Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Enfin reçu !! Notre S-MAX 2.5T Sport Edition


Invité §Mot844LN

Messages recommandés

Invité §cam828xI

super achat que ce smax !

 

n'envisages tu pas de l'équiper au gaz ?? 12L ça fait qd meme un bon appétit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cam828xI

ah mince ! j'avais pas vu.....dommagen car je recherche un peu d'infos sur un 2.5t d'occasion que je monterai bien en gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Les vitres teintées Ford à l'avant et à l'arrière protègent-ils autant que les films de qualité glastint ?

 

Je croyais avait interdiction de teinter les vitres avants, comme le commercial me l'a dit !!!

 

@+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj616Af

Bonjour à tous!

 

En père de famille responsable, je cherche une familiale... Mais en tant que passionné je ne peux me résoudre à prendre un TDCI! :-)

 

Connaissez vous quelqu'un qui vendrait un Smax 2.5 sport design comme celui là? J'ai beaucoup de mal à en trouver, seulement un et il m'est passé sous le nez...

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai436iO

Bonjour moi j avais un s max tdci et je suis passé a une essence un s max 2.5 st 5 cylindres rien à voir du diesel mes consomme comme même si on jour avec moi j en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...