Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

Alfa Romeo 166 2.4JTD 150 impression

Invité §alf737mF

Messages recommandés

Invité §alf737mF

Bonjour à tous,

Fan de Alfa en général, j'ai eu du mal à choisir entre la 156 et la 166, finalement la 166 à gagné et je vais la chercher lundi après midi, je me suis inscrit au forum pour avoir des idées et des avis sur la 166, problèmes connus, défaut s'il y en...etc merci à vous !!!

à bientôt Pascal

Invité §ler038tt

salut,

bienvenue chez nous.

Le 2,4 JTD est relativement fiable excepté quelques problèmes de turbo spécifique à cette motorisation.

Fait nous une belle présentation quand tu l'auras !

Invité §alf737mF

Merci Leroy25 pour l'info., pas de soucis j'essaierais de vous faire une présentation... mais peut être dans 15 jours parce que dès que j'ai ma belle, je pars à grenoble le lendemain pour la semaine...donc ça va être au taquet!!!au fait tu l'as vendu ton Alfa sur le bon coin?

@+++

Pascal

Invité §ler038tt

Euh ...

Tu ne m'aurais pas contacter pour la 156 par hasard ?

Serait ce le même Pascal ?

J'ai des personnes qui sont intéressés mais je me demande encore quoi faire.

Je ne trouve pas de voiture en retour qui me plaise.

Invité §alf737mF

Euh ...

Tu ne m'aurais pas contacter pour la 156 par hasard ?

Serait ce le même Pascal ?

J'ai des personnes qui sont intéressés mais je me demande encore quoi faire.

Je ne trouve pas de voiture en retour qui me plaise.

Peut etre bien que oui je t'ai surement contacté...desolé alors pour ta belle, j'ai été infidèle sur ce coup la!!! ;=))

normal tu veux pas te décider non plus...

Invité §Ju1621wm

salut alfa66,alors t a craqué pour la 166 ou pas???

tiens nous au courant et si t as besoin d infos sur le 2,4 jtd, n hesites pas,jme ferai un plaisir d y repondre!! j ai moi meme un 2,4 mais en 175 ti sur...156!!!

connaissant le forum,je ne serai pas le seul...lol

Invité §alf737mF

salut alfa66,alors t a craqué pour la 166 ou pas???

tiens nous au courant et si t as besoin d infos sur le 2,4 jtd, n hesites pas,jme ferai un plaisir d y repondre!! j ai moi meme un 2,4 mais en 175 ti sur...156!!!

connaissant le forum,je ne serai pas le seul...lol

oui tout à fait j'ai craqué pour la 166, si j'ai bien compris Ju156ti, tu as une 156 2.4JTD mais en 175 ti (turbo injection?), si c'est une 175, ça doit booster sur route nan? enfin ouais j'ai quelques questions, je t'en ferais part la prochaine fois avec des photos de la belle ;=)) ma première impression après avoir conduit la 166 épostouflant, je suis sous le charme, conduite très sportive, ça rend bien sur route, j'essaie de la dompter un peu avant de me faire une idée précise sur la motorisation...enfin bref je me régale un peu là, avant de me donner un vrai diagnostic...voila

@ bientôt

Invité §Ju1621wm

alfa66 a ecrit:

oui tout à fait j'ai craqué pour la 166, si j'ai bien compris Ju156ti, tu as une 156 2.4JTD mais en 175 ti (turbo injection?), si c'est une 175, ça doit booster sur route nan

alors alfa66,chez alfa ti c est la finition sport...par rapport aux autres 156,elle est equipée avec des bas de caisses,les suspensions sport,de freins avec etriers siglés alfa en rouge,un interieur cuir recaro specifique et les jantes en 17 ti d origine...

donc super cool ton acquisition!!! j adore les 166 aussi,elle impose je trouve et 2,4 jtd ca commence deja a envoyer!!! et ce couple...

mes nous vite des photos qu on puisse l admirer...

a plus..

Invité §ler038tt

tiens voici la mienne !

Alfa Romeo 156 JTD M-Jet TI

si tu l'avais vu ... tu t'en souviendrais certainement,

Concernant le pack TI, les étriers ne sont pas rouges, c'est ajouté par l'ancien proprio ou une option !

Invité §Ju1621wm

ah oui,tu vois leroy25,je savais pas!!!

je pensais que te les ti avais les etriers rouge alfa romeo...en tous cas la mienne les a...et c est du plus bel effet!!!

leroy25 j ai remarqué une difference aussi entre nos 2 ti.. c au niveau du pommeau de vitesse...le tiens est en cuir alors que le mien est en alu,avec les dessin des 6 vitesses

regarde:IMG_0357.jpg

Hello,

je suis sur 166 JTD 175 chevaux. Bah tu vas te régaler et en plus c'est super confortable. C'est l'unes des voitures les plus fiables que j'ai eu.

Juste si un jour tu sens une odeur de liquide de refroidissement, tu sauras que l'uns des radiateurs est percé, derrière le tableau de bord, cout 400 roros avec main d'oeuvre. Autrement, j'ai laissé un turbo vers les 175000 kms, c''est tout.

Sinon, veille à nettoyer ton EGR, c'est gourmand en perte de nervosité et j'ai enlevé un paquet ENORME de suie de diesel.

Les 166 phase 2 sont bien moins sujettent au dérèglement des trains (parallélisme) que la 1.

Conso très faible, ligne qui me coupe encore la chique avec ses flancs creusés et ce capot super plongeant, elle est classe, équilibrée et en phase II, fait encore bien moderne.

Invité §alf534Cn

salut a toi est bienvenue pour ma part mon cousin possede le 156 2.4jtd 150ch il en est tres content est pas de sousis a déclarer pour le moment.apres niveau puissanse cela est tres raisonable mes le point fort je dirait plutot le bruit du 5cylindre qui magnifique love.gif.be34dd8e2fd77170c2594d3cf03d6021.gif la finition est tres belle.voila pour mon avis perso.alfa131.gif.d518183329d4b9e9cebd7f3b0f1ee43a.gif

Invité §gaa445nu

salut pour moi cette voiture et tout simplement superbe un oncle a moi en n'avais une il la vendu a 275000km et elle roulé toujours nikel le seul probleme qu'il a rencontré et le bouton du carreaux conducteur hs a par sa aucun souci.

pour moi les point fort sont le confort, la ligne, et le cuire.

Invité §alf737mF

tiens voici la mienne !

Alfa Romeo 156 JTD M-Jet TI

si tu l'avais vu ... tu t'en souviendrais certainement,

Concernant le pack TI, les étriers ne sont pas rouges, c'est ajouté par l'ancien proprio ou une option !

ouais tu as raison leroy25, je m'en souviendrais surement, mais je crois pas que ce soit moi qui t'ai contacté...sinon j'aurai craqué pour ta bella c'est sur, elle est sensas ta belle, pq tu la vends, je comprends que tu sois indécis sur ce coup, elle est trop belle!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...