Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

Durit retour gasoil


Invité §LEC846ba

Messages recommandés

Invité §LEC846ba

 

j'espere pouvoir etre aider pour se probleme qui m'agace

voila j' ai une seat cordoba 1,9 TDI 90sx coupe

mon probleme est que j'ai une durit de retour de gazoile qui a sauter au niveau de ma pompe a injection j'ai ete acheter une durit neuf que j'ai installer le soir je prend la voiture est paffff odeur de gazoile dans l'abitacle je m'arrete et la une autre durit a sauter celle juste a coter je la remplace c 'est ok le lendemain rebelote mais celle encore d'a coter de la nouvelle (donc la troisieme a la chaine) je roule et rerebelote mais la quatrieme durit donc pareil je change et enfin pour finir c'est le bouchon qui c'est retirer maintenant le probleme c'est que j'ai toujours un tuyau qui saute avant qu'elle s'enleve aucun probleme moteur tourne nickel forcement lorsque celui ci s'enleve odeur et perte de puissance de ou cela peut provenir les durits sont juste emboiter sans aucun collier

es ce du a une surpression?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... mon probleme est que j'ai une durit de retour de gazoile qui a sauter au niveau de ma pompe a injection ... j'ai toujours un tuyau qui saute avant qu'elle s'enleve aucun probleme moteur tourne nickel forcement lorsque celui ci s'enleve odeur et perte de puissance de ou cela peut provenir les durits sont juste emboiter sans aucun collier es ce du a une surpression?

 

Etonnant qu'il n' y ait pas de petits colliers mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif : ceux dans le même genre qui sont utilisés pour les durits raccordées au filtre à gasoil.

 

Le véhicule aurait il été acheté récemment en occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ok, mais vu que c' est une TDI 90, tu l' as achetée en 2005 en occasion, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEC846ba

OUI A MA SOEUR MAIS SUIVI PAR CONCESSIONNAIRE ET JAMAIS EU SE PROBLEME SEULE PROBLEME RENCONTRE MISE A PART LES PIECES DUSURE EST LE DEBITMETRE MERCI DE TINTERRRESER A MON PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bizarre --> fait un tour chez un concessionnaire Seat ( ou VW ou Skoda ) histoire que tu puisse montrer tes durits qui "sautent". :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEC846ba

jai trouver le probleme en faite j'ai du taf il sagit du filtre a gazole qui a du ce dechirer qui a passez dans mon circuit de gazole qui bouche certains orifice mais par intermitence je m'en suit rendu compte en demontant l actuateur il y avez comme du papier j'ai demonter filtre a gazole et bingo tout arrache j'ai de la chance de ne pas avoir boucher injecteur ou boussiller ma pompe mais il y a du nett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEC846ba

je v donc vidanger tout le circuit gazole et souffler tout les tuyaux demonter ma pompe a injection et nettoyer la partie basse pression de celle ci(partie haute pression impossible a l'atteindre si je me trompe pas)j'en profiterer ainsi pour changer ma distrib tan qu'a faire je vous tiens o courant des que possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

jai trouver le probleme en faite j'ai du taf il sagit du filtre a gazole qui a du ce dechirer qui a passez dans mon circuit de gazole qui bouche certains orifice mais par intermitence je m'en suit rendu compte en demontant l actuateur il y avez comme du papier j'ai demonter filtre a gazole et bingo tout arrache j'ai de la chance de ne pas avoir boucher injecteur ou boussiller ma pompe mais il y a du nett

 

Ok, lu.

 

Bon travail à toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...