Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini 2 Clubman SD ALL4 pack JCW


twar
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 2 Clubman

Version : SD ALL4 JCW

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Hello

 

Ca y est je passe chez Mini.

Après avoir hésité très longuement sur les Countryman (SE ou SD ou D) et les clubman SD, la disponibilité du véhicule a fait que j'ai signé pour un clubman.

Honnêtement si un coutryman avait été dispo dans la config voulue je l'aurai pris. Là c'est un clubman qui l'est et est blindé d'options avec une bonne remise à la clé.

 

C'est un SD ALL4 pack JCW midnight black intérieur cuir lounge etc..

Il est livré avec les jantes 19" JCW + HK + TO + affichage tête haute + siège chauffant à mémoire, etc.. Il y a 1 page et demi de bidules dont je ne comprend que la moitié! :D

 

Ah si il manque un truc ce sont les bandes… Alors centrales ou écartées? Blanches ou rouge?? Perso 2 centrales rouges, je le verrai bien!

 

Livraison mi avril environ… Ca change des 3 mois et demi pour la S de Mme!

 

Allez plus que 2 semaines à attendre!

 

Twar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitation

On attend les photo :bien:

 

 

Elle est sur Paris, le temps qu'elle descende et ce sera fait!

Jantes 19 pouces ... c'est un vélo? :W

 

Félicitations quand même! ;)

 

 

J'espère que ça ne nuira pas trop au "confort" légendaire des Mini!! :D

Bienvenue dans le club des Clubman ! Il va être magnifique !

Bandes type Viper !!!

 

 

 

Je ne sais pas à quoi ça correspond.. Tu peux me montrer stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis type Viper, je parles des bandes centrales parallèle sur le capot. J'ai pas de photos car j'ai celles en V mais je ne les aimes pas.

 

 

 

Comme celles-ci? (C'est la S de ma compagne)

 

 

0133240421e827d131dad78d082a926a0f2c7f2b58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plus sympa sur la sienne.

 

La preuve

 

 

Avant elles étaient en V sur les côtés et elle les a fait déplacer... (ne jamais contrarier une femme! :lol: )

 

 

IMG_3906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être magnifique :love: j'aurai adoré pouvoir en essayé un en SD All4, pas le meilleur son mais quelle polyvalence.

 

Bonne attente en tout cas :D

 

A priori repro a 230cv cela doit le faire lol. En plus avec le all4 tu mets tout le couple au sol sans soucis en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes

Sinon jcw 300cv :love: mais tu consommes un poil plus :p

 

Carrément

Mais pour une famillial cela me bote l’as trop..

Un peu comme si je donnais du caviar au cochon lol.

 

Après je dirais pas non à une 340i et son 6 en ligne

 

Donc je sais que je suis capable de changé d’avis rapidement. D’ailleurs la mini en est l’exemple... j’aimais bien mais pas au point d’en prendre une... c’est madame qui voulais que j’essaie une f57 jcw... maintenant j’aimerai en avoir une à moi en plus de celle de madame... mais bon faut pas deconner il manquerai une familliale à la maison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori repro a 230cv cela doit le faire lol. En plus avec le all4 tu mets tout le couple au sol sans soucis en plus ^^

 

 

 

Attention celle de mon pote est comment dire, spéciale sur ses chiffres, je peux pas en dire plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le site de config mini merdouille sévère en ce moment: impossible de coucher la config que je vais avoir sur leur site…

Ca se termine invariablement en 192S au lieu de SD 190... Ou je m'y prends comme un manche, ce qui est loin d'être exclu!! :D

 

Ci-dessous le bdc signé. Si qcq un y arrive et avec le même montant, chapeau!!

 

DocFile (2).jpg

 

 

 

DocFile (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me surprend même pas lol

J’ai l’impression de voir notre bon de commande... mais sur une 57.

 

Minib fait payer très chère ses prestations.

 

J’ai jouer un peu avec les configurateur je suis quasi au même tarif entre une mini SE avec pas mal d’option qu’une nouvelle série 3 bien optionnee aussi et avec le 2.0 essence de 190cv qui pousse comme la Se (ils ont fumer sur les cv annoncés sur la se).

 

La se reste dans mes potentiels mais la 3 est sympa aussi et mieux finie... vu qu’on aura la carte carburant le côté se est plus pour le côté eco/fun qu’autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais hésité avec la SE, je l'ai eu en prêt pendant 2 jours.

Bilan, ça marche vraiment très très bien, en full électrique ça décolle fort mais sur de courtes durées, en combiné c'est encore mieux!!

Le gros bémol, c'est qu'il faut impérativement un trajet adapté pour profiter au max de ce concept. J'ai pu faire un A/R maison/boulot et ensuite recharger le soir chez moi, j'ai également des bornes au taf mais je n'avais pas la bonne prise.

 

Ce qui m'a peur aussi c'est que l'été, la clim tu oublies et le froid de l'hiver entame grandement l'autonomie de la batterie… Sachant qu'ici la clim c'est quasi obligatoire pendant 4/5 mois..

 

 

Le 2L TD je le connais c'est celui qui est sur la F21 que j'ai encore. Bruit immonde mais très agréable à rouler et surtout il ne consomme rien, à peine 6L en envoyant du bois!

 

 

En France on a pas le 192S essence en ALL4, je ne sais pas pourquoi. D'où mon choix pour le SD (et surtout qu'il est dispo! :D ) M'enfin, à plus de 50k€, ils ne se mouchent pas du coude chez Mini… Je me rappelle qu'en attendant la livraison de la F21, ils m'avaient passé une clubman (ça doit faire 2/3 ans), et j'avais déjà halluciné sur les tarifs de ces minis!! Je m' étais dit à l'époque "No Way!!!", le prix d'une Porsche d'occase…. Bah 3 ans après j'ai signé pour la cooper S de Mme et le Clubman pour moi… Comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais hésité avec la SE, je l'ai eu en prêt pendant 2 jours.

Bilan, ça marche vraiment très très bien, en full électrique ça décolle fort mais sur de courtes durées, en combiné c'est encore mieux!!

Le gros bémol, c'est qu'il faut impérativement un trajet adapté pour profiter au max de ce concept. J'ai pu faire un A/R maison/boulot et ensuite recharger le soir chez moi, j'ai également des bornes au taf mais je n'avais pas la bonne prise.

 

Ce qui m'a peur aussi c'est que l'été, la clim tu oublies et le froid de l'hiver entame grandement l'autonomie de la batterie… Sachant qu'ici la clim c'est quasi obligatoire pendant 4/5 mois..

 

 

Le 2L TD je le connais c'est celui qui est sur la F21 que j'ai encore. Bruit immonde mais très agréable à rouler et surtout il ne consomme rien, à peine 6L en envoyant du bois!

 

 

En France on a pas le 192S essence en ALL4, je ne sais pas pourquoi. D'où mon choix pour le SD (et surtout qu'il est dispo! :D ) M'enfin, à plus de 50k€, ils ne se mouchent pas du coude chez Mini… Je me rappelle qu'en attendant la livraison de la F21, ils m'avaient passé une clubman (ça doit faire 2/3 ans), et j'avais déjà halluciné sur les tarifs de ces minis!! Je m' étais dit à l'époque "No Way!!!", le prix d'une Porsche d'occase…. Bah 3 ans après j'ai signé pour la cooper S de Mme et le Clubman pour moi… Comme quoi..

 

Le problème de toutes électriques, choisir entre avoir froid et chaud ou rouler... Une connaissance me disait qu’elle utilisait les sièges chauffants pour l’hiver, ça consomme moins que le chauffage (enfin sur sa Tesla).

Ça me rappelle moi avec ton « no way » et au final on y revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on a pas le 192S essence en ALL4, je ne sais pas pourquoi. D'où mon choix pour le SD (et surtout qu'il est dispo! :D ) M'enfin, à plus de 50k€, ils ne se mouchent pas du coude chez Mini… Je me rappelle qu'en attendant la livraison de la F21, ils m'avaient passé une clubman (ça doit faire 2/3 ans), et j'avais déjà halluciné sur les tarifs de ces minis!! Je m' étais dit à l'époque "No Way!!!", le prix d'une Porsche d'occase…. Bah 3 ans après j'ai signé pour la cooper S de Mme et le Clubman pour moi… Comme quoi..

 

 

Les Mini essence ALL4 ont été arrêtées quelques mois mais la production a repris. En le commandant en janvier tu serais actuellement dans un Clubman ou Countryman Cooper S ALL4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Mini essence ALL4 ont été arrêtées quelques mois mais la production a repris. En le commandant en janvier tu serais actuellement dans un Clubman ou Countryman Cooper S ALL4 ;-)

 

Pourtant le s all4 n'est plus configurable ?? Sur le clubman je n'ai vu que le sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n’est pas parce que ce n’est plus configurable sur le site mini que cela ne l’est pas en concession ;)

Les jcw sont à peine configurable sur le site alors qu’en cc c’est le cas depuis début janvier ;)

 

Cpafo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...