Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Le nouveau Gtv 3.0 V6 de Geo1633


Geo1633

Messages recommandés

Invité §rom412zE

Joli GTV!!! Toi aussi tu te tâte pour l'échappement?...

J'attends également des liens de Toxy.

Ce sera soit conservation intermédiaire et on ôte Lee reste 2 gamelle plus sortie pour une ligne duplex inox gr.N

Ou alors...pire!!! L'intermédiaire saute aussi pour un inox de qualité!!! Mais ça + ça + ça et bien au final ça coûte un bras!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom412zE

Alors juste les 2 gamelles seront virées ;)

Faut trouver la ligne...des liens? ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super ce topo, j'ai lu un peu partout que sans inter ça bourdonnait trop, mais j'ai le miens qui est mort, alors si alfatune propose un combo inter + silencieux final je dis OUI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Merci Toxy!!! J'y cours!!! Enfin j'y GTVise (vole)!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM556AT

J'ai vu ce WE un GTV 3.0 avec un tube inox à la place des 2 intermédiaires et un terminal Supersprint.

Pour moi le brut est bcp trop fort. Ca fait un peu kéké ...

Ca ne va pas avec la ligne classique du GTV.

Je vais me contenter de changer le terminal pour un Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai du tube à la place des 2 grosses gamelles, et ne garder que celle du bout, c'est trop sur le V6!

Bruit très rauque type V8 ricain, et résonances vers 3000trs !

 

Inter origine + petit silencieux au bout, c'est pas mal pour qui cherche du discret

Et avec le tube au bout, ça gueulera un peu plus dans les tours

jap.gif.b2c14f1d880fce927a3cd066d8946981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Arf...je reste sur la ligne Ragazzon duplex Gr.N mais l'inter' va fatalement rester. Le dernier inter' et le silencieux, eux...vont sauter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif Ce matin visite chez Alfa pour commander un lot de pièces diverses.

J'ai quelques prix si vous le souhaitez:

-Manette pour basculer le siège: 12,95€ TTC

-Ressort de poignée de porte: 6,7€ TTC la poche de 5

-Manuel d'utilisation (IL EN RESTE!!! c'est quasi introuvable, ils en avaient plus ya 3 mois): 41,86 TTC

-Caches moteur droit ou gauche: 43€ TTC

-Montant de pare brise intérieur gris: 80€ TTC ouch.gif

 

J'ai pas osé demandé le prix du tunnel central entre les deux sièges, j'avais trop peur... :(

 

Donc j'ai commandé tout ça sauf les caches moteurs et le montant mais ça vous donne une idée des prix.

Ils se graissent bien la patte quand même pfff.gif

 

Me reste plus qu'a trouver (si vous avez :D ) un tunnel centrale et un montant de pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Tunnel central je cherche aussi...le mien a un accroc...

 

Pas cher les ressorts...enfin j'ai eu une poignée comme neuve pour 8€ sur le net...arfl...

 

Cache moteur?...pour quoi faire?...un coup de paille de fer 000 et de la peinture rouge HT et hop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des caches en plastique noir que tu trouves au dessus des feux avants, ils se cassent facilement.

Le tunnel la plupart des casses se touchent sur les prix...

 

 

Edit: voilà

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! ange.gif.c6bc2ae1ff28e01a36ed6c17eb3e96e5.gif

Des restes d'un montage d'un kit main libre ! legendcars.gif.1e10a3327d009a77b00655ffec31b4cf.gif

Arf si j'avais sus j'aurais demandé le prix on aurait fait une commande groupée lol.gif.3223c7b0984ef17c634329a7b9337775.gif

M'enfin le prix doit calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Ué...j'avais pas capté...sorry Geo!!! ;)

 

Ui Toxy'...celui de Maceooo avait le même accroc que le mien...en haut à droite presque au niveau de l'autoradio...sur le bord...c'est très moche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Ils demandent 100€ dans les casses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ça va couter les yeux de la tête ! :(

Faudrait que j'relance le Slovaque, j'suis sur que y'a moins cher de fdp aller/retour + le recouvrement sur place ... que de faire faire ça en France ! lol.gif.dfce1e3afa59dd6b8eafaa1af0b8f881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Pas si certain que toi. J'ai aussi un pote qui s'est mis à la couture et qui est équipé...mais accepterait-il de tenter la chose sur mon GTV?... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Moi ça le ferait j'ai du noir et du rouge avec mon Redstyle!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon manuel bien indispo chez Alfa, ils se sont plantés pfff.gif.188249ad08204c464a26fc5e8e301630.gif

J'attends des avis sur Cosmétique auto pour une commande de produits et une polisseuse, va y avoir de la rénov' dans l'air :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition!!

 

C'est le frère jumeaux du miens à l''aileron prêt!

 

Bonne route à son bords!

 

Après le bordelais et le savoyard, je suis donc "le troisième jumeau" en bleu vela, cuir naturel, Teledial, et bien sur..... 3.0 V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Felicitations tu ne seras pas resté longtemps sans v6 alfa finalement :Dbien.gif.4dbf70b3a7432d95e6f30335a941b277.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Va falloir faire une présentation alors !!! :D

Veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bordelais et le savoyard, je suis donc "le troisième jumeau" en bleu vela, cuir naturel, Teledial, et bien sur..... 3.0 V6 !

Ha ça y est tu l'as prise du coups!!

Cool, poste vite des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations tu ne seras pas resté longtemps sans v6 alfa finalement :Dbien.gif.a5060b07a3485ffd7edbbb3447fd4829.gif

 

J'en pouvais plus.....

 

C'est clair que GT et GTV n'ont, à part l'Arese, aucun point commun ....!

 

Ah, j'oubliais un "détail" important => avec le toit ouvrant en bonus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

J'en pouvais plus.....

 

C'est clair que GT et GTV n'ont, à part l'Arese, aucun point commun ....!

 

Ah, j'oubliais un "détail" important => avec le toit ouvrant en bonus ;-)

 

tu peux développer ?

Quels sont les points positifs et négatifs de chaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de temps, donc ça ne mérite pas de créer un sujet, donc je vais faire court pour pas polluer le "zoli sujet" de mon ami Blu Vela sol.gif.f6d5927f7b38a7019dac888df1b21348.gif

 

 

GT v/s GTV : deux voitures qui n'ont rien à voir et pourtant pas si espacées que ça dans le temps (sortie GT en 2004 en cohabitation avec le GTV Ph3)

 

- Aussi belles l'une que l'autre (ben oui, c'est ALFA)

mais :

 

GT - Un coupé 5 places, avec hayon et un coffre très correct, un comportement plus "berline sportive", et une finition et une fiabilité "années 2000"

 

GTV - On bascule dans l'exclusif, c'est "sport d'abord" : on oublie les 5 places (et même les 4), le coffre, l'ODB, le régulateur de vitesse, les commandes au volant. On est assis bas (mais les sièges seraient presque encore plus confortables que le GT). Des vitres bien carrées (comme les 4L lol), mais pas de vent dans la tronche quand on les ouvre.

Une fois au volant, un environnement plutôt années 85 que 2000 (qu'est ce que ça doit être en phase 1 !)

Quelques chevaux de moins, mais beaucoup plus de sensations de vitesse et de reprises (étonnant !), et ce malgré un écart de poids finalement pas significatif

 

C'est aussi pour ça que, en usage ponctuel et "plaisir", j'ai abandonné le GT pour le GTV !

Maintenant, faut que je m'adapte aux "soucis électriques ou de finition", et ça, j'ai encore un peu de mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...