columbo 1er Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Dacodac les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour aujourd'hui réception des baguettes inox pour la calandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deetrax Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non, c'est suffisant avec les les bandes d'adhésif que j'aperçois (d'ailleurs, tu verras qu'ultérieurement, si tu tentes de les décoller, tu risques d'en chier et peut-être meme d'enlever de la peinture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non, c'est suffisant avec les les bandes d'adhésif que j'aperçois (d'ailleurs, tu verras qu'ultérieurement, si tu tentes de les décoller, tu risques d'en chier et peut-être meme d'enlever de la peinture ) deetrax [:canari66:4] et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non, c'est suffisant avec les les bandes d'adhésif que j'aperçois (d'ailleurs, tu verras qu'ultérieurement, si tu tentes de les décoller, tu risques d'en chier et peut-être meme d'enlever de la peinture ) Je t'avais fourni de la colle à pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deetrax Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu as bonne mémoire , mais je ne me suis servi que de l'adhésif pré-collé sur les barettes , qui a suffit jusque là . D'ailleurs pour avoir travaillé avec ce type de double-face par le passé , il adhère mieux avec le temps http://s3.static69.com/m/image-offre/c/d/5/0/cd500d89e2d979afcdf29b9d6a127e2b-500x500.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 bonjour à tous aujourd'hui mise en place des baguettes en inox sur la calandre AVANT APRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 bonjour à tous aujourd'hui mise en place des baguettes en inox sur la calandre AVANT APRES pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 pas terrible... +1: celles du bas sont trop courtes: tu aurais dû les centrer sur l'espace disponible, au lieu de les coller vers le logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 +1: celles du bas sont trop courtes: tu aurais dû les centrer sur l'espace disponible, au lieu de les coller vers le logo je crois que sa fais pareil sur le mcv de deeetrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je crois que sa fais pareil sur le mcv de deeetrax Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deetrax Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je crois que sa fais pareil sur le mcv de deeetrax Ou pas http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.jpg Mais comme je l'avais écrit je ne sais plus ou, ce jeu de barettes va bien sur la tienne Patrice, car tu as un un bouclier de Logan collection I , et nous : II la différence visuelle est minime, voir , on se demande d'ailleurs pourquoi il y en a une entre la calandre I et II , mais elle existe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Mais comme je l'avais écrit je ne sais plus ou, ce jeu de barettes va bien sur la tienne Patrice, car tu as un un bouclier de Logan collection I , et nous : II la différence visuelle est minime, voir , on se demande d'ailleurs pourquoi il y en a une entre la calandre I et II , mais elle existe . Tu as donc eu le même soucis que Canari Mais j’espère que tu as "triché" pou minimiser l'impact visuel de ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu as donc eu le même soucis que Canari Mais j’espère que tu as "triché" pou minimiser l'impact visuel de ce défaut non j'ai pas minimiser parce que des que c'est collé accroche toi pour l enlever deetrax avais raison ,si j'enlève j'ai pas envie de casser quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 non j'ai pas minimiser parce que des que c'est collé accroche toi pour l enlever deetrax avais raison ,si j'enlève j'ai pas envie de casser quelque chose Nan mais c'est à Deetrax que Pat' posait la question. Comme le dit Pat' tu aurais dû les centrer ça aurait été moins choquant, c'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est pas si grave que ca je trouve, peut être que celles du haut si elles étaient aussi un peu racourcies ca aurait fait homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est pas si grave que ca je trouve, peut être que celles du haut si elles étaient aussi un peu racourcies ca aurait fait homogène salut hamza j'ai la meme coque comme ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 salut hamza j'ai la meme coque comme ton avatar SEB' oui sympa La coque est en caoutchouc ça vient de Phil' ainsi que le porte document qui est venu au moment où j'en ai eu besoin, je l'ai un peu rétréci sans retouches juste en le pliant, il a pris forme, il est fort joli je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 SEB' oui sympa La coque est en caoutchouc ça vient de Phil' ainsi que le porte document qui est venu au moment où j'en ai eu besoin, je l'ai un peu rétréci sans retouches juste en le pliant, il a pris forme, il est fort joli je trouve j'ai hate de faire le teintage de vitres :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 j'ai hate de faire le teintage de vitres :love: Personnellement, je n'ai pas été vraiment satisfait par le teintage des vitres arrières ainsi que de la lunette arrière (pare-brise arrière Pat' ) Je ne saurais dire si la qualité du film n'est pas extraordinaire ou pas, mais je trouve des vitres naturelles un peu mieux claires que d'autres teintées je ne vais pas enlever ce qu'a été mis mais bon si c'était à refaire je ne ferais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 bonsoir à tous j'ai plus d'éclairage sur les 3 boutons du bas de la console centrale ,d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 bonsoir à tous j'ai plus d'éclairage sur les 3 boutons du bas de la console centrale ,d'ou cela peut venir ? Salut seb, j'ai eu le problème, c'est une ampoule qui a claqué. Il faut demonter la façade de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Salut seb, j'ai eu le problème, c'est une ampoule qui a claqué. Il faut demonter la façade de la console. salut CRiCRiB comment se présente cette ampoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Voilà la solution à ton problème Seb' Remplacement ampoule console centrale (LOGAN 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Voilà la solution à ton problème Seb' Remplacement ampoule console centrale (LOGAN 1) merci gillou ,crois tu que ca peut etre le fusible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 merci gillou ,crois tu que ca peut etre le fusible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guts berserk Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce sont bien les ampoules canari Si tu donnes des petites claques sur le côté de la façade il peut arriver qu'une ou deux se remette un peu à fonctionner Mais le plus simple c'est de démonter la façade comme dans le tuto de Gilles et de les remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 merci gillou ,crois tu que ca peut etre le fusible C'est forcement l'ampoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce sont bien les ampoules canari Si tu donnes des petites claques sur le côté de la façade il peut arriver qu'une ou deux se remette un peu à fonctionner Mais le plus simple c'est de démonter la façade comme dans le tuto de Gilles et de les remplacer Il n'y en a qu'une qui éclaire tout le bloc ventilation (aussi curieux que celà puisse paraitre cette toute petite lampe diffuse large) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ce sont bien les ampoules canari Si tu donnes des petites claques sur le côté de la façade il peut arriver qu'une ou deux se remette un peu à fonctionner Mais le plus simple c'est de démonter la façade comme dans le tuto de Gilles et de les remplacer salut guts j'ai mis 1petite claque sur le coté et là la lumiere réapparut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 salut guts j'ai mis 1petite claque sur le coté et là la lumiere réapparut Ouai mais ce n'est que provisoire. Le mieux si tu veux être tranquille c'est de remplacer l'ampoule, ça prend grand max' 1/4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouai mais ce n'est que provisoire. Le mieux si tu veux être tranquille c'est de remplacer l'ampoule, ça prend grand max' 1/4h. bonsoir , guts et gilles de votre aide lumière revenu , peinture acheté pour les plafonniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Mais tu verras ce n'est que provisoire ce retour, le filament est coupé, les ampoules étant minuscules le fait de taper " recolle" le contact du dit filament mais au bout d'un moment la cassure revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Mais tu verras ce n'est que provisoire ce retour, le filament est coupé, les ampoules étant minuscules le fait de taper " recolle" le contact du dit filament mais au bout d'un moment la cassure revient. gilles je verrai si c'est provisoire ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés