Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Le nouveau Gtv 3.0 V6 de Geo1633


Geo1633

Messages recommandés

Si tu es tout d'origine et comptes le rester : mets un tube jap.gif.606babe03872b75aa4b5c533a5df7856.gif

J'ai eu l'occas' de monter dans un GTV 3,2L full origine, excepté le tube inter, et c'était juste un peu plus rauque, plus sportif que l'origine, mais loin d'être insupportable, vu que sur le silencieux arrière de nos GTV on a une grosse gamelle ET une petite au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ler038tt

Et en 1 mois, ça fait peut être un peu court mais niveau conso ?

ça donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire plaisir :D

Exactement bounce.gif Faut bien se faire plaisir!

 

Si tu es tout d'origine et comptes le rester : mets un tube jap.gif.941fc82a6b6faf0b2df56dc88574dfe7.gif

J'ai eu l'occas' de monter dans un GTV 3,2L full origine, excepté le tube inter, et c'était juste un peu plus rauque, plus sportif que l'origine, mais loin d'être insupportable, vu que sur le silencieux arrière de nos GTV on a une grosse gamelle ET une petite au bout ;)

Ben justement je compte pas rester d'origine, mais quitte à commencer à changer la ligne autant commencer par la pièce qui est en plus mauvais état, donc l'inter. ;)

 

Et en 1 mois, ça fait peut être un peu court mais niveau conso ?

ça donne quoi ??

Ben jmen rends pas vraiment compte, le premier mois elle tournait pas rond à cause du débitmètre et de la distri décalée, donc je tournais à 400 bornes le plein.

Là maintenant je commence à peine à faire les stats, mais je pense être à 600 kms le plein. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

600km avec le plein, ça donne du 11.5 litres de moyenne ... si c'est le cas ça reste honnête pour un Arese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes changer ta ligne, ne touche pas à l'inter alors.

Reste en grosse gamelle.

 

Ca devient insupportable si tu remplace l'inter par un tube et que tu fais pareil sur l'échappement arrière.

 

Pour la conso, c'est clair que c'est pas beaucoup! Avec mon turbo je tourne à 1,5/2 de plus en roulant tranquillement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Si tu comptes changer ta ligne, ne touche pas à l'inter alors.

Reste en grosse gamelle.

 

Ca devient insupportable si tu remplace l'inter par un tube et que tu fais pareil sur l'échappement arrière.

 

Pour la conso, c'est clair que c'est pas beaucoup! Avec mon turbo je tourne à 1,5/2 de plus en roulant tranquillement :D

ça veut dire quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un inter grosse gamelle inox ... attends 2 semaines que j'écoute le GTV de Kmel en live !

Si je craque sur l'unicorse, j'aurais mon ragazzon à vendre, pas cher ;)

Ha pourquoi pas ouai, j'hésitais aussi avec le ragazzon!

Tiens moi au courant jsuis bien tenté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais quand même pas jusque là, jsuis fou mais pas dingue! whistle.gif

Mais faire un ptit truc sympa pourquoi pas.

 

ps: Kit éclaté OK.

Prochaine étape demain, nettoyage et passage de l'intérieur au Poorboy's Natural Look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long est le chemin pour y arriver jeune padawan ... :D

Oui y'a encore de la marge, et pis j'en ai une qui gueulerait à la maison...whistle.gif

 

Personnellement ça me suffit pour me ruiner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Tu m'étonnes! :D c'est pas simple de résister.

 

 

Voilà quelques photos du boulot d'aujourd'hui, jsuis pas trop mécontent du résultat, les produits sont pas mal.

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/08/29/sdc14610.jpg

Les caches culbuteurs sont vraiment pas jolis pfff.gif

 

Et là le Natural Look a fait un malheur love.gif:

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/08/29/sdc14611.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/08/29/sdc14612.jpg

 

Et le tweeter un peu trop voyant je trouve, mais j'ai peut-être trouvé une solution:

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/08/29/sdc14613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM556AT

Superbe GTV, beau combi de couleurs.

Sur mon gris eclisse, j'ai le même becquet. A mon avis, il finit bien la ligne et lui donne un air plus "viril".

Il est tout d'origine. Je pense cependant mettre un silencieux AR Supersprint, sans changer le reste.Ca devrait chanter un peu mieux, sans assourdir.

http://img3.imageshack.us/img3/1954/gtvpano1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé, je voulais aussi changer le miens + l'inter, mais je crois que je vais attendre un peu que les finances remontent je viens de craquer pour un macbook (et oui le mini pc ça va un moment... :D ).

 

Sinon petite question pour les pros du detailing, on me propose un lavage + polish + protection pour le Gtv pour 300€ (prix mini en fonction de l'état de la voiture) fait par un pro.

A votre avis ça vaut le coup? ou vaut mieux que j'achète mon propre matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu une rénov' complète du GTV pour 320€ (pas par un pro)

Avec donc dégoudronnage + rattrapage d'une grosse rayure + toute les micro rayures + polish et cire

+ lavage intérieur et moteur

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...