Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

presentation de ma 156 jtd 20v 175 Ti


Invité §Ju1621wm

Messages recommandés

Invité §Ju1621wm

bonsoir etant nouveau sur le forum j avais oublié de me presenter ainsi que ma belle...

 

je suis l heureux proprietaire d une 156 jtd 20v 175 ti de 2005 gris metalqui totalise 130000 kms et qui a la particularité d etre montée en 18 p!!!!!!

 

comme je l ai dis dans un autre post(voit topic de la 156) j ai eut la chance de rouler dans des voitures superbes(m3 e36,s3,clio rs,206rc,audi tt 180,325 ci e46,alfa spider de 98,fiat coupé t20,406 coupé hdi etc...j arrete la..lol) et bien malgré tout ma 156 ti est ma preferée!!!!!!! elle allie la beauté,le charme,les perfs,les options et surtout une conso derisoire avec ce moteur qui distille des perfs de premier ordre...croyait mon experience....

 

 

une tite photo..si j y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bienvenue à toi bien.gif.6a1cb8cc55dfc1ee86cbf38920d84bfe.gif

 

Alors je confirme, ce sont bien les jantes 18" type GT oui.gif.61178d4fb3839dcd7de63b97b696b04b.gif

 

Tu as des photos de tes anciens bolides ?

 

Cache ta plaque par contre, ce sera mieux pour éviter des soucis de gens qui copient les plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

À super je me suis pas trompé sur les jantes!! Alfiste16 c presque les même que ta photo!!!

Des que s

Je suis sur l Ordi je mettrai les photo des bolides alfiste!!!

 

Sinon la 156 à une admission améliorée avec entrée d air en façade par un boa de 90 mm je crois... C l ancien proprio mécano chez alfa qui l à réalisé maison..!!! Ça envoi bien avec la présence du sifflement du turbo omniprésent... Un régal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je peux même te dire que ce sont bien les mêmes jantes :p

 

Faut pas trop que le turbo siffle tout de même, c'est jamais bon signe (mauvaise lubrification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Oui alfiste t a raison... J'me suis mal exprimé... En fait c est à chaque changement de rapport que tu a super psssicchht...bref c bon entendre mais pas plus...!!!! Merci de ta remarque, c est bon à savoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm
Photo0097.jpgIMG_0037.jpgIMG_0005.jpgPhoto0001.jpgre bonsoirc alfiste comme promit je vous mets des photod de mes anciennes voitures(m3,s3,tt,rc,rs etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

salut et bienvenue chez nous,

 

Sympa ta TI, n'hésite pas à mettre plus de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

merci alfiste16...

 

je vous ai mis vite fait un recapitulatif des derniers temps...jaurai bien aimé mettre une photo de mes italiennes,la spider,le coupé fiat t20 et une barchetta aussi!!

 

merci de ton acceui leroy,il me semble que t a une ti egalement non?

 

je vais mettre de belles photos de la 156 mais elles sont sur mon tel...

 

si vous avez des questions sur certaines de ces caisses n hesitez pzs, je vous donnerai mes avis...sais t on jamais si certains modeles vous tentent apres votre alfa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

voici d autre photos de ma 156 jtd 175 ti... et des photod avec une a4 tdi 115 tres propre d un ami

IMG_0334.jpgIMG_0358.jpgIMG_0357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

sprinteur: MDR.... malheureusement le t20 je l ai eut en 2005 et la spider en 2003!!!! je n ai plus de photos...desolé

 

sinon mon t20 etait de 98,donc 220 cv boite 5? avec juste une ligne inox decata...ca envoyé grave!!! a l epoque je tirais souvent avec mon pote qui avait sa golf 4 r32 flambant neuve,peu cher,il n a jamais vu le jour.. :)

il etait degouté...il venait de l acheter 30000e et moi je le roustais avec mon t20 que j avais payé 5000e avec l embrayage en fin de vie!!! c etait enorme..

j avais tenu aussi un boxster s(le 252 cv) mais facile...

 

super caisse le t20,des perfs enormes mais un chassis de m....!! mon meilleur souvenir apres la...M3

 

et merci du compliment sprinteur..mais c est vrai que la trouve magnifique cette Ti...en realité devant la voiture elle rend magnifique avec ses jantes en 18..ca fait trop classe!!!

deja qu une ti est super belle en 17,alors en 18 c est exceptionnellove.gif.e2bceb51015945cbe13453ee2e6034e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

alfiste16 ou d autres anciens,comment fait on pour masquer nos plaques svp???

 

je vois pleis de caisses avec les plaques masquées!!! il vaut mieux non?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui il vaut mieux, il faut utiliser un logiciel de retouche photo style paint sur pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

vous ai mis des photo avec les plaques masquées c t on jamais!!!!

 

bonne journée a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Commandeur... Il me semblais bien que t avais eut une 175 Ti....!!! Comme tu dis, c une tuerie cette caisse!!!!

 

Après pour les jantes,chacun ses goûts... Autant toi tu préfère les 17 des Ti,que moi je kif mes 18p qui transforme encore plus la 156 Ti déjà splendide..!! Merci à toi et bonne route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des avantages a avoir les Ti.

 

1/ Elles sont les plus légère de tt la gamme alfa, tu doit gagner au moins 5kg par jantes,..., mais elles sont + fragile.

2/ Le cout lors du changement des pneu

3/ Tu perd de la fritte a rouler en plus grosse monte

4/ Avec la monte en 18" et ce chassis, je sais que la voiture a tendance a suivre les anomalie de la route.

 

... Mais bon ca a de la gueule. En fait je les adors, mais c'est pour tous ce qui est noté que j'ai jamais mis ca ni sur la 156, ni sur la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

+1 commandeur bond..

après je me permet de te donner mon avis sur les jantes en 18 qui en 225/40/18 ont la même circonférence que les 215/45/17 des Ti d origines!!!!

Après certainement que les 17 Ti soit plus légère que les 18 optionnelles..!!!

Mais avec 390 nm(officiel, g déjà vu 42 mk sur un mag italien) pense tu que le fait d être en 18, te fais perdre face aux 17 d origine?? Je pense que ça doit être minime,alors qu en pointe tu y gagne!!!

Qu en dis tu bond??

 

Après suis quand même de ton avis... :)

Par exemple sur ma m3 j ai jamais voulu mettre du 18 pour rien perdre en perfs... Il est vrai!!!

Mais j avais"que 330 nm"(lol) sur la m3...nos Ti 175 en ont 390...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Superbe, première fois que je vois une 156 Ph3 avec les 18 pouce du GT, ca à l'air de rendre super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

merci du compliment mm73...c cool!!!

 

apres honnetement en vrai les 18p sont superbes, elles rentrent a la perfection sur la ti..

 

et toi tu roule en gtv?? J ai tjs adoré cette caisse je la trouve tres belle et tjs d actualité...moi avant j ai un un coupé t20, pas de gtv,mais g eut une..spider 2l ts!!!

 

donc je connaIs bien les gtv/SPIDER...

 

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui actuellement je roule en 916 V6.

 

Si non j'ai eut aussi une 156 2.4 175cv en SW pendant 3 ans, et c'est vrai que c'est vraiment du bonheur cette caisse avec le 175cv, économique, performant et surtout plaisant à conduire, avec une sonorité et une conduite sportive quasi unique pour un diesel.

 

Le T20 j'en entends toujours que des éloges niveau performance, mais j'ai jamais eut l'occasion de pouvoir en tester un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

Le T20 j'en entends toujours que des éloges niveau performance, mais j'ai jamais eut l'occasion de pouvoir en tester un.

 

 

Le T20 est un super moteur, juste faire trés attention à la distribution et par précaution changer le collecteur qui se fissure, par contre comme l'a dit Ju156, le chassis Fiat montre ses limites, ça en reste un moteur a sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

merci du compliment pour ma ti psychomniscient :)

 

mm73: ok t a deja roulé en jtd 175...c bien de le savoir et je vois que tous les possesseurs du 2,4 jtd 175 en ont été ravi!!!

c vrai que pour un diesel,ca pousse grave...et pourtant suis pas pro diesel,mais faut etre honnnete c enorme comme caisse,avec le 330d elle survole les concurrentes...en diesel lol..

 

apres vu que t a pas essayé le t20,honnetement faudrai que t en essaie un...c est surprenant comme auto,ca pousse fort,mais comme je l ai dis et comme l a repeté flamingo aussi,le chassis suit pas et pour moi meme le freinage malgré les brembo...

 

niveau perfs cest devant bcp de sportives plus recentes et plus puissantes...et alors si dessus tu as une prepa,genre turbo gt28rs,reprog,ligne etc...lac est les m3,m5 et d autres tenors qui se font deposés...en ligne droite!! lol

 

flamingo,bien vu le coup du collecteur qui se fissure,c est exacte..

 

a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui une fois préparé c'est une vrai fusée, surtout que le T20 peut encaisser un bon surplus de puissance sans grande modif. c'est le gros avantage face au T16 qui lui au delà d'un certain seuil, devra subir pas mal de modifs. notamment injecteurs, pompe a essence, turbo, bougies, JdC... et surtout refroidissement déjà que de serie c'est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ben j'espère pouvoir en tester un un jour, mais un T20 ca court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui c'est pas super courant, surtout comme tout moteur turbo, il y a eu beaucoup de charlots qui ont fait tout et n'importe quoi avec, l'idéal un 100% stock avec entretien méticuleux mais bon...

 

Bien le marché italien ou il y en a un paquet mais la traçabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

+1 flamingo...je deconseille absolument les achats en italie...a part avec un professionnel(et encore),faut savoir qu en italie, ils ont le droit de tomber les compteurs :(

 

j avais halluciné quand on m a dit ca...

 

donc si vous achetez un vehicule la bas...carnet d entretien complet,tamponné..OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!

 

mm73...c est claire que celle la c est de la daube...rien qu en la regardant!!!

 

par contre coté look ma preference va a un gtv par rapport au coupé...mais en perfs au t20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Mais ca pousse tant que ca un T20??

 

Pourtant en donnée constructeur c'est pas annoncer pus performant qu'une GTA ou qu'un GTV 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Entièrement d'accord avec toi Ju156 le look du GTV mais le T20 pour les sensations, le moteur pousse vraiment et surtout au passage au banc tu as parfois quelques surprises avec + de chevaux que prevu, surtout ses possibilités de upgrade en fait puis bon le Coupe Fiat est beaucoup + leger que le GTV

 

Pour les achats en Italie, c'est plutot un marché pour initiés, vaut mieux bien connaitre pour réaliser de bonnes affaires, j'ai fait de l'import pendant pas mal de temps et j'achète encore en Italie, faut vraiment être trés méticuleux, faut verifier chaque facture, surtout que l'entretien se fait beaucoup encore par des petits garages indépendants, faut TOUT vérifier, je suis déjà tombé sur des carnets et factures entièrement falsifiés et utilisation de faux tampon, je devenais fou ! on peut faire d'excellentes affaires mais faut rien laisser au hasard, tout vérifié minutieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...