jaguar 61 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 bonjour, vous qualiferiez le" bleu rock n roll " de bleu marine, verni, bleu clair ,metal ????? merci pour toute réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 c'est un bleu marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol524pL 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 bonjour, vous qualiferiez le" bleu rock n roll " de bleu marine, verni, bleu clair ,metal ????? merci pour toute réponse C'est un bleu marine très très très très très foncé ! (certains pensent qu'elle est noire) La mienne, pour l'exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1760363 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 Il s'agit d'une couleur pastel bleu marine, opaque et monocouche à brillant direct, non vernie et non métallisée, qui s'encrasse vite et ternit rapidement avec les années (absence de voile de vernis qui empêche les poussière d'adhérer et les agressions des U.V. et lavages). Les rayures se voient bien sur cette teinte, effectivement très proche du noir. La couleur est à peu près belle et brillante quand elle est neuve, mais avec le temps, elle passe vite et devient très terne. Après, si on est daltonien, ça peut passer pour du rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol524pL 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 Bon... ben faut que je me grouille à y mettre un sealant alors :/ (acheté depuis bien un an ) ...et je rajouterai qu'elle est hyper fragile aussi (mais ça, c'est le cas pour toutes les peintures aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib552ze 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 Snif jsuis daltonien et jla vois bien bleu marine (et toc!). Avis perso, je préfère le noir à ce bleu marine, mais je pense que si tu l'entretien bien, il n'y a pas de raison qu'elle ternisse tant que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar 61 9 juin 2010 Auteur Signaler Partager 9 juin 2010 merci pour vos avis, je reformule a éviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.