Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est mal partit pour la GS 5, il ne sera peut être pas produite.

Peut être une ES al a place qu'est ce que vous en pensez :??: .

 

J'aurais bien voulu les deux modèles en Europe mais faire disparaitre la GS me parait impensable. :jap:

 

Lien article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal partit pour la GS 5, il ne sera peut être pas produite.

Peut être une ES al a place qu'est ce que vous en pensez :??: .

 

J'aurais bien voulu les deux modèles en Europe mais faire disparaitre la GS me parait impensable. :jap:

 

Lien article.

 

 

Gros problèmes avec l'ES ACTUELLE.. je précise bien... ACTUELLE... elle est beaucoup.. beaucoup moins prestigieuse que la GS, son design est plus ancien comparé à la GS du dernier facelift.. et l'intérieur est très en retrait.. de plus, malgré sa taille, elle est moins spacieuse... bref... positionnement totalement bâtard et bancal dans la situation présente.. sans compter des motorisations inintéressantes et des équipements en net retrait de la GS ( en particulier le GPS rikiki ).

 

J'ajoute aussi l'ineptie totale... C'est comme si on retirait les Mercedes classe E ou Serie 5 ou Audi A6 et Jaguar XF sous prétexte qu'une S, A8 ou autre Serie 7 ont des motorisations trop proches de ce qu'on peut avoir pour sur les gammes inférieures!! Sans compter qu'affirmer qu'on peut s'acheter une LS à 120K si on peut se payer une GS à 50 ou 80K est totalement absurde et surréaliste!!!!

 

Donc si c'est vrai, c'est totalement irresponsable.. De plus, à qui la faute si la GS est rare??? Aucune pub ou com' digne de ce nom n'est faite sur ce modèle! alors qu'il est fantastique! c'est une vraie "business car" pur jus avec les fonctions dématérialisées que ne proposent pas la concurrence! Toyota ne comprend pas comment imposer ce genre de véhicule.. pourtant ça cartonne!! il n'y a qu'à voir toutes les Séries 5, A6 et Classe E vendues ou en LLD et LOA!!!! POURQUOI??? parce qu'il y a de la com' faite auprès des entreprises, des patrons etc... et plus ça circule, plus ça fait de la pub passive!!!

 

Alors autre probabilité.. une refonte TOTALE de la ES qui se rapprocherait de ce que la LS et la LC ont ouverts dans la voie de la modernité. en terme de design. dans ce cas.. wait and see. En général les maîtres étalons que sont des A8, Classe S ou LS sont les bases du design du reste de la gamme, et chez Lexus c'est le grand chamboulement... Maintenant on reste aussi sur le problème des motorisations... peut-on se passer de motorisation premium sur ce genre d'auto juste en dessous des porte-étendards??? NON clairement NON!!! Ne garder que des moteurs mous et sous dimensionnés ou mous sous couvert d'économies à l'achat et à l'usage, c'est se planter d'office! Ce genre de voiture a obligatoirement besoin d'un accès à une motorisation prestige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

J'ai tendance à être d'accord.

 

Et si la GS rentrait dans mon garage, j'aurais pris une GS 450h à la place de l'IS...

 

Par ailleurs, vu le niveau de consommation du V6 hybride, ils auraient pu le prévoir dans l'IS, voire dans la CT (on peut rêver non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic127aO

Si quelqu'un est intéressé, je vends ma GS 450 h luxe noire intérieur Ivoire: 74 000 kms. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic127aO

Je n'ai pas encore fait mon choix : soit une passait gte soit une autre GS plus récente :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne posais pas la question de "l'intérêt" mais tout simplement avoir des avis.

Le mien est que c'est l'une des plus belles voitures du monde en plus d'un intérieur somptueux mais que mes photos ne l'avantagent pas.

 

Ce n'est pas le V8 le plus inoubliable que j'ai conduit mais ça reste quand même un moteur de 5 litres avec 477 ch avec de l'agrément à tous les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zoli, glouton. Un peu too much. Une voiture d'un autre siècle.

La technologie hybride est intéressante, mais ce n'est pas une voiture que j’achèterai.

Ce genre de voitures ne me fait pas rêver, même si c'est fait pour. Le côté vroom-vroom, c'est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Pour avoir vu plusieurs fois une LC 500h rouler, elle est carrément spectaculaire.

Elle ressemble à un concept car, aussi bien dedans que dehors.

C'est peut-être hors du temps, démodé, pas raisonnable, mais c'est un véritable ovni.

C'est aussi ça la passion automobile, pas uniquement les stats spritmonitor.

 

Au final, il faut féliciter Lexus de sortir à la fois une gamme très raisonnable, et des trucs complètement délirants. La bonne santé du groupe Toyota et sa puissance les autorise à "commettre" ce genre d'originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Apparemment mon essai de la LC500 n'a pas suscité plus de réactions que ça...

J'avais pourtant écrit un petit compte rendu et par ailleurs essayé de poster dans la rubrique "LC". Mais celle-ci n'existe pas.

Si si il y a un topic LC :

Lexus LC (500, 500h) 2017-....

 

Et oui oui ça intéresse d'avoir ton avis sur cette formidable machine.

Hybride ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Hello info de mon concess , disparition de la GS arrivée de L ES au catalogue

 

Carmy pour Toyota Bybye l avensis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors edonis, tu as raison..;faut dire invendable....j'attends la décote ;) (dans 10 ans!)

 

Plus sérieusement je suis en recherche prochaine d'une belle 450H....j'ai essayé cette auto semaine dernière et j'ai été bluffé par la finition et la puissance de l'auto....et la conso !!! ;)

 

Bref, je commence à regarder les annonces...sachant que je n'ai pas un budget extensible à 30k !!!

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

(j'ai pensé à l'IS un temps, mais pour quasi le meme prix, on a un v6 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

:hello:

 

Pour ma culture perso, à partir de quand les GS 450h reçoivent-elles le compteurs style LFA en finition F-Sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano228lC

:hello:

 

Pour ma culture perso, à partir de quand les GS 450h reçoivent-elles le compteurs style LFA en finition F-Sport ?

2016 super Tableau bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor160KJ

Bonjour. Une GS 300h de 2014 ( luxe ou business) 48000 km à 26000 euros est elle une bonne affaire. Je connais que trop peu le système hybride de Lexus. Peut on rouler en full élec sur de petit trajet ( 15 km) à 50 -70 km/h le reste de mes parcours sont de long trajet . Cette voiture pour 5 est elle préconise ( hors volume coffre) . Peut on tracter une remorque ( vacances) . Sinon quel modèle me conseilleree vous sachant que pas plus de 50 000 km .

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'arrête tout de suite : si tu cherches une voiture électrique ou une hybride rechargeable, change de marque et modèle. :jap:

(et prévois une valise de billets :D ).

 

Sinon, la GS a l'inconvénient de ne pas avoir de banquette AR rabattable (au contraire de l'IS).

 

Pour tracter, l'IS peut le faire, mais la GS, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'arrête tout de suite : si tu cherches une voiture électrique ou une hybride rechargeable, change de marque et modèle. :jap:

(et prévois une valise de billets :D ).

 

Sinon, la GS a l'inconvénient de ne pas avoir de banquette AR rabattable (au contraire de l'IS).

 

Pour tracter, l'IS peut le faire, mais la GS, je ne sais pas.

 

la Gs peut tracter 750 kg comme l'is . Mais comme tu la bien souligné son très gros défaut c'est la banquette fixe ( enfin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...