Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

application mobile mini connected


Invité §JG7584gR
 Partager

Messages recommandés

Invité §JG7584gR

Bonjour

Je cherche des informations sur l’application MiNI connected car il me semblait que l’on pouvait gérer sa voiture à distance ?

Perso je n’y arrive pas quelqu’un peut il m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JG7584gR

Bonjour à tous ceux qui liront ce message : en fait l’inscription du véhicule se fait en deux étapes et tant que la deuxième n’est pas complète ( temps de connection au services distant chez MINI) les menus proposés ne sont que très partiel tout rentre dans l’ordre tout seul une fois la reconnaissance/ inscription est confirmé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JG7584gR

Bonjour,

Qu’aimerais-tu savoir?

 

Merci en fait je n’avais que des menu partiels et impossible d’accéder aux fonctions à distance comme mis dans ma réponse ma connexion n’était pas finalisée auprès de MINI.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4710Jp

Bonjour à tous,

 

j'ai depuis peu une mini countryman sd all4 ( de nov-2017). Juste après l'achat il y a 15 jours, j'ai testé l'application mini-connected. Bon je n'avais pas toutes les fonctions, mais la conso et la localisation gps. 5 jours après plus du tout d'infos. j'ai attendu ma carte grise ( pensant qu'il y avait un rapport)

j'ai cette carte grise depuis 1 sem et depuis impossible d'avoir l'application, elle ne veut même pas reconnaitre mon n° de série.

 

je viens de supprimer l'application de mon portable ( android) et l'ai réinstallé, et du coup elle ne veut même plus s'ouvrir.

Bon c'est po très grave, mais agaçant...

auriez-vous des pistes/idées/ conseils?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176iV

Je possède un countryman se all4 et l appli mini connected à bien fonctionné depuis le jour de mon achat et pendant plusieurs mois. Malheureusement depuis 3 semaines il ne m est plus possible de l ouvrir sans qu un écran blanc n apparaisse. Plusieurs essais de désinstallation et réinstallation n ont rien donné. Le concessionnaire MINI que j ai contacté me dit que cela vient de l appli elle même et ne peut remédier au problème.

A ceux qui ont eu cet anomalie, merci de m indiquer s ils ont pu rectifier cela et dans l affirmative, comment ont ils fait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4710Jp

Bonjour j'ai exactement le même problème lorsque j'ouvre l'application elle reste sur une page blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano048gk

Attention il y a deux appli mini connected une ancienne et une nouvelle. L'ancienne (fond bleu marine) et la nouvelle fond bleu clair. L'ancienne n'est plus mise à jour, sur ma F56, sous Android ça n'a jamais fonctionné.

 

 

Depuis la dernière mise à jour, ma mini F56 de 2017, l'appli me dit que mon véhicule n'est pas compatible :pfff: avec. Probablement un problème de soft pas à jour.

 

 

Essayer en branchant le smarphone avec un câble USB au véhicule cela fonctionnera peut être...

 

 

Le système est franchement mauvais et indigne d'une premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai en 2ème main une F56 de juin 2018

Sur mon samsung (android) l'application mini connected n'accepte pas la connexion bluetooth, toujours le même message d'erreur comme quoi "" "Une erreur est apparue, veuillez réessayer plus tard"""

alors que l'application fonctionne lorsque c'est branché en usb

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agl203ZU

Bonjour,

 

 

J'ai un Countryman depuis une semaine, l'appli mini, fonctionne pour moi, je peux ouvrir et fermer la voiture, mettre la clim, je vois les niveaux d'huile, d'essence, la pression des pneus. Je peux aussi la localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

Bonjour,

 

Je me permets de relancer le sujet. Je viens d’avoir ma mini countryman (Cooper SD 2011) depuis 1 semaine. J’ai installer et fait l'inscription Sur les application Mini Connected (je ne savais pas laquelle était la bonne donc j’ai pris les deux) alors voila, je branche le téléphone en USB set l’application fonctionne, sauf que quand je veux mettre Deezer, cela lance bien l’application sur l’iphone (IOS 12), a l’ecran De la mini, j’ai bien le nom de la musique en cours avec la pochette de l’album mais le son sort du téléphone et non des enceintes de la voiture. Quelqu’un saurait il a quoi cela est dû s’il vous plaît ?

 

De plus, moi je ne vois pas la pression des pneus, niveau d’huile ou autre sur l’application il me semble. Est ce que c’est parce que cela dépend du modèle de la mini ?

 

Merci par avance à ce qui me liront et répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans les options du téléphone essaye de cocher la case '' audio '' pour que le son sort des hp de la voiture. Mais logiquement vu que tu te branches avec le câble le son devrait sortir des hp. Tu as bien le câble en Y ?

 

Pour la température des pneus et d'huile tu peux oublier car c'est sur les nouveaux Countryman pas les '' anciens''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo838Tz

Est ce que le type de fonctionalité ne dépend pas aussi du pack d'options cdont le véhicule est équipé(extended connectivity package) ? Car j'ai un Contryman SE tout frais de 2019 et les seules choses que je vois sur l'appli sont la consommation et le kilométrage, la géolocalisation ne marche que si je suis connecté à la voiture (c'est du coup pas super utilie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

Merci pour ta réponse,

Du coup un cable en Y c’est un côté auxiliaire et un côté qui se branche a l’iPhone ? Si c’est ca, non je n’en ai pas . Tu penses que c’est ça qui joue ? Moi je le branchais uniquement avec le câble de En graveur iPhone basique

 

Salut,

 

Dans les options du téléphone essaye de cocher la case '' audio '' pour que le son sort des hp de la voiture. Mais logiquement vu que tu te branches avec le câble le son devrait sortir des hp. Tu as bien le câble en Y ?

 

Pour la température des pneus et d'huile tu peux oublier car c'est sur les nouveaux Countryman pas les '' anciens''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis toujours dans la mouise même si un peu moins qu'avant

J'ai appelé le SAV mini-connected qui a inscrit ma F56 sur mon compte, donc maintenant je vois bien la mini mais je ne peux toujours pas m'y connecter en BT

La nana du SAV me dit que ce service sera dispo en fin d'année mais la vendeuse m'a fait la demo en live :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

Je répond un peu tard, mais merci pour ta réponse. Quand je peux j’en prendrais un en espérant que ça fonctionne parce que bon 78€ chez mini c’est quand même tendu

 

Sur cette génération il faut un cable en Y et de qualité "suffisante" (je ne sais plus si la certification Apple existe pour ce cable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond un peu tard, mais merci pour ta réponse. Quand je peux j’en prendrais un en espérant que ça fonctionne parce que bon 78€ chez mini c’est quand même tendu

 

 

 

 

Tu as quoi comme téléphone? J’ai le câble Y qui traine pour Apple avec le petit embout iPhone 5/6/etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

 

 

Tu as quoi comme téléphone? J’ai le câble Y qui traine pour Apple avec le petit embout iPhone 5/6/etc

Bonjour,

 

Désolé cela faisais longtemps que je n'étais pas revenu sur le site. J'ai un Iphone XS compatible avec Iphone 5/ ...

 

Merci pour ta démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kot672TV

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d’acquérir un Mini Countryman de 2016 et quand j'essaie de rajoute le vehicule sur mon compte j'ai le message "Ce véhicule ne peut pas être enregistré sur votre compte" vous savez ce qu'il faut faire ?

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680vT

Oui, j'ai la même chose avec le countryman de 2018, est ce que c'est l'ancien propriétaire qui est déjà inscrit?

Je vais aller chez BM pour la révision, j'essaierai de leur demander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d’acquérir un Mini Countryman de 2016 et quand j'essaie de rajoute le vehicule sur mon compte j'ai le message "Ce véhicule ne peut pas être enregistré sur votre compte" vous savez ce qu'il faut faire ?

Bonne soirée à tous

 

 

Si c'est comme sur ma One de 2017, tu peux seulement t'y connecter via le câble, pas en bluetooth (l’intérêt en devient limité du coup). Pour la connexion via Bluetooth, il faut une version plus récente. J'avais contacté Mini Belgique à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

Bonjour,

 

C’est ça il me semble et je crois qu’il faut que ce soit un cable « Y » de ce qu’on m’avait expliqué. C’est un cable spécial parce qu’il faut qu’il se connecte en USB ET en auxiliaire si je ne m’en trompe pas de ce qu’on m’avait expliquer car cela me faisait le même chose. Tu le trouves sur le site de mini à 78€ il me semble. Il y en a moins chère sur Amazon mais cela ne garantit pas la comptabilité avec la voiture ...

 

Si c'est comme sur ma One de 2017, tu peux seulement t'y connecter via le câble, pas en bluetooth (l’intérêt en devient limité du coup). Pour la connexion via Bluetooth, il faut une version plus récente. J'avais contacté Mini Belgique à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

En fait ça dépend du téléphone il me semble parce que moi l’iphone En USB seulement ça ne fonctionne pas il faut qu’il soit relier en auxiliaire et USB

Personnellement, je le connecte simplement avec le câble USB fournit avec le téléphone (Samsung S7 Edge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kot672TV

OK merci pour ces retours je vais regarder le câble en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

Si tu peux me dire ce que cela aura donnée je suis preneuse pour savoir si ça fonctionne bien ?

OK merci pour ces retours je vais regarder le câble en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680vT

Oui, ça fonctionne avec l'iPhone de ma femme, elle klaxonne et fait des appels de phares, MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas562mJ

Tu as pris un cable Y chez mini du coup ?

Car moi juste avec le cable iPhone j’ai tout sur l’écran de la mini qui s'affiche bien, mais le son sort du téléphone

Oui, ça fonctionne avec l'iPhone de ma femme, elle klaxonne et fait des appels de phares, MDR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680vT

Non, sans cable, par internet sur Mini connecter, j'ai aussi la consommation, la photo de la voiture et le dernier trajet effectué.

Sympa le gadget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...