Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini 2 Clubman SD ALL4 pack JCW


twar
 Partager

Messages recommandés

Elle vient d'arriver ce matin à la concession, bilan: elle est noire... et jaune...De pollen! :p

 

Elle est toute noire... Ext + int.

J'ai pas fait gaffe aux jantes pour vérifier si c'était bien en 19".

J'ai vu SD + ALL4 + les HK et le TO.. La base quoi!

 

Ça ne devrait plus traîner maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle vient d'arriver ce matin à la concession, bilan: elle est noire... et jaune...De pollen! :p

 

Elle est toute noire... Ext + int.

J'ai pas fait gaffe aux jantes pour vérifier si c'était bien en 19".

J'ai vu SD + ALL4 + les HK et le TO.. La base quoi!

 

Ça ne devrait plus traîner maintenant!

 

C'est top ça :D

Sauf le pollen :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais la récupérer demain matin (enfin...). Le délai est dû au kit VU que j’ai commandé à la dernière minute, 4 semaines pour l’avoir... Merci Gruau...

Je vous dirai ce que j’en pense plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu roules en scooter, en plus?

 

 

 

Oui et de plus en plus d'ailleurs! J'ai arrêté la "vraie" moto il y a presque 2 ans après une bonne gamelle où j'aurai pu prendre très très cher.

 

Je viens de m'apercevoir que pour la recharge de l'iPhone par induction, c'est mort le mien est un 7...

 

Globalement, après qcq dizaines de km ç'est bien souple mais pêchu quand on appuie sur la bonne pédale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de plus en plus d'ailleurs! J'ai arrêté la "vraie" moto il y a presque 2 ans après une bonne gamelle où j'aurai pu prendre très très cher.

 

 

Et tu as l'impression qu'un scooter, c'est plus sécurisant? Même si c'est marqué BMW dessus, la tenue de route ... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as l'impression qu'un scooter, c'est plus sécurisant? Même si c'est marqué BMW dessus, la tenue de route ... :blague:

 

 

 

Disons que je fais pas le con avec le scooter justement…

C'est mon 1er scooter après une bonne quinzaine de bécanes en majorité gros cube et sport gt.

 

La tenue de route sur le C650 est très proche d'une bonne bécane, ça freine bien aussi. La plus grosse différence avec une meule, en dehors de la position tong/short, c'est qu'on est souvent sur les freins et l'accélération vu qu'il n'y a aucun frein moteur.

Je l'ai passé à un de mes collaborateurs pendant 1 mois, c'est un motard parisien pur jus, il voulait mettre sa bécane sur le train pour venir nous aider pendant 1 mois dans le sud. Je lui ai dit que je lui passerai le scooter, bah finalement il a trouvé ça pas mal, même s'il préfère sa moto bien sûr! Il a quand même pris 193 au GPS ce fou! cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

 

Et puis je trouve que c'est super pratique pour trimballer des conneries (ce que je fais souvent), tu as de la place sous la selle et dans le top case.

 

Tiens voilà ce qu'il reste de ma R1200R de même pas 4000km... Elle est passée épave...

 

 

IMG_2713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la place ... et la protection pendant des périodes de pluie ou de froid. Pour le look et les sensations, c'est autre chose.

 

La R1200R était parmi mes favorites. Triste de la voir dans cet état. M'enfin, je vais te pourrir ton topic si je continue. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Environ 700km au compteur et 1er souci:

 

Hier, grosse chaleur, je mets donc la clim et je roule pendant une heure environ. Je sors de la bagnole pour faire 2/3 achats et là je me dis, punaise j'ai transpiré des pieds ou quoi??? Bah non, la pompe droite trempée, le tapis de sol idem… Ca doit être l'évacuation de la clim qui merde! Je passerai chez le cc demain. J'ai le même souci côté passager c'est trempé!! Z'ont oublié de virer des bouchons avant de me la livrer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y sera remédié rapidement en tout cas

Tu n'avais jamais mis la clim avant ?

 

 

 

Si je l'avais déjà mise, mais je pense que le taux d'humidité est très élevé en ce moment. Mais bon ça craint sur une voiture raide neuve...

Je les collectionne en ce moment, sur la Porsche j'ai eu des infiltrations à cause d'une évacuation bouchée et ça m'a flingué une boitier d'électronique sous le siège et j'ai eu droit à un joli sapin de noël au tdb, pris heureusement en garantie. C' était après l'attaque des souris sur le circuit électrique… runflat.gif.c2c236d4f7070f5860e38bfdbf4e4cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est rdv pris elle retourne chez Mini jeudi. A première vue ça vient du tdb, faut tout démonter etc... Ils en profiteront pour mettre les bandes rouges commandées et les coques de rétro.

 

Sinon, 1200km au compteur et mon avis est mitigé.

 

Les +:

- Le look

- la finition

- assez punchy pour ce que j'en fais

- l'option HK est sympa et rend bien

 

Les -:

- lourde de l'avant, elle a tendance a élargir dans les virolos. Je sens que les pneus souffrent et ne vont pas durer très longtemps...

- la conso est importante vs la 118D que j'avais. Je suis à 8.5L à l'odb ce qui veut dire 9L et je roule plutôt dynamique mais souple, pas au taquet quoi! Je suis facile 2L de plus que la 118D qui partage le même moteur mais dégonflé à 150ch... L'autonomie s'en ressent.

 

Bilan pour l'instant, je ne sais pas si je le referai malgré sa bouille et sa ligne "hors normes". Maintenant il n'y a pas grand chose de bandant chez la concurrence en daily, ou bien je vieillis et je me lasse des caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation, attends un peu, la voiture a fait juste un peu plus que la moitié de son rodage

 

Pour le comportement es tu bien à la bonne pression ? certains se retrouvent avec pas plus de 2,5-2,8 alors qu'en 18" RF c'est plutot 3,3-3,5 (vois ce qui est affiché sur ta voiture dans l'encadrement de portière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de budget, visuel et de confort/praticité/nb de places...

 

 

Bah disons que je suis au taquet du budget pour le daily pro, après je me fais aligné je suis sûr... :D

Pour la consommation, attends un peu, la voiture a fait juste un peu plus que la moitié de son rodage

 

Pour le comportement es tu bien à la bonne pression ? certains se retrouvent avec pas plus de 2,5-2,8 alors qu'en 18" RF c'est plutot 3,3-3,5 (vois ce qui est affiché sur ta voiture dans l'encadrement de portière)

 

 

Les jantes sont les 19" d'origine dessus, je sens très nettement sa tendance à élargir les trajectoires. Ca donne l'impression d'avoir un éléphant assis sur le bout du capot! :D Probablement le poids du 2L diesoul?? Je n'ai absolument pas cette sensation avec la S de Mme (je parle même pas du boxster qui lui donne l'impression d'être assis dans une voiture Scalextrix et qui ne sortira jamais de la route même en attaquant comme un goret à 3m au dessus de ses pompes! :ange: )

 

Mais je vais me pencher sur la question de la pression des pneus, la cc me l'aurait refilée avec des pressions mauvaises??? Sur la 118D, dès que la pression descendait de qcq unités, j'avais direct une alerte au tdb et qui ne s'effaçait pas, hors on est sur les mêmes produits non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer cet am avec les bandes rouges et les coques de rétro histoire d’ égayer le corbillard!

 

21EEF350-B025-4CE0-8F14-A9DB627210C8.jpg

7E385190-200E-459B-B2B8-CDEA0D4103E4.jpg

BDB58788-71E5-4133-8BAB-A2CAB156BFAC.jpg

 

 

La climatisation a été réparée. Il semblerait que des tuyaux aient été mal raccordés sous le tdb... Sont légers les mecs au contrôle qualité...

 

De plus, tout a l’heure en redémarrant le tdb m’a envoyé une dizaine d’alertes sur des malfonctions diverses et variées.. je n’arrivais même plus à couper le moteur... Je dois être chat noir spa possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça lui va bien même si c'est pas l'association de couleur que je préfère :p

 

Je comprend pas pourquoi Mini n'a pas fait les bandes jusqu'à la fin du capot et coffre comme c'est le cas depuis toujours...

 

 

 

La flemme probablement de découper autour du sigle mini... Ils l’ont pourtant fait sur le cab de Mme.

 

Pour en revenir à ces fameux messages d’alertes, ça m’a vraiment foutu les boules hier de les voir défiler sur le tdb sans pouvoir faire qcq chose. Comme dit plus haut, j'étais dans l’impossibilité de couper le contact, j’avais beau appuyer sur le switch: nada et j’étais bien en « P ». Je subodore que la flotte de la climatisation a dû niquer une bonne partie de composants électroniques ou bien le tech qui est intervenu a fait le taf à l’arrache...

 

Je suis plutôt cool et calme d’habitude, mais là je sens que je vais piquer une grosse grosse colère chez le cc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

8000 km de fait dont un A/R de 2000km.

La conso semble se stabiliser autour des 6.5/7L au 100, ce qui est déjà plus raisonnable.

Elle ne me fait plus de sapin de noël, c'est cool!

La pauvre a essuyé un orage de grêle pendant 4h et est cabossée un peu partout (environ 500 impacts). Je l'amène fin janvier se refaire une beauté, pas de rdv avant. Celle de Mme a pris la même chose, et la Porsche aussi, bien qu'elle soit sous housse extérieure… Ca va me coûter un rein en franchise cette histoire.

 

Sinon j'en suis assez content, même si je ne referai vraisemblablement pas le même achat. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs… Rien de rédhibitoire, ou peut être le moteur agricole qui m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur. J'aurai dû attendre la JCW…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

8000 km de fait dont un A/R de 2000km.

La conso semble se stabiliser autour des 6.5/7L au 100, ce qui est déjà plus raisonnable.

Elle ne me fait plus de sapin de noël, c'est cool!

La pauvre a essuyé un orage de grêle pendant 4h et est cabossée un peu partout (environ 500 impacts). Je l'amène fin janvier se refaire une beauté, pas de rdv avant. Celle de Mme a pris la même chose, et la Porsche aussi, bien qu'elle soit sous housse extérieure… Ca va me coûter un rein en franchise cette histoire.

 

Sinon j'en suis assez content, même si je ne referai vraisemblablement pas le même achat. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs… Rien de rédhibitoire, ou peut être le moteur agricole qui m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur. J'aurai dû attendre la JCW…

 

Faut voir si les assurances prennent pas en compte la grêle ;)

Suivant ou tu as pris la grêle il y a peut être un arrêter de catastrophe naturelle et là l’assurance est obliger de prendre à sa charge la réparation.

 

C’est vraiment moche que tes 3 caisses aient pris :/.

Lors de la recherche de la maison un des trucs obligatoires était le garage double... pour que au moins à la maison je puisse mettre les 2 caisses au chaud en cas de grêle ...

On en a eu y’a pas longtemps .... j’ai rentré les caisses lol.

ADC00FBD-400B-4190-B7A6-335F3E673ADF.jpg

Après quand tu es en déplacement c’est mort à moins de trouver un coins pour ce protéger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances prennent en charge, mais je me bouffe les franchises sur les 3 (pas loin de 3000 balles en tout).

Je n'ai pas de garage ici. Je suis en loc' et dans le sud, les proprios transforment pratiquement à chaque fois leur box en piaule d'amis… Les crevards!!!

 

Pour te donner une idée de l'intensité de l'orage, le commodo gauche de mon scooter a été éclaté…

 

La housse qui a été éventrée...

 

 

IMG_4648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait chère la franchise... 1000/caisse en moyenne :/

Si la catastrophe naturelle est pris en compte tu ne l’aura pas.

 

La bâche a carrément pris :/. Après ce genre de bâche sur ta 911... cela fera plus de mal que de bien :/

 

Sinon pour le garage c’est en effet un calvaire dans le sud.

Bon cela va avec le prix au m2. C’est tellement chère que les gens transforme leur garage.

C’est peut être le moment de construire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C’est peut être le moment de construire :D

 

 

 

Ou de me barrer !! :D (je vis dans un endroit magique niveau emplacement, mais même pas en rêve je pourrais acheter ici.. :cry: )

 

 

La housse est sur la Porsche justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait chère la franchise... 1000/caisse en moyenne :/

Si la catastrophe naturelle est pris en compte tu ne l’aura pas.

 

La bâche a carrément pris :/. Après ce genre de bâche sur ta 911... cela fera plus de mal que de bien :/

 

Sinon pour le garage c’est en effet un calvaire dans le sud.

Bon cela va avec le prix au m2. C’est tellement chère que les gens transforme leur garage.

C’est peut être le moment de construire :D

 

 

Non Jazz. :non: Twar aura toujours une franchise à régler même si le statut de catastrophe naturelle voit le jour avec un arrêté.

Cependant, franchise bien plus basse fixée à 380€/véhicule (franchise fixe d’un assureur à un autre pour ce motif). ;)

 

Impressionnant ce qu’il t’est arrivé !

On habite à seulement 1-2 dizaines de km :int: et RAS du côté de Mandelieu !

Pas de garage pour ma part également :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Jazz. :non: Twar aura toujours une franchise à régler même si le statut de catastrophe naturelle voit le jour avec un arrêté.

Cependant, franchise bien plus basse fixée à 380€/véhicule (franchise fixe d’un assureur à un autre pour ce motif). ;)

 

Impressionnant ce qu’il t’est arrivé !

On habite à seulement 1-2 dizaines de km :int: et RAS du côté de Mandelieu !

Pas de garage pour ma part également :spamafote:

 

Hehe aujourd’hui je suis pas loin de vous la ;)

Je suis à frejus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...