Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

OPEL Omega 2.5 td cd 94 230 000 kms-- anti-demarrage


Invité §Bar740cr

Messages recommandés

Invité §mpa880Lu

salut a toi je suis super embêter avec ce p...n d'anti-demarrage!!! avec une pince coupante ??????????, jsuis partant!! tu m éclaires ??? merci d avance salut.

maurice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv765bj

bonjour je voudrai savoir ou se trouve le fils a couper pour anti demarage dune opel omega merci voici mon email le-belle-ange@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTI506mW

bonjour je voudrai savoir ou se trouve le fils a couper pour anti demarage dune opel omega merci voici mon email le-belle-ange@hotmail.com

 

 

essaie cette manip et tiens nous au courant:

donc pour désactiver l anti démarrage tu dois débrancher la batterie déposer la boite a gant 4 vis

ensuite tu dois attraper le boitier d anti-démarrage un boitier en aluminium cacher derrière les tuyaux de ventilation tu le tire vers toi (il est clipser)pour lui donner un peu de mou sur les câbles

tu regarde sur la prise tu dois voir les numéros des câblage

avant de débrancher la batterie vérifie si tu a du 12V sur le fil n°30 lorsque tu mets le contact cela évitera que tu le vire pour rien

repère les fils 1et21

ensuite tu dégaine les fils sans les couper puis tu les raccordes entre eux

même chose pour le fil 30 et le 3

idem pour le 4 et le 31

puis tu rebranche la batterie le voyant d anti-démarrage reste allumé mais ta voiture dois démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765bj

si tu pourrai me dire la solution avec la pince merci mon msn le-belle-ange@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou266zk

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer :sol: [/quotem

 

bonsoir,dimanche je dois acheter une opel oméga de 96. :( .le type la vend a bas prix car elle a le coupe circuit qui empèche de démarer,c'est vraiment une bonne occase vu mon petit budjet :) .. sa serrai super si tu pouvais me donner la solution pour la démarer stp :??: ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou266zk

salut a tous Moi j'ai trouvé la solution pour plus etre embéter avec ce p...n d'anti-demarrage!!! avec une pince coupante !! si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fait savoir salut.

 

bonsoir,dimanche je dois acheter une opel oméga de 96. :( .le type la vend a bas prix car elle a le coupe circuit qui empèche de démarer,c'est vraiment une bonne occase vu mon petit budjet :) .. sa serrai super si tu pouvais me donner la solution pour la démarer stp :??: ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou266zk

Salut norman001

je suis nouveau sur ce forum,mais j'ai eu le méme probleme que toi et j'ai fais cette manip coté anti démarrage

si tu n'a pas la solution je t'envoi par mail les numero de files ou direct un liens qui esplique bien la manip

merci gueno

 

bonsoir,dimanche je dois acheter une opel oméga de 96. :( .le type la vend a bas prix car elle a le coupe circuit qui empèche de démarer,c'est vraiment une bonne occase vu mon petit budjet :) .. sa serrai super si tu pouvais me donner la solution pour la démarer stp :??: ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer :sol: [/quotem

 

bonsoir,dimanche je dois acheter une opel oméga de 96. :( .le type la vend a bas prix car elle a le coupe circuit qui empèche de démarer,c'est vraiment une bonne occase vu mon petit budjet :) .. sa serrai super si tu pouvais me donner la solution pour la démarer stp :??: ...merci

 

 

bonsoir,dimanche je dois acheter une opel oméga de 96. :( .le type la vend a bas prix car elle a le coupe circuit qui empèche de démarer,c'est vraiment une bonne occase vu mon petit budjet :) .. sa serrai super si tu pouvais me donner la solution pour la démarer stp :??: ...merci

 

 

bonsoir,dimanche je dois acheter une opel oméga de 96. :( .le type la vend a bas prix car elle a le coupe circuit qui empèche de démarer,c'est vraiment une bonne occase vu mon petit budjet :) .. sa serrai super si tu pouvais me donner la solution pour la démarer stp :??: ...merci

 

 

 

 

Calme toi l'ami,tu vois bien que personne ne repond!!!Et de toute facon ceux qui dise avoir la solution,en fait il ne l'on pas!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre212ak

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

slt je voudrai savoir si tu peut m envoyer ta solution car en 3 mois que j ai la voiture ca fait 1 mois qu elle est bloque c est un modele 2.5td de 94.C est une bonne voiture familliale surtout ken elle demarreicon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin255JY

slt

 

j ai eu le memeproblèmeavec maOpeloméga.j ai fait une diagnostic et il m ont dit lacléa perdu laprogrammation.donc j ai commander une nouvelle clé avec la carte grise a OPEL pour 295euros.j ai reussi a demarrer la voiture mais il faut faire une autreprogrammation pour les clé a plip pour ouvrir a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

j ai eu le memeproblèmeavec maOpeloméga.j ai fait une diagnostic et il m ont dit lacléa perdu laprogrammation.donc j ai commander une nouvelle clé avec la carte grise a OPEL pour 295euros.j ai reussi a demarrer la voiture mais il faut faire une autreprogrammation pour les clé a plip pour ouvrir a distance.

 

 

 

Sa pique les yeuxouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben501CL

 

essaie cette manip et tiens nous au courant:

donc pour désactiver l anti démarrage tu dois débrancher la batterie déposer la boite a gant 4 vis

ensuite tu dois attraper le boitier d anti-démarrage un boitier en aluminium cacher derrière les tuyaux de ventilation tu le tire vers toi (il est clipser)pour lui donner un peu de mou sur les câbles

tu regarde sur la prise tu dois voir les numéros des câblage

avant de débrancher la batterie vérifie si tu a du 12V sur le fil n°30 lorsque tu mets le contact cela évitera que tu le vire pour rien

repère les fils 1et21

ensuite tu dégaine les fils sans les couper puis tu les raccordes entre eux

même chose pour le fil 30 et le 3

idem pour le 4 et le 31

puis tu rebranche la batterie le voyant d anti-démarrage reste allumé mais ta voiture dois démarre

 

 

bonjour, pour info suite à la perte de mes clefs j'ai effectué cette manip ça marche nickel.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree468qC

Bonjour Benfato, j’espère que vous êtes encore lecture de cette forum. Votre voiture étais bien un 25Turbo? J'ai un 25T moteur BM est la même problème, tourne la clef, rien. J'ai essayé le technique qui à apparemment marché pour vous, mais est ce qu'il y d'autres choses a voir? J'ai pas de télécommande mais une clef qui à perdu en toute probabilité son "petit puce". Ce n'est pas la peine que j’achète du nouveau, la caisse vaux pas plus que 500€, et j'aimerais bien la vendre. (un Anglais qui écrire en Français...)

 

Si vous avez plus des renseignements comment ça marche, car j'ai un peut mal. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben501CL

slt, la mienne est une omega 2,5 TDCD de 1995 (6cyl bmw).

Pour la manip rien de plus simple il suffit de faire exactement ce qui est écrit.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal767Xw

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

bonjour,

j ai lu votre message et j ai exactement le même problème avec mon opel oméga 2l 16v boite automatique essence, année:1998.

l alarme ces mise en route et j n arrive plus a démarrer ma voiture , le contact se mets, tout s allume et dès k j tourne ma clé pour la démarrer tout saute et me vide ma batterie ,j espere k vous pourrez me conseiller, merci a vous. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab675lu

bonjours j ai acheter une opel omega 2l5 année 1995 avec l emetteur et ressepteur d embrayage hachaisse!!!! une fois la voiture reparer j ai vue qu elle etai en securiter !!! :(

j ai essayer de la démarrer a la poussette mais une fois en route elle cal !!!! pffff sa fait 1 mois que je fait tout pour quelle démarre et rien .

que faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab675lu

bonjours j ai acheter une opel omega 2l5 année 1995 avec l emetteur et ressepteur d embrayage hachaisse!!!! une fois la voiture reparer j ai vue qu elle etai en securiter !!! :(

j ai essayer de la démarrer a la poussette mais une fois en route elle cal !!!! pffff sa fait 1 mois que je fait tout pour quelle démarre et rien .

que faire ?????

je vous donne mon adresse mail pour se lui qui aurai une solution !!! merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab675lu

je vous donne mon adresse mail pour se lui qui aurai une solution !!! merci d avance

fabienmorice@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab675lu

bonjour, pour info suite à la perte de mes clefs j'ai effectué cette manip ça marche nickel. merci.

bonjours j ai trouver les fils 1,2,3,4,5 mais les autres je les trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab675lu

essaie cette manip et tiens nous au courant: donc pour désactiver l anti démarrage tu dois débrancher la batterie déposer la boite a gant 4 vis ensuite tu dois attraper le boitier d anti-démarrage un boitier en aluminium cacher derrière les tuyaux de ventilation tu le tire vers toi (il est clipser)pour lui donner un peu de mou sur les câbles tu regarde sur la prise tu dois voir les numéros des câblage avant de débrancher la batterie vérifie si tu a du 12V sur le fil n°30 lorsque tu mets le contact cela évitera que tu le vire pour rien repère les fils 1et21 ensuite tu dégaine les fils sans les couper puis tu les raccordes entre eux même chose pour le fil 30 et le 3 idem pour le 4 et le 31 puis tu rebranche la batterie le voyant d anti-démarrage reste allumé mais ta voiture dois démarre

re bonjours je voi que personne répond !!! Tempi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab675lu

re bonjours je voi que personne répond !!! Tempi !!!

sa y est sa marche !!! Ses cool !!! Mais par conte ses sur un boîtier en plastique !!! Mais sa marche

2013-05-13_15:30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri213SC

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

bonjour mon anti demarrage de mon opel omega es bloque donc impossible de demarrer depuis 2 semaines pourrais je avoir le truc pour remedier au probleme svp mon opel es de 1994

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5648kz

bonsoir j' ai une oméga avec un problème d' anti démarage j' aurai bien aimer connaitre ton astuce pour ne plus être embêter avec ça merci d'avance.

moi je veut bien conaitre ta solution impossible de desactiver l'anti demarage ni a la clef ni a la telecommande il ni a rien ki se passe les 4 porte se ferme et s'ouvre a la clef mais pas a la telecommande merci pour le moment impossible de demaré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul777ew

et quand on a pas de télécommande comme moi :( D'où vient la panne ???

(voir mon post je desespere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren178at

@§ban377Qa bonjour je t est demandai si tu avais une solution a mon problème j ai changé alternateur rebranché et depuis plus de voyant ,batterie et huile et démarreur si tu a la solution je te remercie d avance renetto

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con611wl

ayant le meme avec mon anti demarage sur mon opel oméga b la solution est tres simple apres avoir cherché le boitier anti demarage se trouve derriere la boite a gant apres avoir suivi a la lettre les directives de l un d entre vous il m a ete impossible de couper le moteur alors qu il faut tout simplement couper le fil rouge qui donne les douze volts au boitier et mon anti démarage est désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre048sB

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer :sol:

 

 

 

Bonjour jai une opel omega de 1996.

Et sincerment jte remerci davance si tu peu me donner la technique pour desactiver ce pu...in d'anti demarage.. Car grosse galere je reste bloker et mon boitier de cle es casser... Mon adresse mail fredo.gilbert@yahoo.fr ou mon tel 0651913714

Ces urgent stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...