Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[MISE EN GARDE] Problème de bavette sur Sandero II, Logan II, Mcv II


Tonton Seboun

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Après une ballade de 1200km mes bavettes n'ont pas bougées, la colle est efficace :sol: J'ai pu constater sur le parking du GPND que les bavettes volantes étaient courantes, souvent la fixation du bas qui manquait. J'ai aussi remarqué que sur les modèles neufs exposés les "écrous" plastiques étaient remplacés par des écrous acier, il y a du avoir une modification à la fabrication :bien:

 

 

P1070053 (960x1280).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Après une ballade de 1200km mes bavettes n'ont pas bougées, la colle est efficace :sol: J'ai pu constater sur le parking du GPND que les bavettes volantes étaient courantes, souvent la fixation du bas qui manquait. J'ai aussi remarqué que sur les modèles neufs exposés les "écrous" plastiques étaient remplacés par des écrous acier, il y a du avoir une modification à la fabrication :bien:

 

 

P1070053 (960x1280).jpg

jolies obsertvation 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ472CQ

oui moi aussi c'était un écrou du bas qui s'était barré :cry: , j'ai pas fait gaffe sur les modèles exposés merci pour l'info , peut être qu'en allant en concession ils vont les changer pour des écrous en acier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros j3f.gif.b49517ea915acd474fa3572daf33a20e.gif

 

20160402_141621.jpg

 

Je remonte ce topic pour informer les nouveaux possesseurs de Sandero, lundi je vais chez renault. Toujours sous garantie mais avec 50 000kms je sais pas si ils feront quelque chose :( , je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado348BO

 

 

Dacia a changé le système de fixation :D

 

 

Bavette.jpg

 

J'ai les mêmes agrafes en métal ... mais celle du bas a cassé donc la bavette a "brûlé" !

Je suis allé chez Renault : 18€ la "bavette" et 2 € l'agrafe ! Je trouve que c'est cher pour une agrafe bien pourrie ...

Certains ont-ils essayé de mettre rondelle et écrou à la place ? (diamètre 4, 5 mm pour la tige ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado348BO

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai mis des écrous et des rondelles, on verra bien ...

 

IMG_20170808_143642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado348BO

Pas de frein filet, il va falloir vérifier de temps en temps que ça ne bouge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...