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modif renault 25 ts


Invité §ana650DA

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Invité §ana650DA

Bonjour à tous je possède une renault 25 ts qui et en bon état général c ma 2 éme 25 avant celle la j'avait une 25 de 84 turbo d avec 1 400 000 km et elle roule toujours .

déja u une safrane initiale 5 cylindre volvo en boite auto aussi super voiture .

j'ai attaqué un travaille de restauration sur la 25 ts mécanique c une horloge tout marche bien contrôle ok presque pas de défaut elle consomme pas trot d’essence 9 litre au 100 elle à 178 000 km je précise que je suis pas un collectionneur de voiture qui dorme au garage moi je roule avec tout les jours avec.

mes voila sur la 25 ts un problème persiste le panneau de porte conducteur et bouffé ver le haut et les vitre manuelles sont capricieuse les sièges sont mort .pour les assises c réglé j'ais trouver un intérieure cuir de 25 avec réglage des sièges manuelle par contre je voulez demander ci il été possible de monter les moteur de vitre électrique sans faire trot de modification .

ps je peu pas posté de photos car elle font 4 mo par photos ca passe pas sur le forum

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Invité §ana650DA

re bonjour je vous tien informé de l'avancement des travaux .

intérieure cuir et monter il et marron claire et colle parfaitement avec la couleur du reste pour les vitre électrique c en cour .

j'ai monter des roulement neuf kit distri + ponpe à eau neuve échappement neuf et faisceau d’allumage ainsi que les bougie les vérin de coffre neuf et les 4 amortisseur sont neuf aussi ca commence à couter un bras !!!!.

les vitre électrique avec les panneau de porte seront changer ainsi que les raille pas de grosse difficulté pour alimenté les moteur juste changer le porte fusible que je récupère sur la 25 v6 .dici 15 jour ca sera fini .

une petite remarque la voiture chauffe rapidement en ville le joint de culasse et pas en causse le radiateur d'origine et vraiment petit donc je vais monter un radiateur d'un espace turbo d ( c parfaitement compatible) avec double ventilateur .

et le dernier chantier que je vais m'amuser à faire c monter une crémaillère avec la ponpe pour monter une direction assisté .

ps je me fous que la voiture soit plus vraiment d'origine je veut juste que ma 25 soit agréable à conduire et c'est déja le cas une vrais routière qui fatigue pas et indémodable à mon gout à savoir que je roule tout les jour avec

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Invité §ana650DA

non je trouve même super souple et confortable à conduire et je trouve la tenue de route super( aujourd’hui elle et dépasser mai à l'époque c'été une super voiture en avances sur son temps) mai je fait presque que de la route il et vrais que en ville c une horreur mai javai la safrane 2.5 boite auto initiale et en ville cété pas fabuleux non plus faut pas oublier que c’est des routières ces voiture

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Mouais, j'ai aussi eu une GTS ( puis une GTX ).

La boite est bien étagée et elle avance bien pour seulement 107ch je crois.

 

Mais bon, ça date des années 80 ..... en + de 30 ans, il y a quand même eu de sacrés progrès en termes de moteurs :).

 

J'avoue qu'à l'époque, j'étais passé d'une BMW 520i à une R25 GTS.

Je faisais pas mal d'autoroutes. Et quand il y avait du vent, il fallait bien tenir le volant de la BMW, alors qu'avec la R25, je pouvais tenir le volant d'une main dans les mêmes conditions. :)

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Invité
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