Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Dainese


Invité §Ant774ef

Messages recommandés

Invité §tar508uq

Eh ben, vous êtes tous des fighters dans ce forum.

Moi, j'ai jamais rien fait de tout cela, à part une année de karaté quand j'étais p'tit (si si, à une époque, j'étais p'tit :oui:). J'sais pas, j'ai jamais vraiment douté de ma capacité à écraser violement mon adversaire, du coup, j'ai jamais rien fait pour le prouver :W:sol:

 

Mais c'est clair que vu ton palmarès, Tarto, tu pourrais t'inscrire à l'Ultimate Fighting, y a du fric à se faire. Avec un peu de chance, il te laisseront rentrer dans l'arène avec ton Frelon et t'auras plus qu'à leur rouler sur la gueule :W :W :W

 

Bon, si j'ai bien compris, faut que je prenne encore 2-3 kilo pour faire partie du Jab/Tarto team... Allez, à la boufe !

 

ouaip dans l'ideal il fadrait que tu soit au moins a 100kg, sinon cést un peu leger pour la team :W

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre310wz

Bon, si j'ai bien compris, faut que je prenne encore 2-3 kilo pour faire partie du Jab/Tarto team... Allez, à la boufe !

 

ne fait surtout pas ça :D

 

il faut savoir que secretement, ils aspirent à ne plus voir s'afficher 3 chiffres sur la balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

[citation][nom]Zagued a écrit[/nom]

Bon, si j'ai bien compris, faut que je prenne encore 2-3 kilo pour faire partie du Jab/Tarto team... Allez, à la boufe !

 

ne fait surtout pas ça :D

 

il faut savoir que secretement, ils aspirent à ne plus voir s'afficher 3 chiffres sur la balance :D

 

[/citation]

 

Honnetement je crois que meme avec toute la bonne volontée du monde je suis pas sur de peser moins de 100kg un jour :W

ou alors faudra me couper une jambe...ou un bras, ou ...autre chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

[citation][nom]Fresh a écrit[/nom]

Le 13/08/2002 à 14:23, Zagued a écrit :

Bon, si j'ai bien compris, faut que je prenne encore 2-3 kilo pour faire partie du Jab/Tarto team... Allez, à la boufe !

 

ne fait surtout pas ça :D

 

il faut savoir que secretement, ils aspirent à ne plus voir s'afficher 3 chiffres sur la balance :D

 

[/citation]

 

Honnetement je crois que meme avec toute la bonne volontée du monde je suis pas sur de peser moins de 100kg un jour :W

ou alors faudra me couper une jambe...ou un bras, ou ...autre chose :W

 

[/quotemsg]

 

Et c est quoi l autre chose :??::beuh:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

C'est fou ça. Moi, j'ai un physique très sec, et je lutte vraiment pour prendre du poids. Faut que je prenne des compléments alimentaires (protéines, hydrates de carbone) pour pouvoir m'approcher du quintal. Si j'arrête la muscu, mon poids risque de chuter à 88 kg voir moins... :L et sans me couper aucun membre !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

C'est fou ça. Moi, j'ai un physique très sec, et je lutte vraiment pour prendre du poids. Faut que je prenne des compléments alimentaires (protéines, hydrates de carbone) pour pouvoir m'approcher du quintal. Si j'arrête la muscu, mon poids risque de chuter à 88 kg voir moins... :L et sans me couper aucun membre !!!

 

 

 

 

ca c'est parceque qu'a la base tu est grand et fin...

Moi a la base je suis grand, mais epais :W

sans deconner, moi je me restreint vachement pour ne pas prendre de poids.

mes repas tournent en moyenne a 300 calories le matin, 300 a midi et 500-700 le soir.

Si je mange plus energetique que ca , je prend du poids...

 

Pour info j'en ai pas mal perdu, il y a deux ans je faisais 165kg, et la plus que 120.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ah, tu fais un peu attention à ta ligne, c'est bien ça. Et est-ce que tu continues le sport ?

Moi, j't'timagines vraiment comme David Douillet. C'est vrai, vous avez à peu près les même mensurations, tu dois être un peu plus grand je crois. Lui, il ferais partie sans problème du Tarto/Jab Team par exemple... le veinard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Pour info j'en ai pas mal perdu, il y a deux ans je faisais 165kg, et la plus que 120.

 

putain !!

 

à 165 Kg ça devient vraiment pas bien du tout pour le coeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

[citation][nom]TARTOPOM a écrit[/nom]

Pour info j'en ai pas mal perdu, il y a deux ans je faisais 165kg, et la plus que 120.

 

putain !!

 

à 165 Kg ça devient vraiment pas bien du tout pour le coeur :non:

 

[/citation]

 

ca depend de ta constitution...

pour ma part jamais eu de probleme de ce coté la, ni de soucis d'articulations ou quoi que ce soit...t'as qu'a voir maintenant je fais de l'endurance :W

Hier j'ai été courir mes 8 ptits kilometres :p

Dans ma famille, du coté de ma mere, tous ses frangins (7) ont la meme constitution que moi, le plus petit faisait 1.87m et le plus grand 2.11m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ah, tu fais un peu attention à ta ligne, c'est bien ça. Et est-ce que tu continues le sport ?

Moi, j't'timagines vraiment comme David Douillet. C'est vrai, vous avez à peu près les même mensurations, tu dois être un peu plus grand je crois. Lui, il ferais partie sans problème du Tarto/Jab Team par exemple... le veinard !!!

 

 

obligé de faire gaffe pour rester a un poids raisonnable voir meme de perdre gentimment.

Sinon pour l'instant je fais juste de la course d'endurance (environ 6-8 km tout les deux ou trois jours) pour ameliorer ma capacité pulmonaire et developper mon coeur.

pis de la piscine aussi, mais ca c'est plutot pour me detendre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Moi je fesait 125kg l année derniere !

Je suis descendu a un peu moins de 110 et puis je suis remonte a 110/112 kg maintenant...

 

Je me suis fait un regime tout seul, sans l aide de personne :oui:

 

 

Par contre tarto tu mange bcp le soir par rapport au matin et midi !

Moi je ne mange pas le soir (sauf quand je suis invité ou que j ai faim) ! C est une question d habitude...

 

 

Bon j arrete la sinon y a maité qui va ramener ca tronche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi je fesait 125kg l année derniere !

Je suis descendu a un peu moins de 110 et puis je suis remonte a 110/112 kg maintenant...

 

Je me suis fait un regime tout seul, sans l aide de personne :oui:

 

 

Par contre tarto tu mange bcp le soir par rapport au matin et midi !

Moi je ne mange pas le soir (sauf quand je suis invité ou que j ai faim) ! C est une question d habitude...

 

 

Bon j arrete la sinon y a maité qui va ramener ca tronche :lol:

 

 

 

ouaip pareil que moi, j'ai perdu mon poids tout seul également.

 

Sinon pour les repas, je te ferai remarque que ce que je mange c'est a peine la moitié de l'apport journalier d'un gars normal type FRESH.

Mais cé st vrai que je prefere mqnger le soir car a midi je mange juste une salade et un yaourt devant mon PC en bossant.

pis le matin juste un chocolat avec deux biscuits (important les 2 biscuits) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

 

ouaip pareil que moi, j'ai perdu mon poids tout seul également.

 

Sinon pour les repas, je te ferai remarque que ce que je mange c'est a peine la moitié de l'apport journalier d'un gars normal type FRESH.

Mais cé st vrai que je prefere mqnger le soir car a midi je mange juste une salade et un yaourt devant mon PC en bossant.

pis le matin juste un chocolat avec deux biscuits (important les 2 biscuits) :p

 

 

 

Ce sont les 2 biscuits qui font l homme :W

 

De toute facon, on a un bon poids du moment qu on se sent bien dans sa peau :oui:

 

Perso apres que ma clavicule sera remise en etat, je pense que je vais faire un regime pour essayer de dessendre a 100kg :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

ça en fait des litres de sueurs pour perdre du poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

ça en fait des litres de sueurs pour perdre du poids :D

 

 

:q :q :q

 

Mais au moins nous on s envole pas a la moindre rafale de vent :q :q :q :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:q :q :q

 

Mais au moins nous on s envole pas a la moindre rafale de vent :q :q :q :W

 

rafale de vent ?

tu veux dire, quand un géant pete ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Et après on parle des nanas et de leurs régimes ... :roll:

Euh... sans rire c'est quoi le secret pour perdre 15kg, packe moi j'en virerai bien 4 ou 5... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

pffffffff

 

Et Fresh, on va aussi se faire un team avec antelios, monmien et d autre. des gens normaux quoi ! :W

 

Ecoute les grand comiques, et apres ils te parlent de rapport poids / puissance !! :W:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Et après on parle des nanas et de leurs régimes ... :roll:

Euh... sans rire c'est quoi le secret pour perdre 15kg, packe moi j'en virerai bien 4 ou 5... :oui:

 

 

c'est relativement simple,

1. t'arrete de bouffer n'importe koi

2. tu comptes les calories, et tu depasses pas les 450kcal/ repas

3. tu vas courir 1 heure tout les 2 ou 3 jours

 

je te garantie le resultat, tu verras qu'en plus, etant donné que tu limite les calories, tu est forcée de changer de maniere de manger.

tu vas te mettre a aimer les legumes, parcequ ils sont pauvres en calories.

Pour info, un ou deux exemple :

 

100gr de haricot vapeur, c'est 40 kcal

100gr de riz , c'est 350 kcal

 

tu verras ca marche, mais faut de la volonté, et tu vas en chier le premier mois.

Ah oui, espere pas perdre plus de 2kg le permier mois, mais apres ca va bien.

tu verras aussi qu'il y a des periodes de stagnations, et qu'une pizza mangé un soir, t'empeche de perdre du poids pendant une semaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

et qu'une pizza mangé un soir, t'empeche de perdre du poids pendant une semaine :W

 

 

tu me donnes faim :)

 

je vais m'en commander pour ce soir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

merde vu ce ke jai mange de pizza depuis 25 ans a une semaine par pizza, je vais pour ovir maigrir avec lomgtemps :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

merde vu ce ke jai mange de pizza depuis 25 ans a une semaine par pizza, je vais pour ovir maigrir avec lomgtemps :D :D :D

c'est comme les promotions, c'est pas cumulables :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Voilà les photos du système :)

 

antelios_0908200208_blouson1.jpg.7d4c4a97331910b85feb5ab7947b6454.jpg

 

Ca c'est la "ceinture" a mettre sur sa ceinture (ch'ais pas si c'est clair là... :D )

 

antelios_0908200216_blouson2.jpg.fd9d54d2262b28dccb5ef4b4604e8c37.jpg

antelios_0908200202_blouson3.jpg.dc334b2cede62e0d224e25d16492387d.jpg

 

Ca c'est la "ceinture" sur le blouson :D

On peut apercevoir les espèces de "passants", grâce auxquels on la fixe sur le pantalon.

Pas mal, hein? ;)

Des questions? :p

 

 

 

le prix ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

[citation][nom]Antelios a écrit[/nom]

Voilà les photos du système :)

 

antelios_0908200208_blouson1.jpg.311c8582f20e14fe1fa2ac839a393102.jpg

 

Ca c'est la "ceinture" a mettre sur sa ceinture (ch'ais pas si c'est clair là... :D )

 

antelios_0908200216_blouson2.jpg.3469ede2c7cbe29950a1a7e645938ec6.jpg

antelios_0908200202_blouson3.jpg.82329b20021f11fb8068f6b0a79f00f6.jpg

 

Ca c'est la "ceinture" sur le blouson :D

On peut apercevoir les espèces de "passants", grâce auxquels on la fixe sur le pantalon.

Pas mal, hein? ;)

Des questions? :p

 

 

 

le prix ??

 

 

[/citation]

 

A bin quand même! :D

 

20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

je vais aller m'en chercher un mon cuir a tendance a "remonter" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

c etait quoi l origine du topic :beuh:

 

:D

 

parce que la on parle diethetique :lol:

 

->Eden

vu notre taille et notre poids c est deja plus facile pour nous de perdre 5kg par rapport a toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Et qui a osé dire que l'on était pas "normaux" ???????

C'est quoi être normal, 1m75, 60 kg ?

Moi, je suis différent et fier de l'être !!

"Comme le disait Timotet Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence, et non l'indifférence !!!!!!!" (dixit Les 3 frères, wahou, quelle culture). :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Et qui a osé dire que l'on était pas "normaux" ???????

C'est quoi être normal, 1m75, 60 kg ?

Moi, je suis différent et fier de l'être !!

"Comme le disait Timotet Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence, et non l'indifférence !!!!!!!" (dixit Les 3 frères, wahou, quelle culture). :D :D

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Essayons de revenir sur le topic et parlons de Dainese.

 

Quelle est la prononciation exacte ???

Dénèze ?

Deil-niz ?

Déniz ?

Denise ??? :??: :??: :??:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

 

Deil-niz ?

 

 

moi je dirais Dail-niz !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ben moi aussi je prononce comme ça, mais on me reprends toujours en disant "Dail-nèz". Pffffffff, et pis ça veut dire koi Dainese ? c'est italien comme mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...