canari66 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 la suite Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 la suite sympa ! ...mais je ne vois pas ta Honda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 sympa ! ...mais je ne vois pas ta Honda ? elle est en restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 elle est en restauration elle fait food-trucks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 elle fait food-trucks ? on doit blacksoner tout le bas de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 on doit blacksoner tout le bas de caisse j'y connais rien mais... les avis sur le Blakson sont partagés ! https://autopassion.net/forums [...] -blackson/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 on doit blacksoner tout le bas de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orsowe59 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Si la préparation est bonne et le produit bien appliqué y a aucun risques. Juste à surveiller de temps en temps si pas de fissures ou d’impacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Si la préparation est bonne et le produit bien appliqué y a aucun risques. Juste à surveiller de temps en temps si pas de fissures ou d’impacts. je vous ferai des photos quand ça sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 je vous ferai des photos quand ça sera fait à tous nouvelles roulettes pour ma lude :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 à tous nouvelles roulettes pour ma lude :love: Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Oui photos please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Photos manu en principe dois me les faire descendre du Mans pour le rasso après Toulouse ou je dois les récupérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 manu en principe dois me les faire descendre du Mans pour le rasso après Toulouse ou je dois les récupérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Les nouvelles roulettes pour la lude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 des roues en tôle de Dacia sur la Prélude.... la grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Les nouvelles roulettes pour la lude [:canari66:4] chris c'est bien ça, y a plus cas attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Les nouvelles roulettes pour la lude bonjour à tous voici 1fotoshop des nouvelles roulettes pour ma lude avant et apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Photos à tous et bon week-end voici les nouvelles roulettes de ma lude avant apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 bonjour à tous la Logan à passer le CT , juste à changer les 2 soufflets de la crémallaire pas besoin de contre visite ,si vous avez un lien ça serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 bonjour à tous la Logan à passer le CT , juste à changer les 2 soufflets de la crémallaire pas besoin de contre visite ,si vous avez un lien ça serai sympa Bonsoir Canari bien content pour ta Logan ! par contre pas de lien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 à tous et toutes pouvez vous me dire pour ma centralisation j ai les 2 loquets des portes arrière qui se lèvent pas d ou ca peux venir la cause, ceux du devant se lèvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 22 heures, canari66 a dit : à tous et toutes pouvez vous me dire pour ma centralisation j ai les 2 loquets des portes arrière qui se lèvent pas d ou ca peux venir la cause, ceux du devant se lèvent Hello, Si les portes restent ouvertes en plus, ce sont les moteurs les coupables. Sur le MCV paternel, nous en sommes déjà à deux changés, ARD pour moi et AVD je crois pour mon père. Pièce achetée sur le net et tuto sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 4 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 27/06/2021 à 10:10, p_tit seb 51 a dit : Hello, Si les portes restent ouvertes en plus, ce sont les moteurs les coupables. Sur le MCV paternel, nous en sommes déjà à deux changés, ARD pour moi et AVD je crois pour mon père. Pièce achetée sur le net et tuto sur le forum. as tu le lien du tuto stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 7 heures, canari66 a dit : as tu le lien du tuto stp merci Hello, Je crois que c'est celui là : Il y a une vidéo roumaine pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 bonjour à tous et toutes voila j ai eu le voyant eau sur le TDB allumer pendant 15 km, arriver à la maison il c'est éteinds , d après vous ça peu venir d’où, d'avance merci à vous de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 1 heure, canari66 a dit : bonjour à tous et toutes voila j ai eu le voyant eau sur le TDB allumer pendant 15 km, arriver à la maison il c'est éteinds , d après vous ça peu venir d’où, d'avance merci à vous de vos réponses Bah la première chose à faire quand ce témoin s'allume c'est surtout de s'arrêter le plus rapidement possible et vérifier le niveau de LDR dans le vase d'expansion. C'est un coup à claquer un joint de culasse voir pire, une casse moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 6 minutes, Gilles REIMS a dit : Bah la première chose à faire quand ce témoin s'allume c'est surtout de s'arrêter le plus rapidement possible et vérifier le niveau de LDR dans le vase d'expansion. C'est un coup à claquer un joint de culasse voir pire, une casse moteur. LDR et de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 29 minutes, canari66 a dit : LDR et de niveau Bon ben sonde de température HS, à remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 3 heures, canari66 a dit : LDR et de niveau Ça peut être la pompe à eau, le calorstat, le ventilateur de refroidissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 bonjour à tous et toutes depuis que j'ai eu ma lolo en 2014 83 km j'ai fais le double à ce jour en 7 ans en km 186km, franchement je regrette pas mon achat , juste faire les entretiens et la distri voila ma question à combien de km changer l'huile de boite car jamais changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiji1 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) j'avais posé la questiion il y a quelques années, quand mon mcv était encore tout neuf; "on" m'avait répondu vers 80/ 100 000 km je l'ai fait faire l'année dernière vers 150000 km, de méméoire en suivant ce topic, j'ai relu mon post; en fait j'ai fait faire une vidange de BV vers 110000 km et non pas 150000. Mon doigt a dû rater le 1 (ou j'ai un clavier "touchkimerd") Modifié le 11 décembre 2021 par jiji1 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 J'ai eu une intervention à faire réaliser sur le cardan G: Du coup, la vidange de boite a été faite à 13 ans et 56500 km environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Hello, Clio 3 dCi de 2006 et 300 000 km, vidange de boîte, jamais faite. @Gilles REIMS tu l'as faite sur ta Logan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 57 minutes, p_tit seb 51 a dit : Hello, Clio 3 dCi de 2006 et 300 000 km, vidange de boîte, jamais faite. @Gilles REIMS tu l'as faite sur ta Logan ? Non, 320 000 jamais faite non plus. Pourtant c'est très simple et rapide à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés