Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Huiles 10w60


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §le 360kw

Ah oui pardon j'ai mal lu lol.gif.2aea7b5594a771e72191cb446cf39899.gif

 

C'est qui qui fait cette huile ? Combien le litre ?

 

pas chère mon fils pas chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv426fC

Hello Kamel.......peux tu me dire si le point d éclair équivaut a la rupture du film d'huile???Je pense que oui, vu que le point éclair signifie le moment ou l'huile s’évapore, et disparait .....

Si oui, dans ce cas, ça confirme ce que je pensait (peut etre a tort) que de la 5w40 peut tres bien faire l'affaire pour un Arese.....sachant qu'elle protège mieux a froid (moment le plus critique pour un moteur, avec le temps de chauffe)........

What else ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Hello Kamel.......peux tu me dire si le point d éclair équivaut a la rupture du film d'huile???Je pense que oui, vu que le point éclair signifie le moment ou l'huile s’évapore, et disparait .....

Si oui, dans ce cas, ça confirme ce que je pensait (peut etre a tort) que de la 5w40 peut tres bien faire l'affaire pour un Arese.....sachant qu'elle protège mieux a froid (moment le plus critique pour un moteur, avec le temps de chauffe)........

What else ???

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27%C3%A9clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

moi dans ma GTA j'ai de la Edge sport j' ai acheté 2 bidon y a peu de temps sur ce site d’ailleurs je crois...hum.gif.22c76d20bf652ae09c5fffdb41b00d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

si si mais je ne me souvenais plus du site sur lequel j'avais commandé...

Après vérification c'est bien sur silverperformance pour ma part c’était de le Edge sport.. je ne sais pas si c'est la même que celle du lien...

Pour le site tout à été OK je l'ai fais livrer en relais chez mon buraliste et niquel, produit reçu rapidement...

pour info j'ai payé 15 euro le litre avec la livraison étant donné aussi que je n'ai pris que 2 bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Prends la sûr mapodo et tu seras pas emmerder :) t'en prends 10L tu en auras d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...