en phase 1 puis de série uniquement sur pack exécutive (is phase 2 et 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Je confirme que caradisiac fait un peu n'importe quoi et ils n'ont pas les japonaises dans leurs petits papiers. Je viens de lire le comparatif cabriolet, la C70 est 2nde alors que l'infinity et la lexus sont derniers et avant derniers... J'y suis rentré dans cette C70, très inférieure au premiums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gs 450h f-sport est arrivée en concession

Ma première impression de francfort est confirmée - du beau travail a été réalisé au niveau de la confection intérieure -l'ancienne du coup prend un coup de vieux avec ses plastiques en excès - l'extérieur me plaît aussi, pas forcément dans la finition f-sport - si en dynamique le progrès est du même acabit (davantage de vivacité tout en préservant le niveau de confort de l'ancienne) ce sera une belle alternative à la série 5, cette dernière étant aussi particulièrement réussie (en dynamique et en présentation)

Ah j'oubliais, exposée en parallèle dans le show room une gs 450h "ancienne" pour ne laisser planer aucun doute sur l'évolution spectaculaire de la capacité/praticité du coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très intéressé par cette voiture (GS450H SPORT) mais je suis un peu inquiet concernant le vieillissement de ce genre de voiture (batterie etc).

Mes craintes sont elle justifiées?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non car les batteries des Lexus utilisent une technologie éprouvée (pas comme celle de psa par exemple) et vu la fiabilité des hybrides lexus et toyota, je ne me fais aucun souci ! ;)

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait des craintes à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...