Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

pb de verrouillage des portes arrieres

Invité §att332Gc

Messages recommandés

Invité §att332Gc

bonjour,

je possède un Focus I de fin 2004,

je viens de me rendre compte que les portes arrières ne se verrouillent jamais.

pas de problème pour l'avant.

De l'extérieur:

avec le bouton de la clé rien à faire, en manuel dans la serrure pas mieux.

De l'intérieur:

-avec le verrouillage de toutes les portières par le conducteur -> marche pas (reste ouverte et le bouton de verrouillage ne bouge pas)

-depuis l'arrière impossible également d'enfoncer le bouton de verrouillage situé sous la poignée.

j'ai également fais toutes ces manips portes ouvertes et portes fermées.

si quelqu'un à déjà fais face a ce pb ou a une idée.. merci !

pourvu qu'un voleur ne s'en rende pas compte.

Invité §R12734dn

salut

les serrures arriéres sont hs ou débranchées voir connecteur dans le pied milieu de caisse,des fois qu'un des moteurs arriéres seraient en court jus faisant ansi péter le fusible,le tech a peut étre défait les prises

ça m'est arrivé de le faire pour dépanner le client à sa demande.

Invité §att332Gc

excuse moi je ne sais pas ce qu'est le "pied milieu de caisse" ??

tu pourrais m'expliquer?

et le fait que je ne puisse pas enfoncer le bouton de verrouillage viendrais de? le moteur qui résiste?

jv regarder le fusible (63?) aussi

Invité §R12734dn

le pied milieu est la barre de renfort entre les 2 portes d'un même coté,en bas il y a l'accordeon caoutchouc ou passent les fils de verrouillage des moteurs arriéres,dboitent les accordéons et vérifie que les prises ont pas été débranchées.

le fusible 63 est bon puisque les portes avant fonctionnent,sache que le fusible 63 n'est pas devant mais au cul de la boite à fusibles!!! un jaune 20A.

Invité §inv434Xa

Bonjour, j'ai lu vos échanges et il s'avère que j'ai amené cette voiture ce matin chez Ford pour un diagnostic.

On m'a répondu que les 2 serrures arrières étaient grippées et bloquées en position ouverte.

Il faudrait changer les serrures (180€ *2).

je suis dubitative, est-ce que cela vous parait probable que les 2 serrures se grippent en même temps?

Invité §R12734dn

bonsoir,

pourquoi pas? pas rare de remplacer 2 lampes de feux de croisement mortes toutes les 2 ou alors 2 lampes de stops,je sais ,vous n'allez pas me croire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...