Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Renault R19 1.4 Essence - Couple serrage collier échappement


Invité §bib424ab

Messages recommandés

Invité §bib424ab

Bonjour à tous,

 

Je viens de monter un silencieux d'échappement neuf (pièce n°5 sur schéma) sur ma R19 avec un collier neuf (pièce n°4 sur schéma + dessin collier) entre le silencieux et le tube intermédiaire.

https://imageshack.com/i/f0ZmitjVj

https://imageshack.com/i/p9Pfp2Zpj

Evidemment ça fuit entre les deux car je n'ai pas connaissance du couple de serrage du collier et je ne veux pas tout casser (rien dans la RTA bien sûr).

 

Savez-vous à combien de da.NM je dois lui serrer la couenne ?

 

Par avance je vous remercie. Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonjour,

 

J'ai toujours serré à la force du bras et j'ai jamais eu de fuite, en plus les tubulures sont légèrement bombé pour s'emboiter correctement, c'est pas le collier qui va créer une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Bonjour,

 

J'ai toujours serré à la force du bras et j'ai jamais eu de fuite, en plus les tubulures sont légèrement bombé pour s'emboiter correctement, c'est pas le collier qui va créer une fuite.

Bonsoir.

Même chose quand j'ai eu à le faire (assez récemment d'ailleurs sur ma r19, mais aussi sur d'autres voitures). Tu peux aussi, après avoir redémonté puis re-remonté pour vérifier, intercaller un peu de pate d'échappement type gumgom trouvable dans les centre auto notamment.

@+

mimistral38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...