Invité §Jac302rX 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 Voila tout simplement mon voyant ne s'éteint pas kan je mé ma ceinture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsp530ND 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 C'est pas les airbags latéraux plutot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas433xu 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 Voila tout simplement mon voyant ne s'éteint pas kan je mé ma ceinture.. Jamais entendu parler de voyant de ceinture sur 206... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac302rX 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 c'est un petit voyant oarnge qui ce trouve en haut a gauche du tableu de bord .c'est 2 petit bonhomme qui porte leur ceinture . avant dé que je mété ma ceinture il sétégné. et plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac302rX 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 c'est un petit voyant oarnge qui ce trouve en haut a gauche du tableu de bord .c'est 2 petit bonhomme qui porte leur ceinture . avant dé que je mété ma ceinture il sétégné. et plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsp530ND 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 Il me semble que c'est les airbags ca ... en tout cas le voyant que j'ai avec des bonhommes avec des ceintures c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 19 juillet 2003 Signaler Partager 19 juillet 2003 c'est un petit voyant oarnge qui ce trouve en haut a gauche du tableu de bord .c'est 2 petit bonhomme qui porte leur ceinture . avant dé que je mété ma ceinture il sétégné. et plus maintenant. J'ai la même chose sur la mienne, c'est le voyant d'airbags latéraux, c'est chiant, surtout la nuit, j'ai l'impression que je suis sur la réserve (voyant jaune). J'avais entendu que c'était un faux-contact sous les sièges, mais j'ai jamais fait réparé... j'attends la prochaine révision pour le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac302rX 20 juillet 2003 Signaler Partager 20 juillet 2003 ok je vs remerci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob081uv 20 juillet 2003 Signaler Partager 20 juillet 2003 avant dé que je mété ma ceinture il sétégné. Grec ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrp671TW 20 juillet 2003 Signaler Partager 20 juillet 2003 Alors, il s'agit bien du voyant de défaut des airbags latéraux et non des ceintures. J'ai eu ce problème sur mon ancienne 206. Je suis alors allé directement chez Peugeot pour voir d'où cela venait. La réponse m'a laissé sur le Cul : C'est un faux contact au niveau du faisceau des airbags et le problème est connu depuis longtemps. Il faut savoir que ledit faisceau est en fait celui de la 306 qui a été rallongé par ajout d'un nouveau faisceau au niveau des sièges avants. Le problème se situe au niveau du connecteur. La solution consiste à virer la prise en soudant les fils entre eux. L'intervention doit etre faite par Peugeot et ça passe en garantie si la voiture est encore couverte sinon c'est pour ta pomme. Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.