Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Le nouveau Gtv 3.0 V6 de Geo1633


Geo1633

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Jusque là j'ai pas eu de soucis, je savais à quoi m'attendre en achetant un Gtv ça fait parti du contrat :D

 

Voiture de loc récupérée, une jolie fiesta dernière génération...diesel kaola.gif. La voiture est pas mal, confortable, pas mal d'option et assez souple à conduire.

 

Sinon toujours pas de news du Gtv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups de fil du garage aujourd'hui. ;)

Le mécano n'était pas très précis mais en gros le soucis viendrait du faisceau du débitmètre (que j'ai changé à l'achat: y'a 6 mois) qui déconneré. En fait il arrive à supprimer le défaut injection mais dès qu'il démarre le défaut réapparait et la voiture cale.

Apparemment le faisceau aurait déjà était "piqué" lors d'une ancienne réparation.

Bon je sais plus trop quoi en penser du coups :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news:

 

La voiture démarre à froid, tourne pendant 10min et semble caler lorsqu'elle est chaude. Le défaut injection (débitmétre) est toujours présent.

Le capteur pmh est apparemment plein d'huile (un nouveau est en commande).

 

Jsuis pressé de retrouver mon ptit Gtv! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sweat.gif

 

Depuis que j'ai plus le Gtv je regarde beaucoup d'annonces, le manque de place dans le Gtv et ma copine qui n'accroche pas vraiment (tape culs, pas de place, trop vieillot...pt1cable.gif) font que ça me gonfle un peu.

En plus le Gtv est ma seule voiture, ma copine à une yaris essence 1L ange.gif.7a4fd0cd2a606ac100950d361e10c905.gif, donc une familiale serait bienvenue.

Mais voilà si je dois changer, quoi prendre??

J'ai déjà 2-3 idées.... :D :

 

1-http://www.autoscout24.de/DetailsTat2.aspx?id=218112747

2-http://www.autoscout24.de/DetailsTat2.aspx?id=216766057

3-http://www.autoscout24.de/DetailsTat2.aspx?id=217509611&asrc=fa

4-http://www.leboncoin.fr/voitures/329481041.htm?ca=22_s

 

Voilà l'aventure Alfa n'est pas finit c'est clair, mais le Gtv n'est pas trop fait pour mon couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je pense en effet que dans l'optique familiale une 156 GTA sera mieux adaptée sans perdre en agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui la 156 GTA est très polyvalente, hormis la conso ca fait une très bonne familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui mais je parlais en tant que familiale, la conso peut être rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso restera la même que sur son GTV, l'agrément moteur aussi ...

Et au moins sa copine ne se plaindra plus ! Pour le bonheur des ménages, prenez une 156 GTA :D

:p C'était la copine ou le Gtv.... On en était pas là mais quand même! :D

 

La Gta sera la voiture principale, mais pas non plus une daily car, j'embauche à vélo. Ça sera principalement pour rentrer au pays (Bordeaux-Charente) et aller faire les courses à Ikea ange.gif.90dd1d1023e255189134cf63dbfce33a.gif

Niveau conso c'est pas un soucis, le Gtv m'a déjà bien rodé :) .

Mais celle-là je veux la choisir! Je vais pas prendre la Gta du voisin, ça sera un SW, toit ouvrant sol.gif.b2624c117f49eaafd28fd0be79a6b324.gif, entre 80000 et 110000 kms, noir ou rouge, cuir noir.

 

Edit: Ha j'oubliais, le top serait un Q2 aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est net, pour une fois qu'il y en avait une à vendre et en bon état, il faut qu'elle soit vendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de neuf mais bon:

 

Capteur des tours changé mais pas d'amélioration, le garagiste est un peu perdu, il sait pas trop quoi faire,bougies OK, relais OK, masses OK, il va regarder la pompe à essence au cas où, à voir. :??:

J'ai demandé l'avis de Kamel sur le soucis (démarre nickel à froid et calage une fois moteur chaud, redémarre au bout de 2h...)

Donc demain je les appelle pour demander de regarder les sondes de température d'eau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Pas grand chose de neuf mais bon:

 

Capteur des tours changé mais pas d'amélioration, le garagiste est un peu perdu, il sait pas trop quoi faire,bougies OK, relais OK, masses OK, il va regarder la pompe à essence au cas où, à voir. :??:

J'ai demandé l'avis de Kamel sur le soucis (démarre nickel à froid et calage une fois moteur chaud, redémarre au bout de 2h...)

Donc demain je les appelle pour demander de regarder les sondes de température d'eau. ;)

 

sonde température d'eau info reprise par le calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Ton capteur PMH tu l'as bien remplacé par du bosch?

Passage à la valise te dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage à la valise donne une erreur au débitmètre, mais il est neuf, il a 6 mois. Sinon pas d'autres erreurs.

Le capteur PMH est bon apparemment, donc ils n'y ont pas touché.

Ils ont testé le capteur tours mais en vain non.gif.705a1890bb82f9fb21c057cd75bf9b2a.gif

 

Et sur les conseils de Kamel je leur ai dit de regarder les sondes de température d'eau. J'attends un coups de téléphone maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

S'il y a un membre du forum qui peut te preter un débimètre pour voir si le défaut disparait ça serait super. tu saurais si c'est le faisceaux ou le DBM.(même s'il a 6 mois il vaut mieu ne rien exclure comme hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...