Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Présentation de mon Auris HSD


leclioteuxdu11

Messages recommandés

Bonsoir.

et encore bravo pour ton aquisition audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Peux-tu nous faire un topo sur le comment sa marche, à quelle moment l'electicité s'arrete et vice versa.

 

 

De 0 a 42 km/h je suis en total électrique et elle possede une autonomie de 2 kilometres en full electrique

a 43 km/h le moteur essence prends le relais. de plus elle bénéficie, selon le concessionnaire la version ''lounge'' (luxe) est équipée du mode stop and start pour ne pas tirer sur l'éléctrique a l'arret (feux rouge)

 

je sais que des images remplacent des mots alors je vous ferais une petite vidéo :p

 

pour que vous voyez le tout par vous meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mim422ys

 

De 0 a 42 km/h je suis en total électrique et elle possede une autonomie de 2 kilometres en full electrique

a 43 km/h le moteur essence prends le relais. de plus elle bénéficie, selon le concessionnaire la version ''lounge'' (luxe) est équipée du mode stop and start pour ne pas tirer sur l'éléctrique a l'arret (feux rouge)

 

je sais que des images remplacent des mots alors je vous ferais une petite vidéo :p

 

pour que vous voyez le tout par vous meme :p

 

 

toute les versions ont le stop and start ... c'est le principe même de du HSD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

 

 

Justement non la version EXECUTIVE n'en est pas équipée :jap:

 

 

Il n'y pas de notion de Start & Stop sur la Auris ou Prius.

 

Ton vendeur raconte nimp.

 

Quelle que soit la version, le moteur thermique est coupé à l'arret sauf en cas d'utilisation abusive de la clim, temps trop froid.

 

 

EDIT : Et d'ailleurs, tu es sur que c'est une version LOUNGE ta voiture ? Tes sièges ont l'air en tissu, alors que la LOUNGE, ce n'est que du cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

N'importe quoi ce vendeur, le hsd n'a pas de stop start mais une fonction d'arret automatique du moteur comme principe de base de fonctionnement ( en gros des que la puissance demandée peut-etre fournie par le systeme electrique le moteur thermique s'arrete que l'on soit a l'arret ou pas !!).

Sinon les versions hybride de l'auris ont toutes le bequet et les repetiteur de clignos dans les retros . Faut pas fabuler comme ca non plus mister cliodu11.

Par contre perso si j'aime bien le design interieur de l'auris , je trouve que les coloris sont sinistres a se tirer une balle ( helas trop souvent comme ca chez toyta).

Pas de cuir dispo sur l'auris en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y pas de notion de Start & Stop sur la Auris ou Prius.

 

Ton vendeur raconte nimp.

 

Quelle que soit la version, le moteur thermique est coupé à l'arret sauf en cas d'utilisation abusive de la clim, temps trop froid.

 

 

EDIT : Et d'ailleurs, tu es sur que c'est une version LOUNGE ta voiture ? Tes sièges ont l'air en tissu, alors que la LOUNGE, ce n'est que du cuir...

 

 

bien ce qui me semblait :)

Oui oui version LOUNGE il y a aucun doute la dessus :jap:

 

Depuis quand l'auris est équipée de sieges en cuir, en tout cas de toutes les auris que j'ai croisé je n'en ai vu aucune qui possédait le cuir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce vendeur, le hsd n'a pas de stop start mais une fonction d'arret automatique du moteur comme principe de base de fonctionnement ( en gros des que la puissance demandée peut-etre fournie par le systeme electrique le moteur thermique s'arrete que l'on soit a l'arret ou pas !!).

Sinon les versions hybride de l'auris ont toutes le bequet et les repetiteur de clignos dans les retros . Faut pas fabuler comme ca non plus mister cliodu11.

Par contre perso si j'aime bien le design interieur de l'auris , je trouve que les coloris sont sinistres a se tirer une balle ( helas trop souvent comme ca chez toyta).

Pas de cuir dispo sur l'auris en france.

 

 

 

merci de ta précision

pour ma part je ne fabule pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Et t'as combien de voiture et combien de topic en tout :??:

mathieu51150.gif.5a277d8075aabdfbf6e154b93429006c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

Et t'as combien de voiture et combien de topic en tout :??:

mathieu51150.gif.5a277d8075aabdfbf6e154b93429006c.gif

 

 

+1 dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

 

 

 

Sinon sérieusement elle a une belle allure cette Auris kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Les jantes sont sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

 

la 3 voitures

 

sinon 12 topics avec celui de l'auris :p

 

 

Donc la Clio beebop, la Fiesta et l'Auris. Tu vas pas en vendre une :??:

Bah si t'arrives à toutes les assurer

 

Et l'Auris est mathieu51150.gif.c082b2a90bf9933946dda47beba85b53.gif en blanc. La plus belle couleur pour elle mathieu51150.gif.b67e4cbb0390071bd8b8ebe6af929fbd.gif

 

Attends, mais 12 topic. C'est ENORME ! (Comme les éléphants (c'est un para CTB/CMB) mathieu51150.gif.5a277d8075aabdfbf6e154b93429006c.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc la Clio beebop, la Fiesta et l'Auris. Tu vas pas en vendre une :??:

Bah si t'arrives à toutes les assurer

 

Et l'Auris est mathieu51150.gif.c082b2a90bf9933946dda47beba85b53.gif en blanc. La plus belle couleur pour elle mathieu51150.gif.b67e4cbb0390071bd8b8ebe6af929fbd.gif

 

Attends, mais 12 topic. C'est ENORME ! (Comme les éléphants (c'est un para CTB/CMB) mathieu51150.gif.5a277d8075aabdfbf6e154b93429006c.gif)

 

 

 

pour les 3 je suis en assurance a

 

2204 € en tout risques + pour l'auris par an

1193 € pour la fiesta en tout risques par an

420 € pour la beebee en formule 3 tiers + par an

 

 

ca va c'est jouable pour n'importe qui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

 

pour les 3 je suis en assurance a

 

2204 € en tout risques + pour l'auris par an

1193 € pour la fiesta en tout risques par an

420 € pour la beebee en formule 3 tiers + par an

 

 

ca va c'est jouable pour n'importe qui :jap:

 

 

Oui ça va c'est jouable. Mais pourquoi 3 voitures :??:

A quoi chacune d'elles te servent. C'est plus ça le fond de ma question précédente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

l'auris est mon véhicule perso

la fiesta c'est devenue ma commerciale (pratique pour trimballer du pc :W )

la clio c'est pour faire mumuse les week end :p

 

 

C'est ce que je pensais :jap:

Reste plus qu'à installer des superbes autocollants sur la Fiesta pour ton entreprise mathieu51150.gif.5a277d8075aabdfbf6e154b93429006c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est vraiment jolie ton Auris, j'en ai vu une comme la tienne, clair qu'elle a de la gueule, le blanc lui va bien, ça consomme combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est un truc de fou et tout ça dans un confort et un silence de limousine, c'est une excellente alternative au mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs j'ai vite pris son habitude

 

j'ai conduit ma fiesta cet aprem, le bon gros Tédécéhikavancepas :o il fait un bruit de tracteur

alors que mon auris t'appuies un peu tu pars, dans le joli ronronnement de l'essence

et en plus a un stop j'ai calé avec la fiesta, j'ai pris l'habitude avec l'auris comme il y a pas d'embrayage :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

oui d'ailleurs j'ai vite pris son habitude

 

j'ai conduit ma fiesta cet aprem, le bon gros Tédécéhikavancepas :o il fait un bruit de tracteur

alors que mon auris t'appuies un peu tu pars, dans le joli ronronnement de l'essence

et en plus a un stop j'ai calé avec la fiesta, j'ai pris l'habitude avec l'auris comme il y a pas d'embrayage :W :w

 

 

mathieu51150.gif.fa0908a51ce80899d52d7f15c69976bb.gifmathieu51150.gif.c082b2a90bf9933946dda47beba85b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un gros kiff l'Auris pour rouler dans le silence parfait, et jouer avec ta conso.

Dès que j'en prend une au taf, ou bien une prius 3, c'est le truc qui m'éclate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un gros kiff l'Auris pour rouler dans le silence parfait, et jouer avec ta conso.

Dès que j'en prend une au taf, ou bien une prius 3, c'est le truc qui m'éclate :D

 

 

le seul truc que je reproche a l'électrique c'est que la nuit en pleine ville les piétons te calculent pas :lol:

 

la la prius du paternel va avoir droit a un kit distri

la courroie a 70000 km et est d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le seul truc que je reproche a l'électrique c'est que la nuit en pleine ville les piétons te calculent pas :lol:

 

la la prius du paternel va avoir droit a un kit distri

la courroie a 70000 km et est d'origine :bien:

 

 

Pas qu'en pleine nuit, ça arrive aussi sur les parkings ou partout, les gens sont surpris de te voir arrivés en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: par contre la ou je m'éclate comme j'ai le régulateur et qu'il y a des abrutis qui me collent au cul a 90 et que ca passe a 110 ou quand je m'insere sur l'autoroute et que je vois une voiture qui accelere pour m'enpecher de m'insérer un petit coup d'accélérateur sans dépasser les limites pour cause de régulateur et zou j'lui colle 150 -200 metres dans sa face :cubitus:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaine sur la Prius :??::lol: , sur la 2 il y en a qu'une courroie (accessoire) et sur la 3 il y en a plus, a mon avis pour la Auris HSD ca doit être le même chose. :jap:

 

 

 

je ne peux pas te répondre

je regarderais quand le paternel reviendra avec :p

sinon la l'auris va partir pour un périple d'environ 3000 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

 

merci :jap:

berly est trés beau aussi :rs:

 

 

merci mais je n'ai pas encore tout fait dessus pour qu'il soit vraiment nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...