canari66 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 à tous à votre avis quel est le prix d'une logan prestige phase 1 en ROUMANIE qui sort d'usine? je demande aux modos du forum de clôturer ce sujet pour le 30juin 2014 à minuit ,d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 558Im 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 et si on cloture de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 et si on cloture de suite ? C'est effectivement une bonne alternative car franchement il faut bien avouer que connaître le prix d'une Logan Prestige ph 1 en Roumanie est d'une importance capitale! Nan, j'déconne, en fait, on s'en tape royalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 25 juin 2014 Signaler Partager 25 juin 2014 1) A mon avis, peu de chance que la "Prestige" soit vendue en Roumanie (ou plutôt ait été vendu). 2) A mon avis, peu probable que la phase 1 sorte encore de l'usine roumaine (c'est même presque certain). 3) Elle ne doit plus être en vente en neuf. Enfin, ce n'est que mon avis... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.