Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Problème puissance au demarage KZJ 73


Invité §jbb647Ht

Messages recommandés

Invité §jbb647Ht

Aucune pêche, quasiment pas de couple sur mon 3.0 L Turbo au demarage en 1ère...

 

Pas de conso d'huile, pas de fumée.

 

Si vous pouvez m'eclairer.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil331Re

salut

 

une durite de débrancher !!!

qui part du turbo et qui va sur la pompe

 

bises lili

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, celle qui va en sortie de turbo sur le collecteur et qui va sur l'actuateur en forme de champignon, sur la pompe, ca augmente le débit avec la pression ;)

 

Mais il te faut contrôler aussi toutes les autres durites ainsi que la wastegate qui peut se gripper, et qu'il n'y ai pas de fuite sur le collecteur d'admission.

Pas de bruit suspect sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb647Ht

Salut, j'ai résolu le problème il y a quelques petits moi.

 

Le problème ne se déclarais que lorsque la 1ere était engagé. Pédale d'embrayage enfoncé, je me suis rendu compte que le moteur ne "ronflais" pas pareil en 1ere par rapport au point mort et autres vitesses, j'ai donc pensé a un capteur sur la boite qui détecte la première et qui régule la pompe injection (sans doute une électrovanne qui coupe le gazole).

 

Après quelque petites recherche j'ai trouvé celle-ci et je l'ai shunté pour qu'il ne detecte plus la 1ere.

 

Depuis pleine puissance au démarrage.

 

Si quelqu'un sais a quoi sert cette bride ou est au courant qu'il m'en fasse part.

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...