Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

modif renault 25 ts


Invité §ana650DA

Messages recommandés

Invité §ana650DA

Bonjour à tous je possède une renault 25 ts qui et en bon état général c ma 2 éme 25 avant celle la j'avait une 25 de 84 turbo d avec 1 400 000 km et elle roule toujours .

déja u une safrane initiale 5 cylindre volvo en boite auto aussi super voiture .

j'ai attaqué un travaille de restauration sur la 25 ts mécanique c une horloge tout marche bien contrôle ok presque pas de défaut elle consomme pas trot d’essence 9 litre au 100 elle à 178 000 km je précise que je suis pas un collectionneur de voiture qui dorme au garage moi je roule avec tout les jours avec.

mes voila sur la 25 ts un problème persiste le panneau de porte conducteur et bouffé ver le haut et les vitre manuelles sont capricieuse les sièges sont mort .pour les assises c réglé j'ais trouver un intérieure cuir de 25 avec réglage des sièges manuelle par contre je voulez demander ci il été possible de monter les moteur de vitre électrique sans faire trot de modification .

ps je peu pas posté de photos car elle font 4 mo par photos ca passe pas sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Slt !

Je pense que c'est possible car c'etait une option donc les points d'encrages sont présent !

Le plus dur va etre de trouver le cablage et les commandes de vitres. Mais c'est possible d'y trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Je pense qu il doivent aller avec la selerie cuir si l on remplace le velour par du cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Anael3 parlait des vitres avnt qu il voulait passer en electrique ou arriere. Les miennes a l avant descende mais on du mal a remoter et une sort de son encrage. A l arrière les miennes sont manuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

*Anael3 veut passer en electrique les vitres avant ou arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Ah ok. Je pense qu'il y a moyen mais ça ne sera plus d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Oui ça existatait sur les versions plus haut de gamme. Mais pas sur la TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Enfaite ce que je voulais dire c'est que si il remplace ces vitres manuelles par des electriques, sa 25 ne serai plus conforme a sa sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, déjà avec son intérieur cuir il n'est plus d'origine ....

 

Jamais eu d'option "cuir" sur une TS, ni même sur une GTS ....

En option à partir de la GTX ( pour ne parler que des modèles essence ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana650DA

re bonjour je vous tien informé de l'avancement des travaux .

intérieure cuir et monter il et marron claire et colle parfaitement avec la couleur du reste pour les vitre électrique c en cour .

j'ai monter des roulement neuf kit distri + ponpe à eau neuve échappement neuf et faisceau d’allumage ainsi que les bougie les vérin de coffre neuf et les 4 amortisseur sont neuf aussi ca commence à couter un bras !!!!.

les vitre électrique avec les panneau de porte seront changer ainsi que les raille pas de grosse difficulté pour alimenté les moteur juste changer le porte fusible que je récupère sur la 25 v6 .dici 15 jour ca sera fini .

une petite remarque la voiture chauffe rapidement en ville le joint de culasse et pas en causse le radiateur d'origine et vraiment petit donc je vais monter un radiateur d'un espace turbo d ( c parfaitement compatible) avec double ventilateur .

et le dernier chantier que je vais m'amuser à faire c monter une crémaillère avec la ponpe pour monter une direction assisté .

ps je me fous que la voiture soit plus vraiment d'origine je veut juste que ma 25 soit agréable à conduire et c'est déja le cas une vrais routière qui fatigue pas et indémodable à mon gout à savoir que je roule tout les jour avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana650DA

non je trouve même super souple et confortable à conduire et je trouve la tenue de route super( aujourd’hui elle et dépasser mai à l'époque c'été une super voiture en avances sur son temps) mai je fait presque que de la route il et vrais que en ville c une horreur mai javai la safrane 2.5 boite auto initiale et en ville cété pas fabuleux non plus faut pas oublier que c’est des routières ces voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Perso moi je trouve qu'elle avance bien la GTS. La mienne possède la boite normale et si l'on va dans les tours ça roule bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai aussi eu une GTS ( puis une GTX ).

La boite est bien étagée et elle avance bien pour seulement 107ch je crois.

 

Mais bon, ça date des années 80 ..... en + de 30 ans, il y a quand même eu de sacrés progrès en termes de moteurs :).

 

J'avoue qu'à l'époque, j'étais passé d'une BMW 520i à une R25 GTS.

Je faisais pas mal d'autoroutes. Et quand il y avait du vent, il fallait bien tenir le volant de la BMW, alors qu'avec la R25, je pouvais tenir le volant d'une main dans les mêmes conditions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...