Invité §jbb647Ht Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 Aucune pêche, quasiment pas de couple sur mon 3.0 L Turbo au demarage en 1ère... Pas de conso d'huile, pas de fumée. Si vous pouvez m'eclairer.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil331Re Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 salut une durite de débrancher !!! qui part du turbo et qui va sur la pompe bises lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbb647Ht Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 Une durite qui part du turbo a la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 Presque, celle qui va en sortie de turbo sur le collecteur et qui va sur l'actuateur en forme de champignon, sur la pompe, ca augmente le débit avec la pression Mais il te faut contrôler aussi toutes les autres durites ainsi que la wastegate qui peut se gripper, et qu'il n'y ai pas de fuite sur le collecteur d'admission. Pas de bruit suspect sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbb647Ht Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non aucun.. Je vais contrôler tout çela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbb647Ht Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, j'ai résolu le problème il y a quelques petits moi. Le problème ne se déclarais que lorsque la 1ere était engagé. Pédale d'embrayage enfoncé, je me suis rendu compte que le moteur ne "ronflais" pas pareil en 1ere par rapport au point mort et autres vitesses, j'ai donc pensé a un capteur sur la boite qui détecte la première et qui régule la pompe injection (sans doute une électrovanne qui coupe le gazole). Après quelque petites recherche j'ai trouvé celle-ci et je l'ai shunté pour qu'il ne detecte plus la 1ere. Depuis pleine puissance au démarrage. Si quelqu'un sais a quoi sert cette bride ou est au courant qu'il m'en fasse part. Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Euh, il vient d'où ton KZJ et c'est bien un 73 ? Y'a rien de tout çà sur ceux importer en France, chez nous c'est injection mécanique sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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