Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Avis fiabilité avant achat scenic dci 150 bva

Invité §van520qz

Messages recommandés

Invité §van520qz

Bonjour,

Je viens de me débarrasser d'une voiture acheté d'occasion avec laquelle nous avons eu plein de problème. Je veux la remplacer par un modèle fiable. Je suis en train de regarder pour un scénic phase 2 de 2008 en version 150 chevaux diesel boîte automatique.

Est-ce que les scénic ph2 est fiable ?

Que pensez du moteur diesel 150 chevaux ? Est-ce que le moteur Nissan réputé increvable ?

À kilométrage faut-il faire la distribution ?

Est-ce que la boîte de vitesses automatique est fiable ou pas ?

La voiture que je voudrais à environ 130 000 km

Merci beaucoup

Bonjour,

Je viens de me débarrasser d'une voiture acheté d'occasion avec laquelle nous avons eu plein de problème. Je veux la remplacer par un modèle fiable. Je suis en train de regarder pour un scénic phase 2 de 2008 en version 150 chevaux diesel boîte automatique.

Est-ce que les scénic ph2 est fiable ?

Que pensez du moteur diesel 150 chevaux ? Est-ce que le moteur Nissan réputé increvable ?

À kilométrage faut-il faire la distribution ?

Est-ce que la boîte de vitesses automatique est fiable ou pas ?

La voiture que je voudrais à environ 130 000 km

Merci beaucoup

Salut,

Le Scénic 2 phase 2 est fiable, le moteur 2.0 dCi 150 aussi. Par contre, je ne connais pas la fiabilité de la boîte de vitesses auto

Concernant le kit distribution, il n'y aura que le kit accessoires à changer (6 ans ou 160 000 kms), puisque le 2.0 dCi 150 a une chaîne de distribution

Invité §van520qz

Très encourageant merci

Reste à savoir pour la boîte... Et la conso aussi

Merci à toi et a tous pour les avis et conseils

Invité §van520qz

Une par an ? C'est vachement rapproché ça, c'est ce que je fais sur ma golf tsi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...