Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Le nouveau Gtv 3.0 V6 de Geo1633

Geo1633

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 360kw

Vivi c'est un Bosch, garantie un an heureusement. Après mon filtre à air est peut-être mort, quand j'ai changé le débitmètre il était pas moche pourtant, le pire c'est que j'avais un neuf sous la main... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/coulibaly.gif

vérifie que tu es un filtre pour V6 et non TS ;)

Oui c'est bizarre comme symptômes quand même mais bon c'est réparé c'est le principal.

Je viens de la récupérer, ça commençait à me manquer :D

Mais la joie ne va pas durer puisque je la ramène chez mes parents en attendant que le parking soit retapé, elle va pas dormir dehors! ;)

Et bientôt changement du filtre à air, du tunnel central (j'en ai enfin trouvé un), du moteur de rétro droit et nettoyage.jap.gif.f232056caeba7ba297b8789990d2d12e.gif

C'est le cas du mien, il était cassé, un côté de la BV pendait mais il n'était pas déchiré le revêtement maintenait le tout.

Je l'ai recollé à la colle Néoprène et ça tient bien, j'ai une trace blanche qui est apparu mais rien de méchant je pense.

Edit: quelques photos pour illustrer

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/08/29/img_2511.jpg

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/08/29/img_2512.jpg

hello.gif

Des news du Gtv, en ce moment il roule pas, le parking de ma résidence est toujours HS donc le Gtv est encore chez mes parents, ça manque un peu brebiou38.gif.c0f76e7ad353ca8105db775c115f7f08.gif

Je le démarre quand je rentre et fais un tour quand il fait beau mais c'est rare...

Je regarde toujours les annonces pour un véhicule plus grand genre 159 sw TI ou 156 voir Delta (pas taper les gars mais j'aime bien na.gif)

M'enfin il me faudrait une essence je pense, depuis Janvier j'ai fais 5000 kms avec le Gtv :D

LA GTA qu'il me faut: ICI

En attendant il faudrait que je refasse faire le pc avant et le capot du Gtv pour qu'il soit clean, vous avez une idée du prix en carrosserie?

hello.gif

Petite commande passée pour cet hiver, je vais refaire les sièges (coloration) les miens sont pourris, j'ai donc commandé un kit complet chez Colourlock avec la couleur adaptée et je vais m'y mettre!

Je pense faire les 2 sièges avant complets après je verrais pour l'arrière.

Donc c'est pour les vacances :p

Je voudrais aussi changer mon intermédiaire mais j'hésite entre un Ragazzon d'occaz récente pour 300€ livré (360€ neuf) ou une ligne Cybox (inter + silencieux) pour 400€ livré axelay.gif.b10287b543bc189a8ab68812babfd52a.gif

Le tout est en inox et il n'a pas l'air mal.

http://www.youtube.com/embed/f6DcCmEixrI

Joli et pas cher!!!

Sur leboncoin il y en a un qui vend 260€ son inter' Ragazzon ;)

Moi ça va attendre car je ne pense pas que ça change grand chose hormis l'inox et la durée. Mon inter' étant en bon état; je vais privilégier le changement des FP qui elles, on souffert au niveau des tresses!!!

Oui je pense que que le neuf vaut mieux le coup, mais bon pour 400€ tout rond je peux me refaire la ligne complète avec le Cybox.

Voici le lien en plus on peut proposer un prix en offre directe, il a déjà effectué une vente à 350€ livré.

Sinon actuellement j'ai une ligne d'origine: inter mort + silencieux alfa "neuf".

Qualité au top j'irais pas jusque la ange.gif.e2e32217ca48886a3e822721632c05f8.gif ... J'avais commandé un décata avec silencieux, c'était bien fait, mais soudures très grossières ...

Y'a pas de secret, on a pour ce qu'on paye.

Après c'est correct, et vu le prix, on s'en contente largement oui ! jap.gif.a96b47cdfd00eb50d0b3d507bc2953cf.gif

Cybox est très répandu sur les Coupé Fiat

Pour le prix c'est claire il faut s'attendre à des soudures de pro, mais bon c'est dessous :p

Après pour du full inox je sais pas trop:

Manufactured from type 304 polished stainless steel throughout, only mandrel pipe bends are used which maintain the bore throughout the bends. The system utilises 57mm tube and ‘straight through’ silencer design for optimum flow, and generates a distinctive deep tone without being annoying in the cabin.

Invité §ton627JL

Qualité au top j'irais pas jusque la ange.gif.12a31e2c3c484956a979fa8f85db1007.gif ... J'avais commandé un décata avec silencieux, c'était bien fait, mais soudures très grossières ...

Y'a pas de secret, on a pour ce qu'on paye.

Après c'est correct, et vu le prix, on s'en contente largement oui ! jap.gif.e2429eb7dcd3abfb510065fa1361674e.gif

Cybox est très répandu sur les Coupé Fiat

Après oui c'est sur les soudure sont grossière, quant je dit qualité c'est surtout au niveau de la robustesse c'est pas mal

et puis pour les soudure on regarde pas tout les jour sous sa voiture :D et c'est bien mieux que de l'origine !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...