Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

pose ski arrière sur captur


Invité §ton044iv

Messages recommandés

Invité §ton044iv

Bonjour,

 

Quand j'ai acheté mon captur je voulais faire poser en accessoire le ski arrière sur le parechoc.

 

Comme sur cette photo trouvé sur internet.

20150314_143952.jpg

Le problème est que Renault (le carrossier) n'a pas voulu me le poser car il n'avait pas le gabarit pour percer les trous dans le ski arrière pour que les

détecteurs de recul qui sont sur le parechoc tombent en face.

J'ai fait 2 garages et 2 refus pour le même motif.

Pourtant j'en ai vu à plusieurs occasion.

Quelqu'un a t'il eu le même vécu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

c'est pré-percé a l'ar !

il y a déjà 2 rond de dessiné coté intérieur ! il suffit de faire 2 trous a ces endroit ! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

en plus il y a une notice livré avec , franchement ton garage renault c'est pas posé ça, il faut qu'il change de métier ! massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pré-percé a l'ar !

il y a déjà 2 rond de dessiné coté intérieur ! il suffit de faire 2 trous a ces endroit ! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

en plus il y a une notice livré avec , franchement ton garage renault c'est pas posé ça, il faut qu'il change de métier ! massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

Je ne suis guère étonné. :jap:

 

Pourtant, apparemment, c'était vraiment facile de percer au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Salut

 

Merci pour ta réponse bien utile. ;)

Je n'ai pas vu la pièce en vrai donc je n'ai pas vu les repères de perçage.

Je vais donc y retourner avec des billes en main et ronfler un peu. :pfff:

Y a plus qu'a attendre ma prochaine journée de repos...

 

Connais tu le temps de séchage de la colle ? En gros faut 'il laisser la voiture une journée chez Renault ?

 

Pour info Renault Lyon Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Je ne suis guère étonné. :jap:

 

Pourtant, apparemment, c'était vraiment facile de percer au bon endroit.

 

 

oui apparemment je suis dégouté , surtout qu'il m'a dit que le perçage allait écailler " la peinture " donc j'ai pas insisté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Je me permets de "piquer" la photo du Captur de jbc78 (visible sur cette page Renault Captur (2013-2019) )

 

C'est une vue de mon esprit où le ski arrière est différent en ce qu'il recouvre partiellement le cache de l'anneau de remorquage (il est donc plus grand) et les capteurs de recul sont peints ?

 

Il me semble bien que oui, en tout cas je le préfère comme ça.

 

 

captur-dsc00285a-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de "piquer" la photo du Captur de jbc78 (visible sur cette page Renault Captur (2013-2019) )

 

C'est une vue de mon esprit où le ski arrière est différent en ce qu'il recouvre partiellement le cache de l'anneau de remorquage (il est donc plus grand) et les capteurs de recul sont peints ?

 

Il me semble bien que oui, en tout cas je le préfère comme ça.

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 5a-big.jpg

 

 

C'est parce que c'est une série spéciale "HH".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

 

C'est parce que c'est une série spéciale "HH".

Ah ok, j'ignorais que le ski arrière était différent !

 

Si je souhaite en installer un il faudra bien que je pense à le préciser à la commande alors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Oui mais il faut changer le parechoc complet, je vais éviter sauf si tu me finances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Ah ok, j'ignorais que le ski arrière était différent !

 

Si je souhaite en installer un il faudra bien que je pense à le préciser à la commande alors. :jap:

Cela ne sert à rien car il est posé uniquement en accessoire donc quand ta voiture est déjà livrée dans ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

y a du séchage environ 1/2 journée environ pour pas avoir de pb , il peut pas avoir de pb de peinture écaillée si il s utilisent des bons outils !

en tout cas ca fini vraiment bien les capturs ces skis av et ar ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

quand j'ai récupéré mon Captur chez mon agent , ils étaient entrain dans poser sur 2 autres justement, ils m'ont dit que ça se faisait bien la pose de ces skis

et pour le mien la pose est super bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...